Page 3 of 10 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 95
  1. #21
    Player
    Pimouss's Avatar
    Join Date
    Dec 2015
    Location
    Limsa centre
    Posts
    367
    Character
    Angel Cirha
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 80
    olala 7 h ...
    (0)

  2. #22
    Player
    Kohrogan's Avatar
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    Ul'dah - Les Immortels
    Posts
    31
    Character
    Kohrogan Trust
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Sérieusement, faut arrête maintenant de se contenter de quelques jours offert en compensation et de dire haaa... ils sont gentil.

    Ça ne va rien changer et les jours anticipé seront perdu et non rattrapable.
    Faut aussi arrêter maintenant de se contenter d'aussi peux quand ça fait deux ans qu'ont payes comme des cons (vache à lait ou autre expression à vous de choisir) pour faire tourner le jeu et cas chaque fois ont se ramasse des baffes.

    Ils avaient largement le temps, les moyens financier d'anticipé cette surcharge ou autres, y a aucune excuse possible de leur part.

    C'est vraiment une honte y a pas d'autre mot.

    Et ceux qui ose me dire faut aller jouer à un autre jeu en attendant, je dis non bordel, je paye donc je veux mon accès et ce qui va avec point punt.

    Maintenant j’attends réellement un dédommagement digne de ce nom.
    (3)

  3. #23
    Player
    Pimouss's Avatar
    Join Date
    Dec 2015
    Location
    Limsa centre
    Posts
    367
    Character
    Angel Cirha
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 80
    Ecoute faut pas te leurrer, des gens du milieu te diront pareil : cela coûte moins cher de payer la communication pour nous calmer et nous offrir des mascottes et temps de jeux etc que de payer des serveurs et capacités en plus .
    Tout ca pour une hipe de 15 jours et qui va redescendre après petit à petit.
    Je suis révoltée et 100 % de ton avis hein, mais je sais qu'on aura droit à des discours et des compensations mais qu'ils vont pas investir plus sur les serveurs .
    Je suis aussi blasée que vous d'attendre des heures et avoir payé pour attendre mais bon .... .... ....
    (0)

  4. #24
    Player
    Innaig's Avatar
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    9
    Character
    Innaig Kah
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 32
    Quote Originally Posted by Kohrogan View Post
    Et ceux qui ose me dire faut aller jouer à un autre jeu en attendant, je dis non bordel, je paye donc je veux mon accès et ce qui va avec point punt.

    Maintenant j’attends réellement un dédommagement digne de ce nom.
    Je ne dis pas qu'il faut juste se contenter de ça, mais que veux-tu qu'ils offrent à part du temps de jeu ou un item (Monture/pet) dans le jeu ? :/
    ---------------
    Hélas comme dit plus haut même en montrant notre désarroi bah ils vont s'excuser à la mode -CF : Message plus haut.- Je suis nouveau également dans ce jeu (Je l'ai acheté il y a 2 semaines) et je dois avouer que je n'ai jamais rencontré ça sur un MMO. Sauf un, lors d'une extension (Et c'était la seule à provoquer un tel debordement). Pas trop le choix les copains il va falloir se serrer les coudes. Et je vous souhaite à tous que ça s'améliore aujourd'hui et qu'on puisse y jouer (Au matin c'est super facile mais en revenant du boulot je suis condamné Q_Q)
    (0)

  5. #25
    Player
    zackangel's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Posts
    43
    Character
    Zack Walker
    World
    Louisoix
    Main Class
    Goldsmith Lv 80
    Personellement je veux surtout la garantie de ne plus attendre aussi longtemps. Plus de 4-5 heures d'attente pour entré sur le jeux c'est beaucoup trop. Je rentre du travail pour jouer, me détendre, rigoler avec les personnes de ma cl... Pas pour espéré pouvoir me connecté dans la soirée.
    (0)

  6. #26
    Player
    Dracolife's Avatar
    Join Date
    Aug 2015
    Posts
    7
    Character
    Dracolife Gesifr
    World
    Omega
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Normal vous êtes sur des serveurs ancien donc beaucoup de monde revient jouer à ff14 comme moi ^^
    J'ai migrer vers le nouveau serveur omega pour rejoindre des amies et la liste d'attente dépasse pas 10mn pour le moment...
    (0)

  7. #27
    Player
    Gardhik's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    35
    Character
    Gardhik Azaghal
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Donc y a déjà une file d'attente sur le nouveau serveur ? Ca prouve bien qu'ils sont largement sous taillé. C'est un MMO, au bout d'un moment, faut lâcher les vieux serveurs qui ne permettent qu'à 1500 (nombre au pif) de jouer.

    Et de toute façon, pas de migration pour moi, ma CL restera sur Cerebrus, et les gens que l'on connait hors CL aussi. S/E ne peut pas avoir pour seul solution que de nous dire de déménager. Surtout que si les 3000 personnes en attente de chaque serveur vont sur OMEGA.... paye ta file d'attente. C'est pas un serveur qu'il faut, mais plusieurs.... ou aggrandir les actuels, mais ça, ça obligerait S/E a s'acheter des serveurs plus puissant et récent :P
    (0)

  8. #28
    Player
    Dracolife's Avatar
    Join Date
    Aug 2015
    Posts
    7
    Character
    Dracolife Gesifr
    World
    Omega
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    le 20 sa risque d'être l'enfer ^^
    (0)

  9. #29
    Player
    Dracolife's Avatar
    Join Date
    Aug 2015
    Posts
    7
    Character
    Dracolife Gesifr
    World
    Omega
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    (0)

  10. #30
    Player
    Gardhik's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    35
    Character
    Gardhik Azaghal
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Il s'entête, c'est dingue ^^ Apparemment, ajouter des clusters aux serveurs existant doit être impossible (ou surtout, il est plus facile d'ouvrir un serveur que dans aggrandir un).
    (0)

Page 3 of 10 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast

Tags for this Thread