Results 1 to 3 of 3

Hybrid View

  1. #1
    Player
    Akisa's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Location
    Gridania
    Posts
    203
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70

    Terme manquant dans le traducteur

    Monde : Moogle
    Nom du personnage : Akisa Shichimiya (quoique ça concerne d'autres membres de ma CL également)

    Description du problème : En utilisant le traducteur durant une discussion sur les routines d'artisanat, nous avons remarqué l'absence du terme "Travail rapide" (skill d'artisanat d'Armurier niveau 15) dans le traducteur, alors que "Travail rapide 2" y est présent. Cette absence se retrouve tant du francophone qu'anglophone du jeu.
    (1)

  2. #2
    Player
    Yasminou's Avatar
    Join Date
    May 2012
    Posts
    831
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Pour travail rapide, je l'avais signalé il y a quelque temps
    Quote Originally Posted by Yasminou View Post
    Bonjour bonjour,

    (...)
    Maintenant, c'est au sujet des entrées elles-même du traducteur automatique que j'ai des questions.
    (...)
    - Je ne trouve pas "Travail rapide", compétence d'armurier niveau 15. Ni en tapant "tra...", ni en appuyant sur tab et en allant dans la catégorie "Compétence de disciple de la main".
    Mais Appalyshaan devait le faire remonter à l'époque.
    Quote Originally Posted by Appalyshaan View Post
    Bonjour Yasminou,

    Merci pour toutes ces informations !
    (...)
    Pour "Travail rapide", l'entrée semble en effet totalement absente même en japonais.
    Je vais faire remonter ce problème.

    J'avoue n'avoir jamais vérifié s'il était rentré dans le dictionnaire entre temps. Il est peut-être temps de relancer les équipes .
    (0)
    Quote Originally Posted by Opodaopo View Post
    Plus qu'une terreur, une aide précieuse
    My question, suggested by my wife, at Paris 2019 Fan Festival: https://www.twitch.tv/videos/374470999?t=03h40m29s.

  3. #3
    Moderator Skunwiss's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Posts
    172
    Bonjour !

    Ce problème a en effet déjà été remonté et nous espérons pouvoir y remédier rapidement !

    Merci tout de même pour votre participation, et bonne journée !
    (1)