Results 1 to 3 of 3
    Player
    Alexander_Bloodstone's Avatar
    Character
    Alexander Bloodstone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 65

Connexion au serveur perdue 90001 / 90006

Bonjour,

Je fais part d'une déconnexion intempestive sur PC / windows 10 qui s'abat sur moi depuis le 19 juin 2017 avec le message suivant :

"Connexion au serveur perdue code erreur 90001 / 90006"

J'ai essayé dans deux endroits différents avec deux pc différent mais c'est toujours le même problème.

Globalement toutes les 30s dans le palais des morts et 15 min dans les villes et régions.

Si vous avez le même problème, n'hésitez pas à faire part à la communauté ça rassurera =)

En espérant peut être que le problème sera réglé durant la grosse maj de demain
    (0)
    Last edited by Alexander_Bloodstone; 06-20-2017 at 07:49 PM.

Player
    destrolang73's Avatar
    Character
    Azami Urabe
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 60

Connexion au serveur perdue 90001 / 90006

bonjour je fait par aussi de ce problème 'Connexion au serveur perdue 90001 / 90006)

Car je viens de le subir (le 20/06/2017 a 18h45 heur paris ) un peut galère sur tout en plein donjon vus
    que les serveur son surcharger et avec une file de 1548 du cou pus ca attendre et retag 30 min et plus
    pour le donjon
    merci d avance
    (0)
    Last edited by destrolang73; 06-21-2017 at 02:09 AM.

Moderator Zuhyramm's Avatar
    Bonjour Alexander_Bloodstone et destrolang73,

Je suis désolée que vous ayez rencontré ces problèmes de connexion.

Comme vous le savez, nos serveurs gèrent de très nombreuses connexions simultanées depuis l'accès anticipé et la sortie de l'extension Stormblood et cela peut créer différents problèmes de connexion et de congestion serveurs.

J'espère que vous avez pu jouer normalement depuis. Si vous rencontrez toujours des problèmes et que vous ne trouvez pas les informations nécessaires dans les news de notre site The Lodestone, je vous invite à vous rendre sur cette page.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

- GM Zuhyramm
    (0)

Tags for this Thread