Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    Greil's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa-Lominsa
    Posts
    169
    Character
    Greil Armstrong
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90

    Pot de fleur mal placé contre un mur à Port-aux-Vins.

    Bonjour, non ce n'est pas une blague, je sais que c'est un problème vraiment mineur, mais j'ai remarqué ça depuis la beta d'ARR, j'ai jamais pris la peine de le rapporter ici pensant que quelqu'un finirait par le faire, mais personne d'autre que moi l'a jamais remarqué on dirait. Alors je me dis que ça coûte rien d'essayer de le remonter au moins une fois.

    J'utilise la version Windows du jeu, et le problème est présent depuis toujours, il s'agit d'un pot de fleur en Noscea orientale, à Port-aux-Vins, celui situé en position (19.6, 21.3) précisément.

    Images à l'appui comme preuves :

    Voilà un pot correctement rattaché contre le mur pour bien visualiser le problème ensuite :



    Et voici le coupable, dont l'arrière est placé dans le vide au lieu d'être attaché au mur comme le pot précédent :




    Voilà, au moins j'aurais la conscience tranquille, même si le problème n'est jamais corrigé, j'ai fait mon devoir !
    (7)
    Last edited by Greil; 05-04-2017 at 05:59 AM.

  2. #2
    Moderator llyllypy's Avatar
    Join Date
    Sep 2014
    Posts
    123
    Bonjour Greil,

    Je vois que vous avez un oeil attentif au détail.
    Je vais faire remonter le problème de ce pas.

    Passez une bonne journée.
    (2)

  3. #3
    Moderator llyllypy's Avatar
    Join Date
    Sep 2014
    Posts
    123
    Ô joie !

    Les développeurs ont pris connaissance du problème et prévoient de tourner et fixer au mur ce satané pot de fleur.
    Vous avez sauvé Port-aux-Vins ! Merci.
    (4)