Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    NOC NOC_EU's Avatar
    Join Date
    May 2011
    Posts
    10,074

    Concernant les problèmes de congestion des instances

    Ici Yoshida, Producteur et Directeur de FFXIV.

    Je souhaiterais expliquer le problème de congestion du contenu instancié rencontré actuellement, ce qui inclut la quête d'épopée "Le prototype Magitek", suite aux problèmes de l'outil de mission survenus au début de l'accès anticipé.

    Comme annoncé précédemment, il y a actuellement un très grand nombre de joueurs jouant à Stormblood, et par conséquent, les serveurs continuent d'être soumis à une énorme quantité de stress. A cause de ceci, nous limitons actuellement le nombre de joueurs qui peuvent entrer dans le contenu instancié afin d'éviter des problèmes majeur avec le serveur.

    Cependant, ceci a causé une congestion massive pour entrer dans le contenu instancié et je voudrais sincèrement m'excuser pour cela.

    Si vous ne pouvez pas accéder au contenu instancié, nous vous demandons de bien vouloir patienter et d'essayer à nouveau un peu plus tard. Nous comprenons que ceci met injustement nos joueurs dans une position inconfortable, mais nous avons besoin de plus de temps avant de pouvoir résoudre la situation. Nous continuons à travailler à un moyen de corriger ce problème et vous tiendrons au courant lorsque nous en saurons plus.

    Encore une fois, nous nous excusons pour ce niveau de congestion se produisant durant l'accès anticipé alors que de nombreux joueurs sont impatients de jouer.

    Toute l'équipe va continuer de donner le meilleur d'elle-même pour assurer une expérience de jeu confortable, et je vous voudrais vous remercier pour votre soutien continu.
    (0)

  2. #2
    NOC NOC_EU's Avatar
    Join Date
    May 2011
    Posts
    10,074

    Concernant les problèmes de congestion des instances : Suivi

    Ici Yoshida, Producteur et Directeur de FFXIV.

    Ceci est un suivi concernant la difficulté à accéder à certains contenus instanciés.

    L’équipe de développement a changé la procédure pour s’occuper du problème afin qu’autant de joueurs que possible puissent être transférés vers des zones instanciées pour certaines quêtes principales et batailles instanciées.

    En conséquence, des joueurs ont pu être téléportés dans des zones instanciées plus vite que prévu, mais en contrepartie, ceux-ci se rassemblent dans certaines zones en très grand nombre. Cela fait que certains serveurs tombent en panne dans certains Mondes.

    Actuellement, l’équipe de développement est en train de faire de profonds ajustements en modifiant la vitesse à laquelle les joueurs puissent être transférés sur chaque Monde afin que les zones ne tombent pas en panne et pour assurer que tous les joueurs puissent continuer de jouer aussi agréablement que possible.

    Malgré que ces mesures aient été prises pour aider à atténuer les soucis de transition envers les instances, nous nous excusons des zones qui n’ont pas pu fonctionner à cause de cela.

    La congestion dans ‘’L’Etendue de Rhalgr’’ était particulièrement intense. Afin d’empêcher les zones de ne pas tomber continuellement , nous contrôlons attentivement les connexions sur chaque Monde et les transferts vers la zone de ‘’L'Étendue de Rhalgr’’. En conséquence, cela prendra un peu de temps pour se connecter dans chacun des Mondes.

    Toute notre équipe continuera de donner le meilleur d’elle-même pour assurer que tout le monde puisse apprécier l’accès anticipé comme il se doit.
    (0)

  3. #3
    NOC NOC_EU's Avatar
    Join Date
    May 2011
    Posts
    10,074

    Concernant les problèmes de congestion des instances : Suivi 2

    Ceci est un suivi concernant la difficulté à accéder à certains contenus instanciés.

    Depuis le lancement de l’accès anticipé, nous gardons un œil attentif sur la progression de l’épopée et sur le nombre de joueurs qui rejoignent les contenus instanciés. Nous avons fait des modifications pour faciliter l’accès à ces contenus instanciés et nous avons augmenté le nombre d’instances afin d’alléger le fardeau sur nos serveurs.

    Jusqu’à présent, nous avons tenté de corriger ces problèmes par étapes, mais grâce aux mesures prises à 17h (heure de Paris) le 17 juin 2017, nous avons pu améliorer grandement la jouabilité sur les contenus instanciés et depuis l’expérience de jeu est bien plus stable lors des quêtes en instances.

    Nous sommes sincèrement désolés du temps prolongé pendant lequel les joueurs ont été gênés et nous continuerons de surveiller la situation afin que les utilisateurs puissent jouer confortablement.

    De plus, nous avons confirmé qu’un problème s’est produit avec le système qui gère le transfert des joueurs vers les contenus instanciés, nous travaillons actuellement à la résoudre.

    Veuillez vous référer à cet article pour plus de détails :
    http://sqex.to/rwK
    (0)