Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 22
  1. #1
    Player
    AlexanderPrice's Avatar
    Join Date
    Jul 2015
    Posts
    30
    Character
    Alexander Price
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 50

    Toujours aussi seul mais je retente le coup

    Bonjour amis éorzéens ! En pleine période Stormbloodesque (non ce mot n'existe pas) je sais que vous êtes tous très occupés et je comprends ! Cependant j'ai besoin d'une aide ultime pour enfin vaincre Bahamut une bonne fois pour toute, je ne vous demande que deux petites heures de votre temps, rien de plus. Je sais que ça peut paraître 'égoiste" de demander ça pour un objectif que je suis le seul à avoir en ce moment mais je vous serais très reconnaissant de m'aider mes amis ! J'ai crée un event sur le Lodestone pour faire ça mais si jamais le jour et l'heure ne vous plaît pas faites-le moi savoir !
    En espérant se retrouver bientôt sur le jeu, cordialement Alexander Price

    EDIT: N'ayant eu aucune personne sérieuses (aucune personne du tout en fait) aujourd'hui, j'ai recrée l'événement pour samedi en espérant avoir plus de monde.
    Le lien: http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...4/event/27179/
    (0)
    Last edited by AlexanderPrice; 06-22-2017 at 12:41 AM.

  2. #2
    Player
    Exclusif's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    488
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    en synchro ou non synchro ?
    (0)

  3. #3
    Player
    Talamarie's Avatar
    Join Date
    Dec 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    387
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    en synchro ou non synchro ?
    Si je me souviens bien de son dernier sujet (dans lequel il aurait pu reposter pour éviter un doublon) il veut le faire synchro.

    Sauf que là maintenant : tes chances de trouver une équipe full synchro sont de 0,1%. Stormblood est sorti, tout le monde va foncer dedans. T'as qu'une chance : désynchro rapide.
    (1)

  4. #4
    Player
    AlexanderPrice's Avatar
    Join Date
    Jul 2015
    Posts
    30
    Character
    Alexander Price
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 50
    Excusez-moi mais vos post sont totalement inutiles si ce n'est pour me dire ce que je sais déjà. Je continuerais d'essayer même si le monde entier est contre moi, je n'abandonnerais jamais et je continuerais encore et encore jusqu'à obtenir une team de gens motivés, une vraie !
    (0)

  5. #5
    Player
    Talamarie's Avatar
    Join Date
    Dec 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    387
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by AlexanderPrice View Post
    Excusez-moi mais vos post sont totalement inutiles si ce n'est pour me dire ce que je sais déjà. Je continuerais d'essayer même si le monde entier est contre moi, je n'abandonnerais jamais et je continuerais encore et encore jusqu'à obtenir une team de gens motivés, une vraie !
    C'est toi qui a refait un sujet pour parler de la même chose !

    Viens pas critiquer nos réponses, elles sont réalistes de plus on est sur un forum libre donc attends-toi à d'autres réponses.

    Maintenant conseil (pour rester dans le sujet afin de pas être inutile) : met un lien pour l’évent que tu as créé sur le Lodestone en premier post pour le montrer aux gens (si ya des intéressés) ça leur éviteras de chercher.
    (2)

  6. #6
    Player
    AlexanderPrice's Avatar
    Join Date
    Jul 2015
    Posts
    30
    Character
    Alexander Price
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 50
    Ca c'est une bonne idée ! Et puis mon sujet n'est plus tout à fait le même, j'aime bien faire les choses proprement alors j'ai préféré en crée un nouveau qui serait plus clair.
    (0)

  7. #7
    Player
    Exclusif's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    488
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by AlexanderPrice View Post
    Excusez-moi mais vos post sont totalement inutiles si ce n'est pour me dire ce que je sais déjà. Je continuerais d'essayer même si le monde entier est contre moi, je n'abandonnerais jamais et je continuerais encore et encore jusqu'à obtenir une team de gens motivés, une vraie !
    En quoi mon poste inutile ? Je demandais il me semble, une information quand même importante pour les personnes qui voudrait éventuellement t'aider...
    (5)

  8. #8
    Player
    kikurie's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    71
    Character
    Kikurie Koukini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Je n'avais pas vu ton 1er post
    J'suis dispo pour t'aider ! Depuis le temps, que je veux le refaire ~
    J'serais en sch pour le faire, j'espère que tu trouveras du monde pour t'aider
    (1)

  9. #9
    Player
    AlexanderPrice's Avatar
    Join Date
    Jul 2015
    Posts
    30
    Character
    Alexander Price
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 50
    Mais évidemment que c'est de la synchro andouillette !
    Kikurie je t'aime ! Viens t'inscrire à mon évènement ! Tu me dis si la date est bonne ou pas ? Je vais essayer de recruter à fond demain normalement !

    Le lien: http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...4/event/27145/
    (0)

  10. #10
    Player
    kikurie's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    71
    Character
    Kikurie Koukini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Hum... Demain j'suis au boulot malheureusement ! Je reste en dispo et surveille si tu changes de date ou d'heure !
    Je vais aussi en parler autour de moi, je trouverai peut être une ou deux personnes
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast