Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 34
  1. #21
    Player
    Shut's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    98
    Character
    Kasu Kabe
    World
    Lich
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Quote Originally Posted by Erasio View Post
    Après le jeu est fait pour être joué en équipe et non en 1 vs 1. Les heals tombent plus facilement certes, mais ça reste logique, ils sont censés être la classe la plus fragile, dans la logique du RPG. Un heal ça se protège et ne doit pas rester seul dans son coin. Il y a que dans WOW qu'on voit ce genre de connerie avec des tissus aussi solide qu’un tank lol.
    Si l'on devait justifier la façon de construire un mode de PvP selon un lore propre à la logique du RPG, ça ne tiendrait pas debout. SE a bien tenté de le faire en gardant la restriction de GC, qui au final a fait plus de mal au PvP qu'autre chose. En feast 4v4, les DPS ne vont pas gentillement aller cogner sur le tank, "parce que c'est comme ça que ça devrait se passer". Les healers ont un taf monstrueux en PvP, et c'est d'autant plus dur depuis que SE a supprimé une bonne part des outils assurant la survivabilité de tout les rôles, et supprimé les heals en AoE. La remarque comme quoi les heals étaient increvables est ridicule et viens principalement de personnes n'ayant jamais activement pratiqué le PvP et encore moins le heal en PvP.
    (0)

  2. #22
    Player
    RagiCrockett's Avatar
    Join Date
    Dec 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    18
    Character
    Ragi Crockett
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 70
    Quote Originally Posted by JimBond007 View Post
    PS : désolé, le forum est limité à 1000 caractères, j'ai dû répondre en 3 fois.
    Si tu édite ton post après l avoir posté tu peux rajouté au-temps de characters que tu veux.

    Personnellement je trouve que la réduction du nombre de skills est une bonne chose en PVP.
    Par contre le Massacre sur certain classe qui n'ont plus aucune des spe de leur classe est une absurdité Absolut .
    Il faudrais en plus les 12skills 1 ou 2 skills specifique a ton job.
    Exemple
    le Fufu du ninja, c'est pas possible qu'un ninja en pvp n'es pas son fufu sinon c'est plus un ninja ^^
    Le systeme de carte de l astro (peu être en plus simplifié)
    La fée et le pet de l invoc comment ca il reste que quelque secondes et faut remplir notre jauge!!!!!
    La tourelle de Mch ca peu etre une tourelle qui tourne au tour de nous non stop et attaque la meme cible et si on réappuis sur le Skill, elle explose.
    le mage blanc pourrais avoir 1 heal de zone en plus de lb.

    ...
    Et pis tu as des skill qui sorte de l espace genre sur le MRG, Monomachie mais Pk !!! il sort d'ou ce skill, reste dans l esprit du job met lui un petit heal pour reste sur le coté un peu soutiens qu'est le MRG

    Apres grand sujet LES LB!!!
    LB caster : a part eloignié les cac d'un point ciblé, ou faire des degats a des cristaux ou fournitures, ca sert a rien en plus trop long a cast et on voie aoe au sol
    il faudrais faire comme sur les LB barde/Mch ca fait obligatoirement des degats a 1 personne et l aoe est plus petite et suis la personne.
    La LB melee : alors grosse Blague, tout ce que je déteste un attaque qui OS, ou est le plaisir de se faire OS, il y a aucun fun que ca enlève 50% de la vie et que ca n'es pratiquement pas de cast ou pas ca me dérangerais pas, mais One shot qqn c'est débile.
    La Lb des heal: le seul heal de zone tres triste.
    Celle des tank est cool.

    Et apres encore un non sens , pourquoi interdire de groupé a plus de 2 joueurs en Feast, le plaisir de pvp c'est justement d etre en vocal et de s'amuser avec des gens que l'on connait, des amis ou avec sa CL.
    Mais j ai l espoirs, déjà qu'ils ont séparé le pvp et le pve apres 4 ans, les 2 parties devrais etre mieux équilibré dans qq patchs
    ( Enfin espoirs fait vivre)
    (0)
    Last edited by RagiCrockett; 07-14-2017 at 03:51 PM.

  3. #23
    Player
    Asura-Edge's Avatar
    Join Date
    Aug 2015
    Posts
    10
    Character
    Asura Edge
    World
    Odin
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Erasio je me demande comment tu peux trouvé le pvp actuel plus dynamique que avant, avec autant de sort en moins et certains qui étaient hors GCD... avant y'avait clairement plus de possibilités c'étais moins linéaire...
    (1)

  4. #24
    Player
    Erasio's Avatar
    Join Date
    Apr 2015
    Posts
    4
    Character
    Erasio Valentine
    World
    Lich
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Les combats sont plus vifs, plus rapide, voila où est le dynamisme !
    Quand je compare guerrier avant et maintenant, je ressens la différence et pourtant il y a moins de compétences.

