Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    Alderick's Avatar
    Join Date
    Jul 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    17
    Character
    Alderick Rack
    World
    Zodiark
    Main Class
    Summoner Lv 70

    Erreur 2002, erreur 90006, décos à répétitions...

    Bonjour à vous qui me lisez....

    Je sais qu'il y a beaucoup de sujets traitants de soucis de connexion, et je m'excuse si c'est un doublon, mais je me suis perdu dans les diverses plaintes... que je comprends totalement.

    La seule réponse apportée que j'ai pu lire : "le soucis de congestion se règlera dans quelques semaines", ce que je traduis par "attendez que les hardcore gamers aient fini tout le contenu et s'en soient lassé, vous pourrez alors jouer, jusqu'au prochain patch". détrompez moi hein, mais doit on le comprendre autrement?

    Il semblerait que les soucis de co/conflits avec les FAI + les soucis liés à l'accès anticipé n'aient pas suffit. Tant qu'on paye, peu importe?

    L'informatique n'est pas toujours fiable, j'en suis conscient, mais là, j'ai vraiment la sensation que les joueurs ne sont pas pris en compte. Service déplorable.

    A titre d'info, seul FF14 rencontre ce genre de soucis, je ne suis pas décos des partys ps4, et les rares autres jeux en ligne auxquels je joue sont stables....

    Là, je suis décos toutes les 2 minutes (et encore), je lag a mort, pis pouf! Déconnexion + message d'erreur... A de très rares moments tout va bien (surement un moment "creux" niveau activité serveur?).

    Comme beaucoup, je rencontre des erreurs diverses (2002, 90006), et j'aimerais savoir s'il y a quelque chose à faire pour régler ce problème. (configuration internet ou autre, je suis preneur, mon abo tourne jusque fin août, j'espere bien le rentabiliser XD).
    Je joue sur ps4, serveur zodiark (au cas où ce serais important).
    (0)

  2. #2
    Player
    Firhun's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Ul'dah, Ragnarok
    Posts
    123
    Character
    Horus Osiris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Suite à quels problèmes de Déconnexion. Dans l' instance Oméga v1 perso est rester immobile puis déconnexion. Par la suite à chaque tentative de reconnexion une fois à l' écran de changement; un icône blanc qui cité plusieurs erreurs eu leur numéro respectifs et déconnexion. J' ai désinstaller et réinstallé le eu jeu rien n' est changer.j' ai du faire une manipulation dans le gestion du compte durant lesquels j' aurais fermé mon compte Square Enix. Alors je voudrais le récupérer?

    comment le réactiver car je n' ai même plus la station Mog
    (0)
    https://forrestimel.deviantart.com/art/Paladin-689451935

  3. #3
    Player
    Airen's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    6
    Character
    Airen Lethalia
    World
    Zodiark
    Main Class
    Bard Lv 60
    Bonjour à tous!

    J'ai le même soucis en ce moment,je lag horriblement et je suis fréquemment éjecter du serveur avec l'erreur 90 006,sa arrive surtout en heure de pointe,ce soucis est survenue après la maj 4.01 pour ma part.

    Sa devient injouable et j'hésite à renouveler mon abonnement le mois prochain...
    Je suis sur ps4 et sur le serveur Zodiark j'espère que cela va s'arranger.
    (0)