Results 1 to 1 of 1
  1. #1
    Player
    RagiCrockett's Avatar
    Join Date
    Dec 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    18
    Character
    Ragi Crockett
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 70

    Barde : Passif Résonance

    Etant main barde ,j'ai fait un constat, le coté soutien de zone à part Troubadour est trop timide donc je me suis dit pourquoi: Et la seul raison que j ai trouvé c'est l équilibrage entre le contenue solo, donjon et raid.

    Voila le nouveau trait ou system on va l'appelé La Résonance lvl 30
    (Ce trait s'applique aux skills qui influence les membres de sont groupes)
    L'Effet actif sur un sort / aptitude donné est différent en fonction du nombre de joueur dans le groupe quand celui ci est activé ou actif.

    Je m'explique avec un exemple :
    Requiem ennemi : (version actuelle)
    Entonne un chant qui augmente de 3% les dégâts subis par les ennemis alentour.

    Requiem ennemi : (avec le nouveau trait)
    Entonne un chant qui augmente les dégâts subis par les ennemis alentour.
    Solo : 12%
    4 joueurs : 6%
    8 joueurs : 3%


    Car comment SE le dit dans sont communiqué pour le rééquilibrage des Job , l équilibrage se fait en fonction des dégâts que nous fessons, des buffs que l'on donne et que l on peux recevoir aussi.

    Car quand tu as 3 buff de Job différents sur toi les 3% font une différence beaucoup plus importante en terme de dps que quand tu utilise ce skill seul ou à 4.
    Çà permettrais d avoir un barde soutiens dans toute les situation et meme que certain skills nous affect en solo.
    Voix de combat : (version actuel)
    Augmente de 15% les chances de coups nets des équipiers alentours.
    Durée : 20s
    Voix de combat : (avec le nouveau trait)
    Augmente les chances de coups nets des équipiers alentours.
    Durée : 20s
    solo: 15%, ce sort vous affect aussi.
    4 joueurs : 15%, ce sort vous affect aussi.
    8 joueurs : 15%

    De meme pour les Chassons
    Ballade du mage: (version actuel)
    Entonne la Ballade du mage, et augmente de 2% les chances de critiques des équipiers dans un rayon de 20 yalms.

    Ballade du mage: (avec le nouveau trait)
    Entonne la Ballade du mage, et augmente les chances de critiques des équipiers dans un rayon de 20 yalms.
    solo: 8%, ce sort vous affect aussi.
    4 joueurs : 4%, ce sort vous affect aussi.
    8 joueurs : 2%

    Ce system peut s'appliqué à tout les jobs qui on un buff qui affecte les autres ou sur un ennemi qui est démultiplié en groupe tel que Requiem ennemi,Stratagèmes entrelacés par exemple, je pense qu'il pas si terrible que ca a mettre en place car le jeu marche en instance des que du vas dans un donjon la condition 4 joueurs rentre en place, pareil en raid, et en pve open world c'est ici que ca peut être plus compliqué a mettre en place. On pourrait même avoir un system dégressif/progressif avec un multiplicateur moins il y a de monde et plus multiplicateur est haut et plus il y a de monde est plus le multiplicateur est bas. exemple +200% solo, +100% à 4 et normal a 8 ( on double l'effet ca chaque fois que l'on perd la moitié du groupe en gros)
    Voila dite moi ce que vous en penser.

    Ps : Je crée un Nouveau sujet comme c'est l'introduction d'un nouveau system qui peut s'appliqué à plusieurs job et pas le constat du Job barde précisément.
    Et oui j'ai pas encore perdu espoirs qu'un jour SE écoute les idées de ces joueurs ^^
    (0)
    Last edited by RagiCrockett; 07-14-2017 at 02:58 PM.