Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 12

Thread: Les ranks

  1. #1
    Player
    Loki's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uldah
    Posts
    1,252
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90

    Les ranks

    J'étais content de voir qu'il y avait de nouveaux ranks disponibles avec la 1.20 mais là encore une fois, déçu.

    Pourquoi est il possible de demander une promotion juste en possedant des sceaux? Pour ma part j'avais 7k+ de sceaux en stock j'ai juste eu a demander des promotions d'affilé et hop adjudant, ensuite j'ai accepté de faire une pauve quete lv45 SOLOTABLE encore une fois et FACILE encore une fois pour finalement la valider et devenir caporal.

    Sérieusement POURQUOI tout est FACILE et SOLOTABLE comme ça? Ok maintenant il va me falloir des heures de jeu pour accumuler des sceaux pour acheter les sets que je souhaite avoir. Mais pourquoi tant de facilité? Les quetes servent à rien on s'emm....

    Apres les npcs me disent que je suis reconnu pour ce que j'ai apporté à la compagnie blablablah j'ai juste demandé des promotions à la chaîne je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire, même pas de quêtes par rank ou quoi que se soit qui soit un challenge.

    Cette orientation de jeu d'assisté et de facilité commence à me saouler ça ne m'amuse même pas, un peu de challenge SVP ...
    (6)

  2. #2
    Player
    panzertroll's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    1,233
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Il est vrai que les choix pris par l'équipe de devs a ce sujet restent discutable.
    D'une part payer des sceaux ne me gêne pas. récupéré les 7000 sceaux neccessaire pour l'obtention de tout les grades peut prendre du temps si on débute (mais c'est vrai que pour ceux qui en avaient stockés, cela aura été rapide)
    La chose regrettable est qu'il n'y ai pas eu une quête a chaque grade, et que ces quêtes soit toujours aussi facile et solotable.

    Ce que les joueurs demandent dans le jeu, c'est du contenu qui les occupent, les tiennent en haleine pendant x temps, et qu'il y ai un minimum de difficulté. Pas une "sous-quête" faisable en 2 minutes chrono ...
    (0)

  3. #3
    Player
    Zephyrin's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    610
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Et à coté de ça on va te pondre des concepts de coffre au drop rate très faible et des NM à faire en boucle pour pouvoir faire plusieurs fois le Mog ...
    C'est toujours dans les extrêmes c'est exaspérant à la longue.

    la bonne blague aussi la quête de l'event de noël ... mais ***** quoi !! on à vraiment à faire à des guignols dans l'équipe de dev. et ça se permet d'être en retard prétextant des tests et des ajustements ???
    (0)
    Last edited by Zephyrin; 12-19-2011 at 12:41 AM.

  4. #4
    Player
    Dayla's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    310
    Character
    Dayla Fish
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    C'est vrais que je suis un peut déçus par les compagnies, 2 pauvre quête en plus et le changement de grade... bas vraiment trop facile, aucun challenge.

    Par contre les items proposé sont enfin intéressent (pour certains) un bon points.
    (0)

  5. #5
    Player
    Lantien's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uldah
    Posts
    756
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Que ce soit "simple" encore pour avoir les points requis me derange pas vu qu'il s'agit du debut des rang de compagnie si l'ajout de rang evolue comme maintenant et vu les recompenses actuel ca deviendra de plus en plus difficile (d'ailleurs la 1.21 doit apporter les armure de chocobo en recompenses si je me souvient bien)
    (0)


  6. #6
    Community Rep
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    658
    Bonjour !

    L'équipe des développeurs m'a confirmé que la difficulté augmentera pour les prochains rangs de compagnie. Pour le moment, étant donné qu'il s'agit encore des premiers rangs, tout est assez facile d'accès comme le mentionne Lantien. En revanche avancer plus haut dans la hiérarchie vous donnera du fil à retordre par la suite !

    Là encore impossible de vous fournir plus d'information le tout étant encore en cours de développement.
    (6)

  7. #7
    Player
    Loki's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uldah
    Posts
    1,252
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Merci Youm ça me rassure
    (0)

  8. #8
    Player
    panzertroll's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    1,233
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Merci Youmukon pour la précision. J'espère que ce sera bien le cas.
    (0)

  9. #9
    Player
    Kate's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Toulouse
    Posts
    707
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Combien de rank sont prévu Youm ?
    Parce que adjudent dans l'armée, c'est déjà un grade de sous-off...Y'en a pas 100milles après xD
    Sa serai con d'arrivé Généralissime 1mois après la v2 xD
    (0)

  10. #10
    Player
    Zephyrin's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    610
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Des envies de grandeur ? tu n'as fais qu'un quart du chemin

    (1)

Page 1 of 2 1 2 LastLast