Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    Lanthalas's Avatar
    Join Date
    Feb 2014
    Posts
    87
    Character
    Khisanth Chantelame
    World
    Louisoix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70

    Plus de doublages dans les cinématiques

    Bonjour j'avais déjà posté mon problème (qui est passé en rapport incomplet ayant raté la réponse du support) qui est toujours d'actualité.

    Voici le poste initial avec les informations : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...%A9-y-en-avoir

    Et des informations complémentaire:
    - ce problème persiste toujours et se produit au niveau de toutes les cinématiques. Je n'avais aucun doublage en visionnant les quetes de la fin de l'épopée quand la maj est sortie et je n'en avais toujours pas en les revisionnant dans ma chambre.

    - ce problème apparait aussi au niveau des cinématiques déjà vu où j'avais eu des doublages.

    - je n'ai aucun autres problèmes de son, j'entends les bruitages et les paroles que peuvent dire les pnj en combats, musiques etc... seul les doublages de cinématiques sont manquantes.

    - je ne sais pas si il s'agit d'un soucis niveau mis-à jour de quelque chose ou si il y aurait eu corruption quelque part d'un fichier bloquant l'accès aux sons doublages:s

    - le problème persiste peut importe la version de DirectX utilisé
    (0)

  2. #2
    Moderator Skunwiss's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Posts
    172
    Bonjour Lanthalas !

    Votre problème est bien en cours de traitement, nous sommes désolés pour ce délai, nous attendons un retour de nos équipes de développement ! J'espère que nous pourrons très bientôt apporter une réponse à ce dysfonctionnement.

    Nous vous souhaitons une excellente journée !
    (0)

  3. #3
    Moderator llyllypy's Avatar
    Join Date
    Sep 2014
    Posts
    123
    Bonjour Lanthalas,

    Je vous écris ici aussi pour vous dire que j'ai mis à jour votre premier rapport de problème.
    Vous pouvez cliquer sur le lien que vous avez fourni vous-même pour accéder à ma réponse.

    Bonne journée.
    -Llyllypy
    (0)