Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 42
  1. #31
    Player
    Moogly's Avatar
    Join Date
    Dec 2015
    Posts
    255
    Character
    Nana Hya
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Voilà les stats au niveau 70 et leur % selon leur valeur : https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1416796291
    Ce sont les estimations faite par les theorycrafters, mais je doute que les mecs se plantent !

    Voici la version courte pour ceux qui ont la flemme de tout décortiquer :



    J'ignore comment fonctionne exactement la détermination - je sais que ça influe sur les soins donnés et les dégâts infligés. Dans la feuille excel, ça parle d'un pourcentage appliqué sur le multiplicateur de dégâts...?!!
    A chacun de se cuisiner ses stats maintenant
    (0)
    Last edited by Moogly; 08-26-2017 at 10:50 AM.

  2. #32
    Player
    Minas-tepes's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    76
    Character
    Minas Tepes
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    La ténacité est quand même utile en phase d'apprentissage sur les boss. Une fois maîtrisé on peux basculer vers du coup net pour améliorer le dps.
    (0)

  3. #33
    Player
    MrKazilios's Avatar
    Join Date
    Feb 2017
    Posts
    32
    Character
    Oliver Kazilios
    World
    Cerberus
    Main Class
    Machinist Lv 80
    La ténacité n'augmente pas l'efficacité que cela offre de 1% tout les 200 points qui sont mis dedans ?
    (0)

  4. #34
    Player
    MatJack's Avatar
    Join Date
    Feb 2016
    Posts
    53
    Character
    Matt Dhiris
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 80
    Quote Originally Posted by MrKazilios View Post
    La ténacité n'augmente pas l'efficacité que cela offre de 1% tout les 200 points qui sont mis dedans ?
    Si c'étais le cas, ce serait bien. On verrais des tanks full ténacité qui mitigeraient passivement plus de 10% des degâts reçus. Elle serait un peu craquée, mais aurai au moins le mérite de servir, de faire réellement la différence dans un fight.

    Malheureusement, l'équipe de dev l'a reléguée à un tel rang d'inutilité, qu'on en viens juste à espérer un retour fracassant de sa part lors des prochains pallier d'oméga, quand le stuff nous autorisera un montant de stat secondaire plus conséquent.
    (0)

  5. #35
    Player
    Razem5791's Avatar
    Join Date
    May 2015
    Posts
    60
    Character
    Razem Shneider
    World
    Zodiark
    Main Class
    Paladin Lv 52
    hello,
    je suis de retour sur FF14 apres un break une fois la campagne Heavensward terminée. J'ai surtout été sur WOW avant et apres FF14. Donc de retour sur FF14 depuis moins d'une semaine, j'ai pu voir les changements apportés au jeu et je dois admettre etre charmé mais aussi étonné. Au niveau des stats par exemple, l'apport de la ténacité me fait beaucoup penser a la stat POLYVALENCE des tanks sur WOW (pour info, je ne joue que des tanks quelque soit le MMO depuis FF11). Le rajout en Force, selon moi, ne consisterait qu'a augmenter l'aggro. Et j'ai entendu il n'y a pas longtemps que tenir l'aggro sur des packs s'était recemment revélé difficile pour les tanks. Est ce le cas ? Selon moi, cela est surtout du au DPS qui ne se surveillent pas. Et donc l'apport en force dans les stats ne seraient qu'un pretexte pour augmenter son aggro ?
    (0)

  6. #36
    Player
    Framax's Avatar
    Join Date
    Oct 2017
    Posts
    4
    Character
    Framax Zoldik
    World
    Louisoix
    Main Class
    Warrior Lv 70
    La plupart du temps, les pertes d'aggro sur des packs de mobs sont dû aux DPS. Encore hier j'ai fait une instance avec un SAM et un mage noir. Le SAM faisait exprès de pull les boss avant moi ou de burst un mob en solo sur un pack alors que le mage noir était en AOE sur tout les mobs. -_-
    (0)

  7. #37
    Player
    Razem5791's Avatar
    Join Date
    May 2015
    Posts
    60
    Character
    Razem Shneider
    World
    Zodiark
    Main Class
    Paladin Lv 52
    Il faut croire que la plupart des joueurs de WOW (nouvelle génération si je puis dire) qui sont venus sur FF14, ont aussi amené avec eux leurs sales habitudes de WOW. Faire un donjon etait sympa pour peu que chacun fasse ce qu'il est cense faire. Mais maintenant, tout le monde (et j'inclus tank et heal aussi) veut du "fast food" RUSH RUSH RUSH, rien a cirer que quelqu un creve sur la route... ON RUSH... Chaque fois que j'en ai fait la remarque sur WOW lorsqu'un joueur crevait sur un pack a cause du pull foireux et course au kiki d'un DPS et que l'on me repondait : OSEF, On rush, sans etats d'ame je quittais le groupe... Sans pitié... Et je vois rouge de rencontrer de tels joueurs ici dans FF14... du coup, cela peut aussi dissuader les tanks heals a cliquer sur Roulette ou party finder...
    (0)

  8. #38
    Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Join Date
    Dec 2014
    Posts
    260
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Euh si tu perds l'aggro alors que tous les DPS démontent les pack sans jamais faire de mono cible, le souci vient pas du DPS.
    (1)

  9. #39
    Player
    Grifield's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    L'auberge du Poney qui tousse.
    Posts
    1,112
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Déjà qu'ils ont augmenté l'aggro généré par les stances tanks et par Flash / Domination et qu'il y a encore des gens qui trouvent à galérer, bientôt il va falloir qu'on prenne Rêve Lucide en cross skill en Blm quoi
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

  10. #40
    Player
    WolfRider's Avatar
    Join Date
    Jun 2015
    Posts
    74
    Character
    Rin Ashanti
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    C'est toujours utile pour les dps et les heals d'avoir un skill permettant d'abaisser l'aggro qu'on génère.
    (0)

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast