Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast
Results 41 to 50 of 51
  1. #41
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    1,113
    Q : J’adorerais voir Minagawa et Matsuno converser ! Le développement de Return to Ivalice s’y prêtant, allez-vous souvent boire un coup ensemble ?

    R : Pour être franc, j’ai reçu un tweet de Matsuno tout à l’heure disant « Tu as oublié d’augmenter la quantité maximum de 99 à 999 ». Ce n’est pas moi qui m’occupe de ça, donc une fois qu’il aura parlé à la bonne personne…

    (Yoshida) Le texte écrit par Matsuno pour la 4.1 est en cours d’implémentation, « please look forward to it » !
    (0)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

  2. #42
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    1,113
    Q : J’aimerais pouvoir mettre les actions non-encore apprises sur mes barres d’action, afin de m’habituer à ma future configuration au niveau 70. Ce serait vraiment utile, est-ce possible ?

    R : Jusqu’ici, nous pensions qu’il serait déstabilisant de voir toutes les actions dès le départ donc nous en avons limitée la visibilité.
    Mais depuis la 4.0, nous avons fait en sorte que toutes les actions soient visibles pour vous faciliter la tâche.
    (0)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

  3. #43
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    1,113
    Q : Prévoyez-vous une fonction permettant de changer l’ordre des linkshells ?

    R : C’est une requête récurrente depuis la 2.x, et c’est quelque de compliqué. Cela étant dit, en travaillant sur les linkshells inter-Mondes nous avons réalisé qu’il serait sans doute possible de réaliser cet ajustement.

    Nous vous demandons juste encore un peu de patience.
    (0)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

  4. #44
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    1,113
    Q : Vous aviez mentionné lors d’une précédente lettre du producteur LIVE une fonction qui ne ferait apparaitre la fenêtre de chat que quand celui-ci est mis à jour. Avez-vous du nouveau à ce sujet ?

    R : Nous n’avons pas pu avancer là-dessus mais nous allons rediscuter avec la personne responsable.
    (0)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

  5. #45
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    1,113
    Q : Serait-il possible d’ajuster la taille des plaques de nom des PNJ et des personnages ? Ils sont parfois difficiles à lire en fonction de la résolution de l’écran.

    R : Les objets 2D visibles en 3D sont traités tous ensemble donc il est possible de les modifier tous à la fois. Individuellement, ce serait beaucoup plus difficile. Nous avons besoin de temps pour voir si c’est possible.
    (0)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

  6. #46
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    1,113
    Q : Prévoyez-vous une fonction permettant de voir les inventaires de tous les servants en même temps ?

    R : Accéder à ces données génère beaucoup de stress sur le serveur. Ce serait possible en sauvegardant les données localement, mais on perdrait en consistance en changeant de client. Il est difficile de faire que ce que l’on a en ce moment.

    (Yoshida) Cela étant dit, nous prévoyons de toucher aux mirages plus tard, comme par exemple une fonction permettant d’accéder à son historique de mirages.
    (0)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

  7. #47
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    1,113
    Q : Racontez-nous votre plus grosse erreur, et comment vous l’avez surmontée !

    R : Je suis allé à Tokyo pour passer mes examens d’entrée à l’université, mais je n’ai en fait jamais étudié. L’entreprise dans laquelle je bossais à mi-temps m’a embauché. A l’époque, l’industrie du jeu vidéo n’était pas aussi développée donc mes proches étaient inquiets.

    Au final tout est bien qui finit bien.
    (0)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

  8. #48
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    1,113
    Q : Y-at-il encore quelque chose que vous voudriez accomplir en tant que développeur ?

    R : Concernant FFXIV, j’aimerais répondre à toutes les requêtes reçues depuis la 2.x.
    (0)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

  9. #49
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    1,113
    Q : J’aimerais pré visualiser mon équipement dans une fenêtre plus grande, serait-ce possible ?

    R : Ça aurait un certain cout de développement mais je pense que c’est possible. Jusqu’ici ce n’était pas possible à cause des limitations de certaines machines, mais on peut se pencher dessus maintenant.
    (0)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

  10. #50
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    1,113
    Q : Les cartes de la 4.0 sont très grandes. Quelles sont les difficultés que vous avez rencontrées ou les améliorations que vous avez apportées en les créant ?

    R : Pour la carte du monde en 2D, nous avons eu du mal à la créer car elle fait deux fois la taille de la précédente. Concernant les cartes de zones classiques, nous avons une méthode fixe pour les créer donc il n’y a eu aucune difficultés majeures. Quant aux cartes régionales, nous les avons étendues de sorte à ce que vous puissiez voir les connexions entre les zones. Pour les régions 3.0 et 4.0 c’était assez facile mais les zones 2.0 comportaient pas mal d’espace non-utilisé donc il a été difficile de les relier convenablement.
    (0)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast