Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    SoraWish's Avatar
    Join Date
    Aug 2015
    Location
    Ishgard
    Posts
    317
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 80

    C'est quoi cette chose !? Rendez-nous l'ancien PVP !!

    Yo,

    Voilà il est temps que je donne mon avis concernant le PVP de la 4.0. Pourquoi avoir changer ce qui fonctionnait bien ? Bon je vais essayer de construire mon sujet qui risque d'être bourré de fautes vu l'heure, donc pardonner moi d'avance.

    Qu'est-ce que c'est ce nouveau front ?!

    A l'heure actuelle, le front se résume a des AFK massif, des bots et des gens qui en ont rien a faire du PvP... En tant que joueurs PvP de longue date maintenant, leur comportement me donne envie de vomir. Voir des alliance entière parfois dépourvu de healer c'est juste une aberration ! la présence de l'EXP pour les classe PvE dedans est juste anormale, vous qui avez décider de séparer le PvP du PvE vous y placer de l'exp ? c'est un peu illogique, enfin bref je suis pas game designer ( enfin pas pour l'instant ) ni producteur mais je ne comprend pas ce choix.

    Parlons du FEAST

    Une magnifique idée de supprimer le 4vs4 premade. Mais dans ce cas là, si les joueurs souhaite le faire laisser au moins la possibilité de le faire en combat PvP spéciale, pcq formé deux équipe de 4 qui souhaite le faire au sein d'un même serveur relève du mythe. Ouvrez donc cette option au équipe cross-world.

    Dans mon cas c'est un rejet total du PvP après deux semaines de Stormblood, j'ai perdu tout envie de combattre, et encore plus perdu l'envie de participer à la prochaine saison du Feast.

    je ne sais pas si, je suis le seul avec ce genre d'avis sur le PvP, mais je préfèrerais nettement plus les game serré de l'ancien PVP le peu de stratégie qu'on pouvait mettre en place, ainsi que le FEAST d'avant.

    Suis-je le seul à avoir ce genre de ressenti :/

    Désolé encore une fois pour les fautes.. Mais voilà
    (1)
    Last edited by SoraWish; 07-01-2017 at 09:13 AM.

  2. #2
    Player
    CDU-Tor's Avatar
    Join Date
    Feb 2015
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    40
    Character
    Tor Vaanh
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    hmmm tous ces points me chamboulent aussi, j'ai très peu essayé le nouveau mode, mais à la lecture de ces points il est vrai que ca m'encourage pas à y faire un tour :/
    (0)
    Last edited by CDU-Tor; 07-01-2017 at 09:19 AM. Reason: Message initial complété, réponse donc complétée

  3. #3
    Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Join Date
    May 2015
    Location
    Fais le tour du monde
    Posts
    211
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 80
    Je vais mon lourd, mais j'ai créé y'a peu un sujet qui traite déjà du pvp 4.0 ici http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ons-du-PvP-4.0 autant éviter d'éparpiller la conversation.
    (0)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »

    Site : http://esenjin.xyz
    Twitter : @Sangigi_Esenjin

  4. #4
    Player
    SoraWish's Avatar
    Join Date
    Aug 2015
    Location
    Ishgard
    Posts
    317
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Non tqt Sangigi, j'avais pas vu il etait plus dans les post récent
    (0)