Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6
Results 51 to 55 of 55
  1. #51
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Q48 : Est-ce que Rowena et Gerolt feront une apparition ? Personnellement, j’aimerais voir de nouveaux PNJ les remplacer mais je serais triste de ne plus les voir.

    R48 : Je pense que nous pouvons nous attendre à de nouvelles aventures pour Gerolt. En ce qui concerne Rowena, c’est certain que nous la verrons.
    (0)
    Elmoria - Équipe communautaire

  2. #52
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Q49: A travers les artwork et trailers, nous avons pu voir le Samurai porter des vêtements plutôt légers, est-ce que des équipements de type armure sont également prévus ? J’aimerais voir des équipements de type Genji venant des précédents jeux Final Fantasy*!*

    R49: Sans parler du fait d’avoir des équipements Genji ou non, nous avons effectivement préparé des équipements de type armure pour cette classe.
    (1)
    Elmoria - Équipe communautaire

  3. #53
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Q50 : J’aime vraiment les boss et monstres féminins qui apparaissent dans les instances. Est-ce que la mise à 4.0 aura également des femmes belles et puissantes telles que Sophia et Scathach ?

    R50 : Nous avons terminé de tester la version extrême de Lakshmi. Il n’y avait pas beaucoup de choses à réparer mais la personne en charge a mentionné que « l’équilibrage est correct mais le modèle a besoin d’être ajusté ». Nous recherchons la beauté, j’espère que vous avez hâte de voir ça.
    (1)
    Elmoria - Équipe communautaire

  4. #54
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Q51 : Dans HW, les joueurs pouvaient augmenter leur niveau d’objet via les récompenses de quêtes de l’épopée mais est-ce que ce sera pareil dans Stormblood ?

    R51 : Oui. Avec les donjons de la 3.0, il pouvait arriver que les équipements pour votre job n’apparaissent pas. Avec les donjons de 4.0, nous avons fait en sorte que les joueurs puissent obtenir l’équipement pour leur rôle après avoir vaincu le dernier boss.
    (1)
    Elmoria - Équipe communautaire

  5. #55
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Q52 : Est-ce que nous aurons toujours la lecture des notes de mise à jour ? J’aime le duo de Yoshi-P et Morbol mais je pense que ce serait fantastique si des acteurs pouvaient lire les notes.

    R52 : Lors de la période d’accès anticipé nous serons à l’E3. Tout comme 3.0, nous serons renfermés dans une chambre d’hotel et nous ne pourrons pas faire appel à des acteurs. Désolé, nous lirons les notes nous-mêmes !
    (2)
    Elmoria - Équipe communautaire

Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6