Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    Riavell's Avatar
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    10
    Character
    Riavell Auryen
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90

    [Moogle] Mage blanc à la recherche d'une nouvelle famille

    Bonjour bonjour,

    J'ai commencé le jeu il y a environ 1 mois 1/2 et j'ai une Mage blanc level 60 en main (le heal c'est la vie <3). Je pense continuer à monter ma barde et voir ce que ça donne.

    Je recherche donc une CL qui serait prête à m'accueillir. Je préférerais une CL plutôt récente de joueurs avec qui découvrir le jeu et qui en sont plus ou moins au même point que moi et pas une CL remplie de vétérans où je me sentirais toute petite :$

    J'aime bien faire mes trucs solo de temps en temps mais je suis toujours partante pour un donjon, une roulette ou juste jouer ensemble simplement =) J'aime aussi papoter de choses importantes (ou pas...), déconner, les karaokés à 3h du matin, les éclairs au chocolat, le basilic, le Tahiti douche à la grenade... euh c'est peut-être un peu hors sujet tout ça^^

    Ce serait sympa si un Discord était dispo aussi =)

    Bref, si vous avez une petite place pour moi, vous pouvez me répondre ici ou me PM en jeu sous ce pseudo

    Voili voilou =)
    (0)

  2. #2
    Player
    Nozgaroth's Avatar
    Join Date
    Jul 2017
    Location
    Ul'dah
    Posts
    70
    Character
    Nozgaroth Sundust
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Salut.

    J'ai eu l'occasion de te répondre sur ton autre post, mais comme je ne sais pas lequel tu vas suivre (et vu que je tombe sur celui-là), je préfère me signaler aussi ici.

    Bref, on en reparle si ça t'intéresse, ici ou là bas
    (0)