Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player

    Join Date
    Dec 2011
    Location
    gridania
    Posts
    11

    linkshell eorzea française

    salut a tous, pour plus de plaisir et pour profiter a fond de ff14 j'ai decidé de creer ma ls
    (eorzea française) je suis sur le serveur cornelia et il est assez difficile de trouver des joueurs parlant français donc j'ai creer ma ls afin de pouvoir reunir les joueurs parlant français afin d'avoir une meilleure comprehension entre nous, si cela interesse des joueurs n'hesitez pas a m'ecrire, ma ls est sans grande ambition juste que l'on s'entraide et que l'on prenne du plaisir a jouer tous ensemble tout en se comprennant.


    bon jeu a tous
    (1)

  2. #2
    Player

    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    109
    Bonsoir, Nous sommes quelques français sur Cornelia et nous avons une petite LS familiale si cela t'intéresse, contacte moi ingame Duc Nerval, ou Raiyno Larios, ou Amaetera Hinomura, ou tout autre français que tu croiseras, la perle blanche avec le rond noire au milieu en face de Pimelle a peu pres.

    Au plaisir !
    (0)

  3. #3
    Player

    Join Date
    Dec 2011
    Location
    gridania
    Posts
    11
    bonjour duc nerval merci de ta proposition des que je vois quelqu'un de la ls je le conctacte car ça m'interesse de pouvoir jouer avec des gens que je comprends. merci de ta proposition
    (0)