Results 1 to 6 of 6

Thread: Centrage perso

  1. #1
    Player
    sendreten's Avatar
    Join Date
    Mar 2014
    Posts
    21
    Character
    Izana Morza
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 80

    Centrage perso

    Hey ,

    Bien le bonjour ami(e) aventurier(e), si je me permets de poster en ce jour, c'est pour une question que je me pose, et sur laquelle je ne trouve pas de réponse.

    Si cela se trouve je poste dans la mauvaise catégorie, dans ce cas, veuillez m'en excuser.

    Alors voilà, comment peut-on centrer son personnage, ou du moins le mettre plus haut sur l’écran, car pour l'instant il se frotte les pieds sur mes barres de sort comme si c’était des paillassons.

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Cordialement.
    (0)

  2. #2
    Player
    Hinti's Avatar
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    4
    Character
    Hinti Koo
    World
    Omega
    Main Class
    White Mage Lv 48
    En jouant simplement sur le zoom (molette de la souris, ou bien page suiv. / page préc.) est-ce que ça résout ton problème ?
    (0)

  3. #3
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    1,644
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    De mémoire, quelque part dans les réglages du personnage, il doit y avoir un menu dans lequel tu peux trouver "hauteur de la caméra" ou "hauteur de la vue".

    J'ai voulu me connecter pour chercher, mais je suis 1284ème en attente alors je vais pô pouvoir confirmer
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847


  4. #4
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Par défaut ( si je n'ai pas changé par moi meme ) il faut faire CTRL+ fleche vers le haut pour te faire descendre et vers le bas pour te faire monter , donc dans ton cas CTRL+ Bas pour résoudre ton problème .
    Si ca ne marche pas , il faut regarder dans le menu systeme/ attribution de touches / déplacement / monter-descendre la caméra
    (0)

  5. #5
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    1,644
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Sur PS4, il y a:
    Configuration personnage/Type de maniement/Général/Hauteur de la caméra subjective (tout en bas)
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847


  6. #6
    Player
    sendreten's Avatar
    Join Date
    Mar 2014
    Posts
    21
    Character
    Izana Morza
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Merci beaucoup , c'est ce que je voulais , merci pour vos réponse , et particulièrement a Yotsuffy ^^
    (0)