Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 17
  1. #1
    Player
    Alek_Westeral's Avatar
    Join Date
    Jul 2017
    Posts
    5
    Character
    Alek Westeral
    World
    Omega
    Main Class
    White Mage Lv 70

    [CL] [LGBTQIAP+/MOGAI] Reflet de Gilgamesh

    Bonjour !

    Nous venons de migrer sur le serveur Omega où nous avons créé la toute jeune compagnie Reflet de Gilgamesh, dans une optique de jeu (HL mais) détendu, d'entraide, éventuellement de jeu de rôle pour les éventuels intéressés.

    Nous sommes une CL LGBTQIAP+/MOGAI (et alliés), mais aussi une CL ayant la vocation de devenir inclusive au sens plus large du terme.

    Nous venons de débuter nous n'avons donc pas de logement, tout est à faire ! Néanmoins nous visons un éventuel emplacement à Shirogane lorsque la zone sera ouverte à l'achat de terrain.

    Nous recrutons ! Pour plus d'informations, n'hésitez pas à PM en jeu les officiers : Alek Westeral, Vikkah Meiffert ou Adrilan Kass, ou répondre à la suite de ce sujet
    (1)
    Last edited by Alek_Westeral; 12-03-2017 at 08:35 PM.

  2. #2
    Player
    Eon_de_Beaumont's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Location
    Lavandière
    Posts
    16
    Character
    Eon Beaumont
    World
    Louisoix
    Main Class
    Archer Lv 70
    Dommage que je sois sur le serveur Louisoix. Je vous souhaite du succès.
    (1)

  3. #3
    Player
    Noghty-Boii's Avatar
    Join Date
    Feb 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    26
    Character
    N'oah Tia
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Hello ! Je pensais migrer de serveur et je cherchais une CL comme la votre depuis trèèèèèsssss longtemps ! Je suis un joueur regulier qui reprend FF après une longue absence et je cherche à découvrir Heavensward et Stormblood à mon rythme dans la joie la bonne humeur, avec des arcs en ciels et des licornes partout ! PLus sérieusement je suis très impliqué dans la CL que je rejoins, j'en ai déjà dirigé mais ce n'est plus mon but et je suis designer graphique IRL donc forums, ouebsaïtes et outils de réseaux sociaux je masterise grave Voilà je vais essayer de vous trouver sur Omega avec mon perso petit lvl pour discuter et si ca roule je migrerai mon perso principal qui est lvl 54
    (1)
    Les licornes, plus qu'une passion, un mode de vie...

  4. #4
    Player
    Eizenjhar's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Location
    Somewhere
    Posts
    559
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    LGBTQIAP+/MOGAI
    Je connais LGBT mais pas les autres quezako ?
    (0)

  5. #5
    Player
    Noghty-Boii's Avatar
    Join Date
    Feb 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    26
    Character
    N'oah Tia
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    En fait ca regroupe toutes les sexualités (intersexe, queer, ceux en questionnement, etc...) MOGAI est le nouveau terme qui simplifie tout ça MOGAI = Marginalized Orientations, Gender identities, And Intersex

    Voili voilou !
    (1)
    Les licornes, plus qu'une passion, un mode de vie...

  6. #6
    Player
    Noghty-Boii's Avatar
    Join Date
    Feb 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    26
    Character
    N'oah Tia
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Bon vu que malheureusement on ne peut plus transférer de perso sur Omega je remonte tranquillement un perso, de son petit nom Rain Bow'dash ! Hésitez pas à me contacter !
    (0)
    Les licornes, plus qu'une passion, un mode de vie...

  7. #7
    Player
    Alek_Westeral's Avatar
    Join Date
    Jul 2017
    Posts
    5
    Character
    Alek Westeral
    World
    Omega
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Hoy !

    Merci pour tous ces messages
    Et désolé du retard !

    Ces derniers temps nous n'étions pas méga actifs même si on songe à reprendre une activité plus dense très bientôt (beaucoup de choses à faire et pour l'instant encore peu de membres dans la CL, qu'on ne désespère pas de développer pour autant !)

    Donc on est pas mort, à bientôt en jeu ! (certains d'entre nous devraient se connecter dès ce soir)
    (0)

  8. 01-10-2018 01:31 AM

  9. #8
    Player

    Join Date
    Jan 2018
    Posts
    5
    Bonjour,

    je cherche une CL lgbt sympa, êtes vous toujours en activité ?
    (0)

  10. #9
    Player
    Alek_Westeral's Avatar
    Join Date
    Jul 2017
    Posts
    5
    Character
    Alek Westeral
    World
    Omega
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Houlà !

    Je ne suis pas passé ici depuis un bail je suppose que c'est trop tard pour toi.

    Oui nous sommes toujours en activité, même si c'est assez sporadique pour le moment faute à la vie irl, le fait qu'on a pas tous un abonnement stable et qu'on soit encore très peu (on galère à recruter ça aide pas non plus la motivation ><)

    Cela dit on est toujours vivant on vient même d'acheter une maison :P

    Je suis constamment connecté en ce moment donc n'hésitez pas à me MP si vous êtes intéressés pour tenter de faire vivre pour de bon la CL o/
    (0)

  11. #10
    Player

    Join Date
    Jan 2018
    Posts
    5
    Bon bah on passe le temps à se croiser ^^'' Toujours ouverte ou pas du coup ? Y a-t-il un discord (ou équivalent) ?
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast