Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    TrishStratus's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Posts
    24
    Character
    Trish Stratus
    World
    Excalibur
    Main Class
    Pugilist Lv 50

    Acces aux mandats lvl 40 de la Corne et la Main

    Bonjour,
    Je me lance dans la quete du fameux "Obtenir 100.000 gils en un mandat" et pour ca il faut le mandat "L'or des Spriggans" disponible dans les mandats 40 de la Corne et la Main. Le problème, c'est que je n'ai pas acces aux mandats de ce lvl, je peux faire les lvl 20/30, mais pas les 40, j'ai fait les mandats spéciaux de la Corne et la Main "Wylla nez-crochu" et rien. Pourtant dans les autres factions j'ai acces a ces fameux mandats 40. J'ai fait Tarbh Uisge et Zanig'oh. Est ce que je dois faire un mandat lvl 30 pour avoir acces aux 40 (Sachant que j'en ai pas fait pour les autres factions) ? Ou est ce que je dois aussi faire les mandats spéciaux "Les Loups volants" ? Ou alors faire autre chose ?
    (0)

  2. #2
    Player
    panzertroll's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    1,233
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Coucou Trish,

    Alors normalement, les mandats de toutes les factions se débloquent avec le niveau de tes classes, peu importe la classe. Si tu as accès a des mandats de factions 40 dans les deux autres, et pas dans celui de "la main et de la corne". c'est qu'il y a un petit soucis. Je ne vois que deux causes a ce problème :

    1/ Tu n'as pas assez de points de faction de la "corne et de la main", dans ce cas, il t'est impossible de voir les mandat de la dite faction. (les mandats rang 40 sont a 300 pts il me semble, donc si tu as moins, il n'apparaîtront pas)

    2/ un Bug du jeu : dans ce cas, je ne peux que te conseiller de référencer ton bug dans la partie adéquate du forum, et de faire une requête auprès du services d'assistance.
    (0)
    Last edited by panzertroll; 12-12-2011 at 06:00 PM.

  3. #3
    Player
    TrishStratus's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Posts
    24
    Character
    Trish Stratus
    World
    Excalibur
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Coucou Shae,

    Tu a dit le mot qu'il ne fallait pas "Bug" :x
    Ben a moins d'un bug d'affichage, j'ai 786 Points de la corne et la main. Mais ce que je trouve bizarre, c'est que quand je sélectionne les mandats 40 de la corne et la main, ca me marque que je n'ai pas accompli le mandat de faction nécessaire :x
    Il y aurait peut etre un mandat spécial à faire, lvl 20 ou 30 ? Vu que j'ai déjà fait "Wynna nez-crochu", je vois pas lequel :x
    Sinon oui, faire un petit rapport de bug et demander assistance, en esperant qu'ils peuvent faire quelques chose, je voudrais pas perdre un HF pour un petit bug :x
    Ou alors, peut etre faisable sans l'or des spriggans ?
    (0)
    Last edited by TrishStratus; 12-12-2011 at 06:14 PM.

  4. #4
    Player
    Kushana's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    40
    Character
    Miata De'scarlato
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Je remonte ce vieux post, j'ai le même problème, comment TrishStratus tu t'en ai sorti ?
    (0)