Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Join Date
    May 2015
    Location
    Fais le tour du monde
    Posts
    211
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 80

    Bug de la « Dignité essentielle » ?

    Comme dit dans le titre, j'ai l'impression que sous certaines conditions (qui restent à définir), la Dignité essentielle n'appliquerait pas le soin supplémentaire dû à la vie basse de la personne ciblée.

    Suis-je la seule personne à avoir cette impression de temps à autre ?
    (0)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »

    Site : http://esenjin.xyz
    Twitter : @Sangigi_Esenjin

  2. #2
    Player

    Join Date
    Nov 2014
    Location
    Uldah
    Posts
    1,573
    Je suis assez enclin à penser qu'il y a en effet un soucis avec la dignité.

    De nombreuse fois je l'ai utilisé sur un tank bas en vie (moins de 15% de vie parce que j'aime être joueur)
    et au lieu d'un gros soin, j'ai un pauvre 15 000 qui remonte à peine 30% de sa barre de vie... ce qui le laisse malgré tout en mauvaise posture

    à tester pour voir, mais j'ai en effet l'impression que le sort n'est pas rentable...
    (pourtant sur des DPS super bas en vie il peut crit très fort...)
    (0)
    AST 101
    3.0 - Cursed Creation
    3.07 - Holy Revelation
    3.4 - Ultimate Consecration

  3. #3
    Player
    Scylune's Avatar
    Join Date
    Apr 2014
    Posts
    36
    Character
    Scylune Velkarya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    C'est aussi ce que je ressens ; un peu comme si la dignité faisait son taf "mais capé".

    Pour reprendre l'exemple du dessus, admettons que vie basse il fasse un gros soin à 15k.
    15k sur un dps c'est bien, sur un tank c'est insuffisant.

    Je ne sais pas trop comment dire autrement que d'avoir l'impression que c'est "capé"
    (0)

  4. #4
    Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Join Date
    May 2015
    Location
    Fais le tour du monde
    Posts
    211
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 80
    En tout cas cela me rassure de ne pas être la seule personne à constater ça. Je vais essayer de voir pour faire des tests en guilde.
    (0)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »

    Site : http://esenjin.xyz
    Twitter : @Sangigi_Esenjin

  5. #5
    Player
    Khyrana's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    86
    Character
    Khyrana Anaryhk
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Personnellement je retrouve ce soucis également en SCH et WHM avec Loi de Revivification et Tétragramme. Lorsque la vie du tank passe en dessous de 30%, j'ai aussi l'impression que les instants ne remontent pas beaucoup les PV.
    Il se passe également la même chose avec le nouveau sort de l'Erudit, Loi de l'Excogitation, mais celui-là s'active que si la vie de la cible est à -50% XD. Mais bon j'ai toujours connus ça donc je pense que c'est "normal" surtout si le tank prend une claque derrière, on a pas le temps de voir le sort faire son job. J'avoue que c'est pénible parce que du coup obligé de spammer Médecine/Bienfaisance II/Extra soin pour vite remonter la personne et les PM en prennent un sacré coup (surtout actuellement).
    (0)