Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 29 of 29
  1. #21
    Player
    Gowbli's Avatar
    Join Date
    Jun 2017
    Location
    Limsa
    Posts
    23
    Character
    Sicela Naoyi
    World
    Omega
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Serait-il possible de séparer "les barres d'agro" de l'ATH de groupe ? Perso j'aime beaucoup que ça soit tout petit, mais depuis que je joue tank, il y a une chose TRES importante : les barres d'agro. J'aimerais beaucoup pouvoir les mettre plus grande indépendamment des barres de vies.
    (2)
    Last edited by Gowbli; 07-09-2017 at 10:06 PM.

  2. #22
    Player
    Gowbli's Avatar
    Join Date
    Jun 2017
    Location
    Limsa
    Posts
    23
    Character
    Sicela Naoyi
    World
    Omega
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Pourrions nous avoir une option pour désactiver les musiques des combats / mandats ? Je devient fou à force d’enchaîner les mandats :'(
    (3)

  3. #23
    Player
    Naevis's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    LIMSA LOMINSA
    Posts
    23
    Character
    Naevis Y'shera
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 80
    ahhhhh je viens de me souvenir !!

    Je vais a Mor Dhona, je parle a Talan mais .. depuis 2013 que j'ai débuté le jeu, impossible de me souvenir quel livres j'ai déja acheté !

    Car une fois utilisés, ceux ci n'apparaissent plus comme acquis, serais t il possible d'avoir un petit " 1 " a coté des ouvrages possédés et utilisés ( c'est le cas pour tous les items uniques et utilisables.. on a tendance a s'y perdre .. )

    Merci
    (1)
    Lorsqu'on regarde les hommes, ce sont les mille visages du Diable qu'on aperçoit.
    Ce qui prouve que le Diable a gagné bien des batailles depuis que Dieu fit l'homme à son image...
    René Barjavel - Les enfants de l'ombre

  4. #24
    Player
    Selene-Bathory's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Location
    Brumée/Shirogane
    Posts
    120
    Character
    Selene Bathory
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Pourrions nous avoir un raccourci pour couper juste la musique ? (les musiques sont chouettes mais quand on reste un moment dans la même zone, ça devient très vite lassant)
    (0)

  5. #25
    Player
    Selene-Bathory's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Location
    Brumée/Shirogane
    Posts
    120
    Character
    Selene Bathory
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Serait-ce possible d'avoir des options de tri sur les listes d'amis et les ls (emplacement, CL, icone d'activité...) ?
    (1)

  6. #26
    Player
    Selene-Bathory's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Location
    Brumée/Shirogane
    Posts
    120
    Character
    Selene Bathory
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Je ne sais pas si ça rentre dans le cadre des question à poser mais serait-il possible de pourvoir gérer un logement avec tous les personnages d'un même compte ?
    (0)

  7. #27
    Player
    MatJack's Avatar
    Join Date
    Feb 2016
    Posts
    52
    Character
    Matt Dhiris
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 80
    Actuellement, il existe une option qui permet de masquer les debuffs/dot de nos alliés sur l'ennemi, afin de mieux voir les notres. Seulement, cela est gênant si l'on cherche à s'optimiser, car on ne vois pas le debuff d'attaque sournoise, ou celui de l'hypercharge, par exemple.

    Serait-il possible de paramétrer un peu plus cette option, en choisissant, par exemple, d'afficher uniquement les débuffs des autres, sans leurs dots, ou en mettant une couleur plus flashy pour nos propres debuffs ?
    (2)

  8. #28
    Player
    MatJack's Avatar
    Join Date
    Feb 2016
    Posts
    52
    Character
    Matt Dhiris
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 80
    Serait-il possible de copier les infos de la jauge dans nos barres de buff, afin que celle-ci devienne une facilité, un outil visuel facultatif, et non obligatoire comme maintenant ?
    (0)

  9. #29
    Player
    vangerdahast62's Avatar
    Join Date
    Sep 2016
    Posts
    17
    Character
    Vangerdahast Ducormyr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Machinist Lv 80
    Le DPS-METER (ou Parser)
    Je comprends très bien les raisons qui pousse l'équipe à ne pas implémenter ce genre d'option mais aujourd'hui la communauté de joueurs PC l'utilise, et celle de PS4 se retrouve désavantagé car ne possédant aucun moyen de s'améliorer. ..
    Pourquoi ne pas proposer une période d'essai pour voir comment la communauté de joueurs se comportera avec une telle option in-game ? Je suis sur que les joueurs vous promettront de bien se tenir ou de report une utilisation abusive de celle-ci (Élitisme en raid, PF sur base d\\'un test du dps ...etc)

    Pensez aux joueurs désireux de juste mieux jouer leurs jobs, de s\\'améliorer, de faires des tests sur l\\'impact des différentes stats, d\\'un nouveau cycle ...
    Une seule fonctionnalité peut tout changer pour nous, le Parser est déjà présent et utilisé mais les joueurs console en sont privé et ce n\\'est pas juste alors svp essayez d\\'y réfléchir
    Merci d\\'avance
    (1)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3