Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 34 of 34
    Player
    Gorcka's Avatar
    Character
    Kageyama Juuzo
    World
    Cerberus
    Main Class
    Samurai Lv 70
    C'est le turn over des meilleurs joueurs ^^
    Juillet c'était Immortel, Août les deux vipères. Quand les gens se rendent compte qu'une alliance domine, ils l'as rejoigne (c'est l'effet mouton) puis les gens qui tiraient "vraiment" vers le haut l'alliance se lassent de jouer avec des afk, des GROS novices (genre le mec ne sait pas que un contre 8 ça va pas passer), etc etc. Et finalement changer d'alliance.
    (0)

My Channel Youtube :
    https://www.youtube.com/channel/UC8dkOi2SuiS93K-FglUK2xQ?view_as=subscriber

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 70
    En ce moment je ne tombe que sur les Immortels et je perds à chaque fois ...
    (0)

Player
    Aishuu's Avatar
    Character
    Orenji Koharu
    World
    Phoenix
    Main Class
    Monk Lv 70
    Je plussoie certaine personne. pvp vraiment pas balance du tout ça en devient d'ailleurs frustrant surtout quand le look a la fin des match les histo ou tout les barde/machiniste mettent le double de dommage a toute les autres classes que ce soit les focus de joueurs ou les cristaux.
    Ensuite les combos, dans le principe j'aime bien le type macro mais la sur le menuet c'est un frein. sur Machiniste on a même pas la tourelle ( je sais d'ailleurs même pas pourquoi on appelle cette classe un machiniste tellement l'interaction avec des machines est inexistante )
    Du coté des factions je suis chez Immortel et comment dire en 200game j'ai 27victoire... et rien que tout a l'heure sur 6partie d'affilé aucune de win, 5 du maelstrom, 1 des deux vipère et étrangement dans le maelstrom sur 24joueurs souvent un bon 70% de bard/machinste. quasie jamais de tank, et le reste en heal. tandis que chez moi ça part en vrille les gens se suicide comme des moustique sur un pare brise, ça montre aussi a quelle point la différence de force entre les range et les mélée est phénoménal cela devrait être l'inverse. un distant qui se fait pull par un mélée devrait avoir pas mal de difficulté s'il n'arrive pas a se barrer ( et je parle pas des LB qui je trouve sont vraiment mal foutue a part celle du tank. celle des mago etant inutile car a part jouer en team et pouvoir claquer quelque stun sur plusieurs joueurs dans la zone elle va juste servir à éloigner les ennemies de plus on est des cible tellement facile pendant le cast pour faire quoi 1K5 de dégat parce que sur FF grâce a la latence les sort ne considere pas les gens dans certaine zone. ( je le remarque énormement en machiniste qui avec le sort qui pousse, lorsque je veux isoler un heal et le pousser dans mon équipe pour les dépop, y'a tellement de latence qui l'action se fait mais le heal est poussé de l'autre coté vers sa team xD )
    Ensuite, également la limitation de lancement a 2 joueurs pour un jeu MMO hmm ça le fait pas trop.
    Bref j'attend de voir les prochaines maj mais pour le moment c'est assez brouillon.
    (0)

Player
    Khyrana's Avatar
    Character
    Khyrana Anaryhk
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Alors je viens un peu dire ce que je pense aussi du pvp, plus précisément des Champs de la Gloire car je ne fais que celui-là. Il va vraiment falloir que SE fasse quelque chose pour les tcheater, et les spé afk.
    Entre ceux qui restent au spawn (coucou le seul heal du groupe sur lequel on ne peut pas compter), ceux qui meurent 1 fois et restent au sol jusqu'à la fin et ceux qui vont directe dans le tas se donner gratuitement, c'est juste abusé. Sans compter les tcheaters (toutes les classes hein) qui se heal comme des heals pve et qui se TP à 50% de leur vie c'est du n'importe quoi. Je ne comprends pas que ce genre de chose ne se voit pas et n'est pas puni.

Après il y a ceux qui aide les rouges à gagner aussi. Bon là c'est une autre histoire, là c'est juste une mentalité de débile. Car clairement à chaque partie c'est la même histoire : Les rouges dominent grâce à la collaboration d'une des équipes, et parfois même les 2. Encore ce soir, sur la première partie j'étais chez les Vipères et les Immortels ont carrément aidé le Maelstrom à gagner. Et la deuxième (et dernière) partie j'étais chez les Immortels et on avait les 2 autres factions contre nous. Les rouges ont dominés tout le long de la partie, mais non les jaunes nous tapaient, mon équipe tapait les jaunes au lieu des rouges et se donnait ouvertement. A la fin c'est les jaunes qui ont gagné au dernier moment.

Je ne suis pas spécialement fan du pvp comme les arènes, etc et les champs de la Gloire (à 72) c'est le seul système que je trouve vraiment intéressant. C'est très trèèèès rare mais il y a des parties où je me régale, où tout le monde se tapent dessus, et où les scores sont serrés. Et c'est ce genre de parties que j'apprécies. Mais comme je l'ai dis c'est trèèèès rare que je tombe sur ce genre de partie et c'est vraiment dommage. C'est vraiment frustrant de se trouver face à ce genre de personne et du coup ça dégoûte pas mal du mode pvp je trouve.

Après niveau classe, j'ai stoppé le heal car clairement c'est devenu useless. Pas beaucoup de sort de heal et le temps de caster, le mec meurt plutôt rapidement (surtout si il a du monde aux fesses et que je suis le seul heal du groupe). Cac c'est pareil, ce sont des chips qui croquent sous la dents. Du coup je me suis tourné vers le barde car déjà c'est la deuxième classe que je sais jouer et avec lequel je ne suis pas frustré. La refonte des skills est sympa mais pour certaines classes, comme les heals c'est super mal exploité....
    (0)

5. 10-16-2017 10:48 PM

6. 10-16-2017 10:48 PM

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4