Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast
Results 61 to 70 of 72
  1. #61
    Player
    Bibi_Orunitia's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Ul'dah
    Posts
    28
    Character
    Bibiking Orunitia
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    L'idée du rival oui. Effectivement celui-ci cherche le rapport de force et les hauts-faits.
    Par contre cela restera l'ennemi à abattre dans cette extension. Ennemi final de la 4.4 je suppose. 4.5 démarrant le contenu de la prochaine extension.
    (On peut l'avoir en 4.5 si cela introduit la suite également.)
    (0)
    Bibiking Orunitia [Moogle]
    Guilde : New Hope <NH>
    Kirito-The-Beater sur le forum Bêta.

  2. #62
    Player
    Sheena468's Avatar
    Join Date
    Feb 2015
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    496
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Si c'est vraiment Zenos, je ne crois pas une seconde qu'il devienne notre ami (même si à l'en croire à la fin de la 4.0 on l'est déjà). Il est trop tordu pour ça. Par contre, s'il a gardé son intérêt bizarre pour le WoL la prochaine rencontre promet.
    (1)

  3. #63
    Player
    Yunerica's Avatar
    Join Date
    May 2018
    Location
    Costa del Sol
    Posts
    6
    Character
    Yunerica Alween
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Tiens, ça m'étonne que personne n'ait relevé la grosse révélation sur le mhigois aux yeux bleus... Surtout avec la phrase qu'il dit... Si c'est pas un retour d'Haurchefant en mode ascien j'arrête de jouer.
    (0)
    Last edited by Yunerica; 05-25-2018 at 06:27 AM.

  4. #64
    Player
    OdrN's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Sharlayan, évidemment
    Posts
    1,860
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 90
    L'élézen qui part en navette là ? Moi j'aurais dis que c'est l'esprit de Zenos qui le possède. Il a pas du aimer être déterré. En plus il aime jouer du sabre.
    (1)

  5. #65
    Player
    kalahann's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    1,110
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    L'élézen qui part en navette là ? Moi j'aurais dis que c'est l'esprit de Zenos qui le possède. Il a pas du aimer être déterré. En plus il aime jouer du sabre.
    je me suis posée la question si ce n'était pas Zénos non plus en Elezen avec sa remarque sur le fait qu'on lui avait tout pris mais bon.... pas certaine tout de même ^^
    (0)

  6. #66
    Player
    Yunerica's Avatar
    Join Date
    May 2018
    Location
    Costa del Sol
    Posts
    6
    Character
    Yunerica Alween
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Lui là...

    Trop d'intriiiigue !
    (0)

  7. #67
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,388
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    oui pour moi aussi l'élezen en galère c'est zenos qui vu son air dégouté se retrouve dans un corps lambda ( encore un coup de l'echo ) et y a pas d’arrangement maintenant que le zenos avec varis c'est elidibus

    apres maintenant pour moi la partie la plus intéressante sera clairement gaius en mode revanchard et "chasseur d'ascien" ( et ca m’a clairement mis le feu) et enfin on va de nouveau s'occuper de ce problème ( avec pourquoi pas un retour de minfilia dans les prochains patchs apres son voyage dans l'univers 1) et le pnj "Maxima" qui va surement nous faire intégrer une des branches opposants internes à l'empire "les Populares"

    j’aimerais bien par exemple si 5.0 à Dalmasca/Garlemald « un chat la » on puisse refaire ce qu’on a fait avec alphinaud en mode « jeu de role » dans les quetes de l’épopée et un peu en mode FF 9 c’est-à-dire jouer d’autres pnj dans des quetes se deroulant au même moment

    par exemple nous on serait avec les populares dans une quete, la quete suivante on jouerait alphinaud qui se trouverait ailleurs, la quete suivante thancred en mode infiltration etc etc et que vers la fin de l’epopee on se rejoigne tous pour défoncer empire + asciens

    Si ils nous font ca, qu’ils nous introduisent le juge comme ils nous ont teasé dans ridorona, qu’ils nous fassent passer à thavnair vite fait pour danser, qu’ils font des raids a 4 moi je signe à vie en allant donner un exemplaire du jeu à Lourdes pour le bénir
    (0)

  8. #68
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    C'est pas forcément un spoil, mais je préfère être prévoyant :

    je verrais bien alphinaud se faire posséder par un ascien et devenir aussi "subtil" que feu Asahi. C'est trop rare ce genre de personnage. J'aurai bien aimer qu'il reste un peu plus longtemps.
    Alphinaud passerait ainsi d'un personnage le plus "innocent" possible au personnage sadique, imprévisible, et meurtrier possible.
    Je trouve que ça redonnerais un certain intérêt à ce personnage qui ne fait pas totalement l'unanimité.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

  9. #69
    Player
    Lelnard's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Location
    Dodoxia
    Posts
    15
    Character
    Lelnard Solune
    World
    Zodiark
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Bon ben pour résumé depuis la dernière fois que j'avais parlé de l'intrigue :

    - Finalement pour la "Tsuyu", ils ont opté pour l’amnésie mais finalement pour la re-faire basculer du coté de Garlemald. Comme je l'avais dit auparavant, je vois pas voyais pas trop l'intérais au niveau scénaristique si ce n'ai pour avoir un nouveau Primo et avoir son background étoffé. Son frère d'ailleurs qui nous à fait une Teledji XD (grand-ennemi-tué-par-le-scénario). Et la miss Yugiri qui demande pourquoi Yotsuyu a survécu pour finir tuée au final XDD, j'ai tellement crié "POUR FAIRE DURER L'HISTOIRE !?" XD.

    - Bon sinon je maudit SE pour la nouvelle démonstration de la difficulté à faire mourir un perso dans ff14. Et dire que j'avais noté pour Gaïus "La SEUL exception à tous ça c'est Gaius Van Belsar qui lui est mort dans une explosion et ou on a pas assisté en personne, sauf si ... non SE, pas ça s'il te plait XD". Ce doigt que je me suis pris XD.

    - Visiblement pour la révélation du visage d'Elidibus à l'empereur, il y a maintenant de TRES forte chance qu'il lui ai montré son fils, donc un suspense biiieeennn pourri mais c'est pas le premier et sans doute pas le dernier ...

    - AH et au passage, j'avais vu des gens qui disait que si on voyais moins l'écho durant l'extension c'est qu'on était moins lié à Hydaelyn depuis Midgarsorm ou autre raison : bizarrement depuis les premiers patch qui on suivi l'épopée de l'extension, on l'a vu un bon nombre de fois l'écho donc je pense de plus en plus que ça été oublié durant Stormblood XD.
    (0)
    Last edited by Lelnard; 08-22-2018 at 07:23 AM.
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/292833-Suggestion-(-illustrations)-Transcendance-personnelle-et-personnalisable

    Les Dodos sont en marche pour la reconquête d'Eorzéa ...
    BWEK ?

  10. #70
    Player
    Cristaleus's Avatar
    Join Date
    Jan 2016
    Posts
    121
    Character
    Sealphe Vrylsta
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 85
    Concernent l'echo et Stormblood, ce serait présomptueux et insultant envers l'équipe de Yoshida de croire qu'ils l'auraient oublié tel des collégiens bâclant un dossier.

    Le teaser de Shadowbringers appuie plutôt sur l'idée que c'est un choix logique, en atteste le "devient le Guerrier des Ténèbres". Avec pourquoi pas un autre don à la clé, provenant de Zodiarche ? Même si je m'avance un peu avec cette dernière idée.
    (0)

Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast