Results 1 to 7 of 7
  1. #1
    Player
    Dragly's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    40
    Character
    Luciole Orhianon
    World
    Zodiark
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70

    Retour en Eorzéa - problème avec compte PS3

    EDIT :

    le problème vient plus de la ps3 que de la campagne ou du compte je pense.

    J'ai retéléchargé ARR et au moment de l'installation, la console me dit qu'une version plus récente est déjà installée !! Or cette version je ne la trouve nulle part, pas de raccourci accessible dans le menu jeu, et dans les différents utilitaires de données je ne trouve que les sauvegardes... Comment retrouvé mon jeu pour le lancer ?????

    Bonjour,

    j'ai profité de la campagne "Retour en Eorzéa" pour envoyer une invitation à revenir au compte de ma compagne.
    Elle a bien reçu le mail et a activé les cadeaux -dont les 7 jours de jeu gratuit qui apparaissent bien comme activé sur le station mog.

    Seulement sur la PS3 le jeu a totalement disparu, il ne reste que les sauvegardes et le jeu est introuvable sur le PlayStore. Sachant qu'elle avait acheté FFXIV et Heanvensward en dématérialisé, comment faire pour réinstaller le jeu si nécessaire ???

    Nous nous faisions une joie de rejouer ensemble...

    FFXIV est-il toujours jouable sur PS3 ??
    (0)
    Last edited by Dragly; 04-19-2017 at 03:40 PM. Reason: résolution partielle du soucis

  2. #2
    Player
    Wanzer's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    836
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Il n'est pas non plus dans ton historique des téléchargements ?
    Gestion du compte -> Gestion des transactions -> Liste des téléchargements.

    En général, quand un jeu n'est plus dispo sur le store, on peut le retrouver ici pour le télécharger à nouveau.
    (0)
    Last edited by Wanzer; 04-18-2017 at 09:37 PM.

  3. #3
    Player
    Watachy's Avatar
    Join Date
    Sep 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    1,200
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    N'étant pas un joueur console j'ai pas énormément d'infos mais le support PS3 a été arrêté ou va être arrêté avec la sortie de nouvelle extension en juin prochain.

    Je laisserai des joueurs console voire @Kaposhipi te répondre pour plus d'éclaircissements.
    (0)

  4. #4
    Player
    Wanzer's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    836
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Hmm. Le support PS3 serait déjà arrêté ? Je pensais que ce serait pour décembre, voire à la sortie de Stormblood.
    (0)

  5. #5
    Player
    Watachy's Avatar
    Join Date
    Sep 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    1,200
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Hmm. Le support PS3 serait déjà arrêté ? Je pensais que ce serait pour décembre, voire à la sortie de Stormblood.
    L'annonce comme quoi il serait arrêté est sortie, la date à laquelle il sera arrêté m'est sorti de la tête comme je suis sur PC :/
    (0)

  6. #6
    Player
    Dragly's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    40
    Character
    Luciole Orhianon
    World
    Zodiark
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Effectivement je l'ai retrouvé dans l'historique des téléchargements... ça n'explique pas comment il a disparu de la liste des titres jouables mais au moins j'au pi relancé le téléchargement.
    Pour l'arrêt du support il me semble que ça se fera à la sortie de Stormblood.
    (0)

  7. #7
    Support Rep
    Join Date
    Apr 2017
    Posts
    85
    Bonjour Dragly,

    J'espère que vous avez réussi à résoudre votre problème avec FFXIV : A Realm Reborn sur PS3. Si le problème persiste, je vous invite à contacter le Centre d'Assistance Square Enix qui sera en mesure de résoudre votre problème.

    Je peux aussi confirmer que le jeu ne sera plus disponible sur PS3 après la sortie de FFXIV : Stormblood. Vous pouvez consulter l'annonce officielle en cliquant sur ce lien.

    Cordialement et bon jeu,

    Yahohkan
    (0)
    Last edited by Yahohkan; 04-25-2017 at 07:58 PM.