Results 1 to 6 of 6
  1. #1
    Player
    writchoud's Avatar
    Join Date
    Jun 2017
    Location
    Ishgard
    Posts
    5
    Character
    Alone Chatvalier
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80

    [Louisoix] Lune Hurlante. L'espoir réside en celui qui fera briller sa lumière.



    Lune Hurlante est une jeune compagnie libre à la recherche d'aventuriers néophytes ou vétérans pour agrandir ses rangs.
    Semi RP et à tendance casual, accès en priorité sur une ambiance familiale et sans prise de tête pour tous ceux qui comme moi aime voyager à travers l'univers de Final Fantasy XIV. Ou qui souhaitent le découvrir à plusieurs et surtout à leur rythme.


    *semi RP : N'as tu jamais voulu être le héro de ton propre Final Fantasy?
    Parceque ton perso c'est aussi une partie de toi même et que tu vis le jeu comme ci tu y étais...
    Et si ton personnage etait celui ou celle que tu as toujours rêvé d'être?
    (0)
    Last edited by writchoud; 08-07-2017 at 10:07 PM.

  2. #2
    Player
    writchoud's Avatar
    Join Date
    Jun 2017
    Location
    Ishgard
    Posts
    5
    Character
    Alone Chatvalier
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    Si le jeu ne se résume pas qu'a farmer les donjons et tomber le HL dans des temps reccords. Si ce n'est pas qu'un MMO mais plutôt un Final Fantasy.
    Que tu souhaites vivre ou revivre une aventure hors du commun et partager un moment de convivialité avec d'autres passionnés; Lune Hurlante est faite pour toi.

    N'hésitez pas à tenter votre chance, contactez moi IG sur Alone Chatvalier, à la suite de se poste ou sur le groupe FB: https://www.facebook.com/groups/lunehurlante/
    Jouer seul c'est bien, à plusieurs c'est mieux.
    A bientôt j'espère!
    (0)
    Last edited by writchoud; 08-07-2017 at 10:00 PM.

  3. #3
    Player
    writchoud's Avatar
    Join Date
    Jun 2017
    Location
    Ishgard
    Posts
    5
    Character
    Alone Chatvalier
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    Nous avons un Pavillon à la Brumée. dans le secteur 11, N°44.

    Voici pour les intéressés, un petit background de la CL:
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest.../blog/3459217/
    (0)

  4. #4
    Player
    Eshanie's Avatar
    Join Date
    Nov 2017
    Posts
    2
    Character
    E'shani Ankou
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Salut,

    Petite question pour savoir si vous êtes toujours actifs et si la composante RP est toujours d'actualité ? Je suis actuellement à la recherche de joueurs pour partager du Roleplay (en sachant que je ne cherche pas forcèment une CL, juste des gens avec qui jouer et interagir).
    J'en profite pour te faire remonter que le background de la CL n'est plus valide via le lien.

    Bonne journée
    (0)

  5. #5
    Player
    Othy's Avatar
    Join Date
    Aug 2014
    Posts
    6
    Character
    Dluffy Mugiwara
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Salut eshanie je suis aussi un joueur de retour sur le jeu apres un temps d absence et je cherche des compagnons pour continuer et appronfondir l aventure si tu es ok on peut ce capter in game ou via psn si tu es sur ps4
    (0)

  6. #6
    Player
    Othy's Avatar
    Join Date
    Aug 2014
    Posts
    6
    Character
    Dluffy Mugiwara
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Salut eshanie je suis aussi un joueur de retour sur le jeu apres un temps d absence et je cherche des compagnons pour continuer et appronfondir l aventure si tu es ok on peut ce capter in game ou via psn si tu es sur ps4
    (0)