Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 41

Thread: Maj 22 Go

  1. #31
    Player
    Caedusparda's Avatar
    Join Date
    Aug 2015
    Posts
    67
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Toujours pas réparé à la maj d'aujourd'hui...

    Je voudrais pas jouer les cyniques, mais vous êtes conscients, chers messieurs de SE, de Sony, ou de quoi que ce soit d'autre en charge de ce problème, que ce genre de souci GRAVEMENT NEFASTE, qui n'est toujours pas résolu presque un mois plus tard, fait fondre votre nombre d'abonnés PS4 comme neige au soleil ?
    (0)

  2. #32
    Player
    Carbune's Avatar
    Join Date
    Jul 2017
    Posts
    1
    Character
    Carbune Purila
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 56
    Et bim mon tour !!! c'est super énervant on devrait avoir un remboursement de tout les jour ou ça nous empêche de jouer, si ça continue je vais demander un remboursement!!

    en plus après avoir télécharger 1go 3 j'ai le malheurs de vérifier ma version de MàJ de la ps4 en arrière plan et ça ma planté le téléchargemen de la MàJ qui a du repartir du début!!!

    pourquoi SE n'utilise pas le service PS netwok pour leur mise à jour, se serai lus simple et permettrait une ma en arrière plan sans bug!!! et aussi permet de jouer a coté en plus de télécharer
    (0)
    Last edited by Carbune; 07-07-2017 at 09:15 PM.

  3. #33
    Player
    ViveLesMajs's Avatar
    Join Date
    Jul 2017
    Posts
    1
    Character
    Taylor S'wift
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Yo !

    Même problème chez moi suite à une coupure de courant.
    A la base je jouais sur PC, mais ayant fait l'acquisition d'une PS4 j'me suis dit "Ouais pourquoi pas ça peut être cool avec les graphismes à fond" (mon pc me le permettait pas). Du coup, je préco l'édition Complete, 60 balles mais je m'en fous, je compte pas c'est FF j'adore ce jeu et puis, j'me dis que je mets le CD et j'peux jouer. Bon déjà, première désillusion sur le CD y'a pas les MAJs =) C'est à dire que sur un Bluray, personne ne s'est dit qu'il y avait de la place restante (parce qu vu la capacité d'un Bluray et la taille des trois jeux, clairement y'en avait) et qu'ils pourraient mettre les majs. Du coup, bim 22 go a dl... ça m'a pris 4 jours. Bah ouais, j'ai une connexion de campagnard quoi.

    Mais là où ça devient croustillant, c'est que j'ai du le refaire deux fois ce dl. La première fois, il y a une semaine, et j'ai donc acheté des data pour trente balles. La connexion a 0.08 mo/s ça va cinq minutes. Surtout que hé, pendant que ça dl, bah j'peux pas franchement faire grand chose à côté. J'habite au fin fond de la cambrousse, j'me vois pas aller jouer avec les vaches si tu veux. Donc j'esquive 4 jours d'attente a coup de data. Ca coute cher, j'suis pas obligé, mais ça voilà, c'est mon problème ^^

    Et là, coupure du courant du village à l'instant. J'ai limite pas la foi de recommencer le dl si c'est pour le re dl la semaine prochaine. Et à côté de ça, l'abonnement tourne, je paye pour télécharger un jeu en boucle. C'est quoi votre problème chez SE sérieux ? Vous êtes p'tête la boite que je préfère, que je suis depuis super longtemps et là vous enchainez connerie sur connerie. J'ai vu la news sur le fait que le problème soit corrigé, mais ça l'est pas du tout. J'ai recherché des maj de la console, y'en a pas, j'ai fait la plus récente, et pourtant ce problème persiste.

    Est-ce qu'il vous serait au moins possible de communiquer un peu plus sérieusement sur ce problème qui doit toucher quand même pas mal de joueurs ? Même si c'est pour nous envoyer paître, mais au moins nous tenir au jus de vos intentions.
    (0)

  4. #34
    Player
    Cheslei's Avatar
    Join Date
    Jul 2017
    Posts
    1
    Character
    Liam Leflamboyant
    World
    Phoenix
    Main Class
    Dragoon Lv 52
    Yepla !

    Et voilà c'est à mon tour d'avoir une coupure de courant et pour le coup la Maj de 22.8 Go à faire.
    On a toujours pas de retour de SE mis à part le fait qu'ils aient dit que ça venait de Sony?
    Ça serait sympa qu'ils nous tiennent informés de temps en temps de l'avancement des choses.

    Bon allé je croise les doigts pour un rétablissement bientôt
    (0)

  5. #35
    Player
    Erza21's Avatar
    Join Date
    Jul 2017
    Posts
    2
    Character
    Erza Akatsuki
    World
    Lich
    Main Class
    Samurai Lv 70

    Toujours rien de fait !!

    Je recommence pour la 2ème fois a télécharger ces 22go de mises à jour suite à une coupure de courant.
    Une fois la semaine dernière, et sa recommence aujourd'hui.
    Lorsque c'est arrivé la semaine dernière, quelques jours après SE avait remarqué le problème car il avait mi un mot à ce sujet.
    Et je vois qu'aujourd'hui rien n'est fait !! Quand je pense que ça fait plus d'un mois que ce problème persiste, c'est vraiment honteux !!!

    Sa commence vraiment à me déprimer, comme tous le monde, on paye pour ne pas avoir accès au jeu !!
    Entre ces 22go à télécharger pour la 2ème fois et toutes les maintenance que SE fait lié a Stormblood j'aurai perdu presque 2 semaines de jeu !!

    Lorsque SE sort une extension, il pourrait offrir un mois gratuit dans le prix car avec les maintenances liées aux bugs, on perd beaucoup d'heures de jeu.

    Et il serait vraiment intéressant que SE revoit son système pour l'installation des mises à jour, comme il a été dit plus haut dans le forum, sa serait vraiment bien qu'il installe les mises à jours à partir du PSN, on pourrait enfin faire autre chose sur notre console pendant le temps de téléchargement (car la je ne pourrais plus jouer à la PS4 pendant au moins 2 jours) !!

    J'espère que SE prendra en compte ce qui est dit dans ce forum
    (0)

  6. #36
    Player
    Kayenn's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    57
    Character
    Kayenn Sol
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Voilà, je rejoins la communauté des 22GO... même problème de coupure de courant. Faut que square enix repense son mode de mise à jour sur console, c'est pas pire que Konami mais quand même.
    (0)

  7. #37
    Player
    Damnation01's Avatar
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    3
    Character
    Aeife Warren
    World
    Omega
    Main Class
    Paladin Lv 60
    idem pour moi... c'est la deuxième fois en moins d'un mois.
    (0)

  8. #38
    Player
    Erza21's Avatar
    Join Date
    Jul 2017
    Posts
    2
    Character
    Erza Akatsuki
    World
    Lich
    Main Class
    Samurai Lv 70

    Peur d'allumer le jeu

    Après avoir connu ce problème 2 fois en peu de temps, aujourd'hui le temps est orageux, et j'ai peur d'allumer le jeu, peur qu'il y est une coupure de courant !!

    S'est triste de payer un abonnement, et de ne pas pouvoir jouer par peur à cause de ce problème toujours pas résolu !
    (0)

  9. #39
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    1,113
    Bonjour à tous,

    Le problème est désormais corrigé : voir ici.
    (0)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

  10. #40
    Player
    Wanzer's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    836
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    J'attends le prochain orage avec impatience pour pouvoir confirmer ! °^°
    (0)

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast