Page 8 of 8 FirstFirst ... 6 7 8
Results 71 to 72 of 72
    Player
    Corazon's Avatar
    Character
    Alone Sayak
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Pour ma part, Storm est une bonne extension, (ma préféré étant HW^^) j'ai en revanche trouvé que bien qu'on connaisse notre rôle, tout donne l'impression de facilité, tel "juste" des pions sur l’échiquier. J'ai eu des moments de frissons dans la découverte des zones et l'histoire de Yotsuyu était intéressante. Carton rouge pour l'amnésie par contre.

Zenos est un "méchant" assez badass mais le fait qu'il devienne Shinryu m'a un peu déçu, il avait pas besoin de ça. Je pense que c'est évident mais j'espère qu'on le reverra lui et le nouveau rôle qu'il jouera dans la chute (ou l'inverse, qui sait) de l'empire.

Maintenant que nos héritiers reviennent finalement sur le devant de la scène, j'ai peur, surtout pour mon petit Alphi, (oui, j'adore ce perso) j'ai déjà eu du mal à me remettre de la mort de Haurchefant, si Alphinaud ou un autre de nos compagnons meurent, je me désabonne. Ils peuvent faire mourir qui ils veulent, même Lyse, j'en aurais rien à faire. Lyse et Yda sont deux personnes différentes, Yda est morte le jour où Lyse est "née" et je l'aime bien, hein, mais ce n'est pas celle qui nous accompagne depuis le début, contrairement aux autres...

Suis-je le seul à me repasser une des dernière cinématique de la 4.44 en boucle ? Vous savez, celle entre Varis et.... l'autre. Ah ! Tellement hâte d'en savoir plus !
    (0)
    Last edited by Corazon; 12-02-2018 at 08:38 AM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Taiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 70
    C'est vrai qu'outre la partie "amnésie" de Yotsuyu, j'ai adoré ce qu'ils ont fait autour d'elle (petit + sur l'histoire à son sujet et sa rencontre avec Zenos sur le lodestone). Son histoire est sombre et à vrai dire si on la déteste au début de l'extension, on finit par finalement avoir pitié d'elle à la fin à cause de son vécu. Je me souviens du combat contre Tsukuyomi la première fois que je l'ai fait, j'ai eu un pincement au coeur en entendant la musique de la P2 associée aux dialogues du personnage pendant tout le long de la phase.

Bof une mort pour Alphinaud ou Alisaie me paraît trop peu probable sur la suite des événements à moins que ca finisse en énorme sacrifice comme Louisoix à l'époque. On le saura à la 5.0. Moi je m'attends surtout à ce qu'Elidibus ait enfin un énorme rôle et je pense qu'il sera le principal acteur pour guider notre personnage sur la voie du "rétablis l'équilibre".
    (0)

Page 8 of 8 FirstFirst ... 6 7 8