Page 17 of 17 FirstFirst ... 7 15 16 17
Results 161 to 166 of 166
  1. #161
    Player
    kalahann's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    1,110
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    je suis bien d'accord avec vous pour la célérité.


    Faut jongler entre les différentes pièces, car ils nous en mettent beaucoup...
    il faudrait qu'un jour ils arrêtent de lier le stuff de l'invoc à celui du mage noir, qui lui, pour le coup, la célérité va tout de même être plus importante.
    (0)

  2. #162
    Player
    Elnyx's Avatar
    Join Date
    May 2014
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    612
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Bein en fait ils devraient dissocier les mages et l'arcaniste, parce que le BLM et RDM on tout les 2 besoin de célé (à mon sens) et le SMN non

  3. #163
    Player
    Mansion's Avatar
    Join Date
    Aug 2018
    Location
    Gridania
    Posts
    1,939
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 90
    Quote Originally Posted by Elnyx View Post
    Bein en fait ils devraient dissocier les mages et l'arcaniste, parce que le BLM et RDM on tout les 2 besoin de célé (à mon sens) et le SMN non
    Le BLM est le seul qui a besoin de Célérité. Le Mage Rouge a virtuellement un GCD de cast gratuit sur deux. Ce qui fait qu'il n'a aucun besoin de diminuer ses temps de cast. Surtout qu'il a aucun moyen de regagner des MP en dehors du rêve lucide. Avec trop de célérité et un GCD réduit, le RDM perd beaucoup trop de mana.

    L'invoc a des builds avec un certain seuil de célérité pour être sûr que chaque bahamut puisse sortir une onde draconique de plus sans avoir à sacrifier embrouillement.
    (0)

  4. #164
    Player
    Elnyx's Avatar
    Join Date
    May 2014
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    612
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Je me demandais, quelqu'un saurait me dire quel est le cap célé (minimum) pour l'invoc, je voudrai ajouter de la deter ou coups net mais j'ai peur de trop descendre en célé
    Là pour le moment je suis à
    Crit : 2439
    Deter : 1302
    Coups net : 1696
    Célé : 764
    D'avance merci^^

  5. #165
    Player
    Sheli54's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,583
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Je me permets de me quote pour répondre à ta question :

    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Hello !

    Tout dépend, il existe trois BiS en invocateur, tout dépend de ta préférence de GCD

    1er BiS : Critique : 2432 - Détermination : 1433 - Célérité : 504 - GCD : 2.48 secondes (http://ffxiv.ariyala.com/1770B)
    2ème BiS : Critique : 2432 - Détermination : 1283 - Célérité : 654 - GCD : 2.45 secondes (http://ffxiv.ariyala.com/1771J)
    3ème BiS : Critique 2432 - Détermination : 1183 - Célérité : 794 - GCD : 2.43 secondes (http://ffxiv.ariyala.com/1772A)
    Actuellement il te manque donc 30 de célérité pour arriver au cap des 2.43 secondes de GCD. En revanche actuellement tu es dans les 2.45 secondes de GCD et donc à plus de 100 points de Célé avant de retomber au cap précédent. ^^
    (0)

  6. #166
    Player
    Elnyx's Avatar
    Join Date
    May 2014
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    612
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    A bhein ça va , je peux virer 80 point de célé pour monter mes 2 autre stat prioritaire, merci pour le renseignement ^^

Page 17 of 17 FirstFirst ... 7 15 16 17