Results 1 to 4 of 4

Hybrid View

  1. #1
    Player
    Ds59's Avatar
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    2
    Character
    Dschneider Hashraam
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70

    déconnexion sauvage et file d'attente 2000+

    J'étais en PvP Front en plein combat (Serveur Ragnarok) et paf une déconnexion sauvage et une file d'attente derrière de 2000+, ça arrive souvent ces derniers jours et je ne suis pas le seul !!!

    Messieurs de Square Enix, ça suffit de vous reposer sur vos lauriers...

    On est en 2017, on a encore des files d'attente et vous trouvez ça normal ?

    Même sur FFXI à l'époque avec du monde à gogo, il n'y avait pas d'attente.
    Donc faites quelque chose pour remédier à ce problème car des heures et des heures d'attente interminable pour payer un abonnement dans le vent, ça commence à bien nous gonfler.

    Cordialement,

    Un joueur mécontent !
    (0)
    Last edited by Ds59; 06-22-2017 at 06:48 AM.

  2. #2
    Player
    Sheytane's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    5
    Character
    Sheytan Shoananas
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50

    file d'attende !!!

    Je rentre du taff je me tape une file d'attente de 2000, il est 19h00.
    Je me connecte pas avant 20h30!
    je dois manger j'afk 5 min, je me fais déco! je me reconnecte et là surprise 1500personnes en file d'attente! pas pu jouer avant 22heures! Merci square enix!
    Niveau infrastructure vous êtes au top!
    En attendant d'investir, Merci de remboursé mon abonnement que je vous paye pour un service que je n'ai pas!!!
    (0)

  3. #3
    Moderator Popouimu's Avatar
    Join Date
    Sep 2016
    Posts
    97
    Bonjour Ds59,

    Je comprends bien que devoir attendre avant de pouvoir se connecter puisse être frustrant, sachez que l'équipe technique continue de monitorer l'état de congestion des serveurs.

    Concernant vos deconnexions, si vous pensez que celles-ci se produisent à cause du jeu, merci de remplir entièrement le formulaire ci-dessous:
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post1100679

    Merci de votre compréhension et de votre coopération.
    (0)

  4. #4
    Moderator Zuhyramm's Avatar
    Join Date
    Oct 2014
    Posts
    302
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je suis désolée que vous rencontriez ces problèmes de connexion.

    Comme vous le savez, nos serveurs gèrent de très nombreuses connexions simultanées depuis l'accès anticipé et la sortie de l'extension Stormblood et cela peut créer différents problèmes de connexion et de congestion serveurs. Malheureusement, nous ne pouvons forcer une connexion d'un personnage à un serveur ; nous sommes vraiment navrés mais nous ne pouvons que vous conseiller d'attendre que votre tour arrive une fois les restrictions de connexions levées.

    Je vous invite à partager vos commentaires dans la section « Discussion générale » de ce forum.

    Au nom de toute l'équipe de FINAL FANTASY XIV, je vous renouvelle mes excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.

    - GM Zuhyramm
    (0)
    Last edited by Zuhyramm; 06-26-2017 at 01:21 AM.