Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 35 of 35
    Player
    Azerhan's Avatar
    Character
    Azerhan Mallory
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 70
    De rien, et mmmmh... Oui et non.
    Par exemple, ayant choisi le build DH/ Viva, je dois avoir le moins de Critique possible (car si on veut vraiment utiliser la Crit, il faut veiller à en avoir un max et surtout, le coupler avec de la DH. Du moins de ce que j'ai vu).
    Donc j'essaie de ne pas aller plus haut que 800 de crit, et de ce que j'arrive à faire actuellement, je dirais qu'il faut tenter - dans mon cas - d'avoir plus de viva que de coup net si on veut un stuff basé sur la viva.
    J'essaie également d'atteindre 1200 au moins de Det pour les heals reçus si je me souviens bien.
    Sinon, pour la DH/Viva, la règles est: plus tu en as, mieux c'est. Tu taperas plus vite et plus fort.
    Par contre il ne faut pas oublier de changer son opener selon ta Viva, une recherche rapide et tu pourras trouver une image qui illustre les trois openers du SAM selon tes stats et ton équipe (parce que le SAM peut s'opti aussi avec un NIN).
    (0)
    "Là où il n'y a pas d'imagination, il n'y a pas d'horreur." Sherlock Holmes, Une étude en rouge, Conan Doyle

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Moi j'ai Brd et Drg dans mon roster du coup j'tourne à 1700 CRIT pour 2200 DH pour 481 de SkillSpeed et la vie est bien belle.
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Azerhan's Avatar
    Character
    Azerhan Mallory
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 70
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Moi j'ai Brd et Drg dans mon roster du coup j'tourne à 1700 CRIT pour 2200 DH pour 481 de SkillSpeed et la vie est bien belle.
    Si ça marche bien tant mieux, mais théoriquement, ça devrait encore mieux marcher en inversant ta CRIT et ta DH (dans le cadre d'une combinaison entre les deux la CRIT est supérieure à la DH) et pour ta skillspeed, j'en ai aucune idée, je sais juste que je saurais jamais joué avec aussi peu!
    Par curiosité, t'es à combien en gcd?

Edit: si je me trompe n'hésitez pas à me le faire remarquer!
    (0)
    "Là où il n'y a pas d'imagination, il n'y a pas d'horreur." Sherlock Holmes, Une étude en rouge, Conan Doyle

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Bah avec le tier actuel tu peux pas vraiment faire dans les 2200 de Crit, ou alors je perdrais trop de DH et ça ne serait plus rentable du coup au final. 1600 Crit c'est le palier théorique de "ça commence à être pas mal", mais si je perd 500 DH pour le monter plus haut ça m'enlève juste 15% de DH et c'est un peu trop à mon goût.
    Et j'suis à 2.41 de GCD sans buff.
    (0)
    Last edited by Grifield; 10-27-2017 at 05:21 PM.
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

* Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Azerhan's Avatar
    Character
    Azerhan Mallory
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 70
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Bah avec le tier actuel tu peux pas vraiment faire dans les 2200 de Crit, ou alors je perdrais trop de DH et ça ne serait plus rentable du coup au final. 1600 Crit c'est le palier théorique de "ça commence à être pas mal", mais si je perd 500 DH pour le monter plus haut ça m'enlève juste 15% de DH et c'est un peu trop à mon goût.
    Et j'suis à 2.41 de GCD sans buff.
    Tu vois je pensais que ça aurait été plus. En Gcd je parle.
    J'ai jamais testé Crit Dh en Sam, donc je te crois pour ça !
    Après ça reste un des avantages du Sam: sa flexibilité au niveau des stats.
    (0)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4