Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    Saphigre's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    67
    Character
    Saphigre Whitewolf
    World
    Omega
    Main Class
    Paladin Lv 70

    [Omega] Renaissance recrute

    Bonjour,

    La guilde renaissance est une petite guilde pour le moment familiale. Mais la guilde cherche à s’agrandir. Nous recherchons des joueurs de tous levels, sans prise de tête et sympa.

    Vous pouvez me contacter in-game, Saphigre Whitewolf ou mon compagnon, Dracco Blackwolf.

    Bon courage à tous et bon jeu sur cette nouvelle extension.
    (0)

  2. #2
    Player
    Saphigre's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    67
    Character
    Saphigre Whitewolf
    World
    Omega
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Je me permet de remonter ce post car je vois que plusieurs personnes forment de petites CL alors que nous recherchons tous la même chose.

    Je souhaite donc renvoyer un message à tous les joueurs plus ou moins expérimentés qui souhaiterai rejoindre une Cl que Renaissance recrute et que nous sommes disponible pratiquement toute la journée sur le jeu. Nous sommes sans prise de tête et nous cherchons à créer une bonne communauté qui réussira dans l'entraide entre ses membres.
    (0)

  3. #3
    Player
    Saphigre's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    67
    Character
    Saphigre Whitewolf
    World
    Omega
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Je up le post car nous recrutons toujours du monde. Nous somme désormais une quinzaine de joueurs dans la CL.
    (0)

  4. #4
    Player
    bakneo77's Avatar
    Join Date
    Sep 2017
    Posts
    1
    Character
    Ghoa Noykin
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 63

    candidature

    Bonjour, je souhaiterai rejoindre votre guilde.

    j'ai 29 ans et je joue principalement DPS CAC ( Moine et ninja) et occasionnellement DPS distance (mage noir et rouge).

    J'ai commencé FFXIV fin juin de cette année et j'ai fait les deux premières extensions.
    J'ai joué à de nombreux MMO ( guild wars 2, the secret world, Eve online, Aion, Blade and Soul, BDO). Le plus récent étant SWTOR où j'ai joué de sa sortie jusqu'à janvier 2016.
    La guide où j'étais avais ce profil de guilde familial et j'aimerai retrouvé cette ambiance.


    Je reste disposé à fournir plus d'infos

    Merci de la lecture.
    (0)