Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    Melopee's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania.
    Posts
    134
    Character
    Melopee Kronin
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 90

    1.20 Orientation de la classe???

    Depuis la maj l'occultiste, n'a plus que son nom de classe pour se différencier de son cousin l'élémentaliste. En effet la classe doit maintenant jouer avec "feu, glace et foudre", mais n'a plus accés aux sorts de debuff!???
    Certes on a gagné en puissance dans des combos dévastateurs mais hyper gourmands en pm deplus, les effets propres à ces 3 sorts sont discutables (ex : "feu" est multicible ).
    Je sais que l'occultiste est destiné à devenir "un mage noir" alors ceci est peut être un entrainement mais j'espère que je vais retrouver mes debuffs pour la 1.21!
    (0)

  2. #2
    Player
    hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,267
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    si tu te réfères au tableau où il donnait la description des actions du mage noir, il aura de debuff qu'un sommeil de zone, une magie de feu et de foudre je crois.
    Pour retrouver les debuffs, il faut espérer qu'ils soient associés à une future classe de mage.
    C'est vrai que de cantonner l'occu et le blm à une classe de DD seulement c'est un peu réducteur comparé aux autres FF.
    (3)
    Last edited by hobant; 12-25-2011 at 10:44 PM.

  3. #3
    Player
    Melopee's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania.
    Posts
    134
    Character
    Melopee Kronin
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Aprés quelques jours de jeu avec les nouveaux combos "Mage Noir" (job de l'occultiste à la 1.21) au moins un ajustement semble nécessaire :
    "Seuil de la Douleur" qui permet de récupérer des pm/aux dégats subis coûte 390pm! et ne dure que trés peu de temps par rapport à ce coup en pm. Puis dépenser 390pm pour en récupérer pour ma part ce n'est pas logique.
    L'occultiste a gagné le plus de puissance avec la 1.20 mais se retrouver à court de pm contre un "boss" ou lors d'un mandat de "protection de zone" ça craind!
    Les développeurs travaillent sur les jobs pour la 1.21 et je ne leur conseillerai que de redoubler leur attention sur l'équilibrage de ces futurs "jobs", surtout s'ils implémentent le pvp pour la 2.0
    (0)

  4. #4
    Player
    hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,267
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    En fait seuil de douleur devrait duré au moins l'équivalent de feu pointes infernales qui faisait la même chose.
    (0)