    Après sur certaines classes ou rôle c'est le contraire, mais pour l'instant jouant guerrier et pala je suis très satisfait du changement.
    (0)

  5. #25
    Player
    yukkan's Avatar
    Join Date
    Nov 2015
    Posts
    49
    Character
    Yukiko Kanzaki
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    La perte de la dissimulation du ninja à mis un coup d'arret à mon objectif suprême: obtenir le titre de l'abattoir uniquement en faisant du camping respawn...
    Le jeu est devenu trop simple. On peut aisément tuer 20 gars par combats.
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
    Je parle même pas des healer rang or+ qui se font violer en feast... C'est juste désolant qu'il profite du tag rapide
    (0)

  6. #26
    Player
    Gorcka's Avatar
    Join Date
    Sep 2016
    Location
    Limsa-Lominsa
    Posts
    92
    Character
    Kageyama Juuzo
    World
    Cerberus
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Normal que le pala te plaise, c'est devenu une machine en PVP comme en PVE xD
    Et non le MRG ne devrait pas pouvoir heal, imagine la balance si tu tombes en 4vs4 avec un pala + mrg, super t'as trois heal en face --'
    (0)



    My Youtube Channel :
    http://www.youtube.com/watch?v=WbgX-ZJHsDg

  7. #27
    Player
    JubeiMH's Avatar
    Join Date
    May 2017
    Posts
    6
    Character
    Jubei Mitsuyoshiyagyu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    Le pvp 4.x c'est de la merde point. Pas besoin de faire de roman comparer à la 3.x le fameux "pvp élitiste" ou la nous avons du gameplay de toute manière cela ne sert a rien de pleurer apparemment SE préfère écoute la communauté casu qui se sont à peine intérrésser voir pas du tout au pvp 3.x est qui sont comme d'habitude aller pleurnicher "HOO C'est trop dur il y a une trop grosse différence entre les fort et les faible". Au lieu d'écouter ceux qui on saigner le contenu qui on fais vivre le contenu qui se sont entrainer à apprendre les règle,le gameplay.Il y a juste à regarde en front, les gros joueur pvp n'en font même plus on ne voit que des bots,des gens lvl 30 et quelque fois des joueur qui savent jouer. J’espère qu'un jour nous pourrons avoir un serveur privée 3.x car Stormblood est vraiment une extension de merde
    (0)

  8. #28
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    1,113
    Salut Jubei,

    Je t'invite à élaborer ton avis dans ce sujet, si tu le veux bien ? Des retours construits de joueurs motivés et expérimentés comme toi sont nécessaires à des ajustements pertinents, donc si tu as le temps et la motivation, je suis à l'écoute !

    Quant aux actions réduites par rapport à la 3.0, je m'auto-cite :

    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    Actions JcJ
    Bien qu'il soit désormais plus facile d'ajuster le JcJ puisqu'il est indépendant du JcE, les ajustements prennent du temps. Il est prévu, dans le futur, de modifier légèrement certaines actions voire, si besoin, de les changer/remplacer complètement ; mais les modifications ne peuvent pas intervenir tout de suite après vos retours. Merci de votre patience ! Notez que, comme c'est le cas avec la mise à jour 4.06a, nous n'hésiterons pas à faire des ajustements en cours de saison de The Feast.
    (0)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

  9. #29
    Player
    Hynho's Avatar
    Join Date
    Feb 2014
    Location
    Gridania
    Posts
    32
    Character
    Y'hynho Hyun
    World
    Omega
    Main Class
    Bard Lv 70
    Le plus gros soucis pour moi actuellement du jcj depuis Stormblood : l'avoir rendu trop accessible.

    Alors je n'ai pas un niveau énorme et ça me gène un peu de dire ça, mais à force de vouloir tout rendre accessible à tous on se retrouve avec des touristes pour The Feast et des déchets pour le front ...
    Je dis ça vraiment sans aucune méchanceté (bon peut être que si pour les gens qui utilisent des bots au front), mais même si avant ça mettait plus longtemps à proc au moins on jouait des des conditions acceptables : des gens qui veulent jouer en s'appliquant un minimum.

    Pour le système de combat, j'ai dû mal à me faire au système de combo. En BRD avoir mis 2 menuets sur la même touche empêche de pouvoir utiliser celui qu'on veut quand on veut. Alors ok pour séparer les techniques jcj/jce tout ça (j'étais la première à me plaindre des barres de raccourcis pleines à craquer) mais là j'ai vraiment l'impression qu'une tornade est passée sur mon écran ... Alors on m'a vanté un système comme sur Aion je crois où l'ont peut "construire" ses combos etc mais pour le moment sur FF c'est vraiment pas pratique.

    Donc déjà pour le front : soit vous enlevez l'exp même si c'était une bonne idée ou alors vous améliorez le fait de pouvoir reporter les bots (et si ils pouvaient vraiment être punis aussi ça serait cool hein ...)

    Pour the feast : il faut absolument remettre un prérequis pour la partie classée (et d'ailleurs pourquoi avoir supprimer les parties en groupe pré-formés ?!), on a tous été newbie un jour mais on ne peut pas laisser des joueurs débutants niveau 30 aller directement en partie classée et se faire atomiser en plus de pourrir le match des autres ... pourquoi ne pas se servir des rangs jcj par exemple ?

    Bref, j'espère que le nouveau BG au front prévu à la 4.1 ne sera pas trop pourri par l'armée des bots ...
    (1)

  10. #30
    Player
    Brownondorf's Avatar
    Join Date
    May 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    281
    Character
    Katuchi La-chancla
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90
    Moi ce que j'aimerai savoir c'est pourquoi le Maelstrom est si fort au front et gagne quasiment toutes les parties... et j'invente rien il suffit d'aller voir les classement sur le lodestone, il n'y a quasiment que des maelstroms. Je joue pour obtenir la monture ADS noire et ça en devient extrêmement fatiguant d'essayer de gagner tellement le Maelstrom défonce tout sur son passage. Et ça n'aide pas que les Immortels semblent avoir une dent contre les deux vipères et viennent toujours nous mettre des bâtons dans les roues, c'est abusé tellement ça arrive souvent.
    (1)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast