Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 21
  1. #1
    Player
    NayuSee's Avatar
    Join Date
    Aug 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    24
    Character
    Creamy Vanille
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 90

    [Suggestion] Des coiffures Longue !

    Voilà, je fais partie des joueurs qui adore le "Glamour" surtout j'apprécie changer de coiffure et en changeant souvent de coiffure, je reste très souvent sceptique sur les coiffures longue.

    Nous possédons des coiffures qui certes sont longue mais qui soit fail au niveau des vêtements, soit sont tout simplement pas très jolie. Bref elles n'ont aucun rapport avec les magnifiques coiffures travaillées que nous pouvons voir chez Shiva, Ysayle ou même chez une Succube du manoir sans oublié la sublime Sophia !

    En faisant des petites recherches je suis tombée sur des créations toute aussi magnifique qui pourrais plaire à bon nombres d'entre nous enfin du moins j'espère. (Inutile de le niais très cher messieurs je sais que vous aussi vous rêvez d'avoir une chevelure aussi soyeuse que Sephiroth de FF7 ♥)



    Voilà, merci d'avoir lu ^^
    (Si vous aussi vous avez des propositions de coiffures courte ou longue n'hésitez surtout pas)
    (6)
    Last edited by NayuSee; 04-04-2017 at 03:44 AM.

  2. #2
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,193
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    PS4 Limitation
    (4)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

  3. #3
    Player
    NayuSee's Avatar
    Join Date
    Aug 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    24
    Character
    Creamy Vanille
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Je pense pas que ce soit autant une limitation, je veux dire quand il y avais la PS3 on pouvais encore le dire, là je trouve que c'est déjà plus accessible. De plus comme cité plus haut, pourquoi le faire sur des PNJ - Boss uniquement ? Alors que la plus part ont déjà leurs coupe au Kiosque
    (0)
    Last edited by NayuSee; 04-04-2017 at 03:36 AM.

  4. #4
    Player
    Selene-Bathory's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Location
    Brumée/Shirogane
    Posts
    120
    Character
    Selene Bathory
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 90
    +1 mais j'aimerais bien aussi des coiffures travaillées comme des chignons élégants, pour aller avec les tenues de soirées ou nobles.
    (1)

  5. #5
    Player
    Fuigi's Avatar
    Join Date
    Jun 2015
    Posts
    4
    Character
    Fuigi Shirakiin
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 60
    +1 Des coiffures plus longues ça ne serait que du bonheur !
    (1)

  6. #6
    Player
    Aariccia's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    323
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Même les lafafells males ont des cheveux longs

    (1)

  7. #7
    Player
    Watachy's Avatar
    Join Date
    Sep 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    1,200
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by NayuSee View Post
    Je pense pas que ce soit autant une limitation, je veux dire quand il y avais la PS3 on pouvais encore le dire, là je trouve que c'est déjà plus accessible. De plus comme cité plus haut, pourquoi le faire sur des PNJ - Boss uniquement ? Alors que la plus part ont déjà leurs coupe au Kiosque
    Parce que sur les PNJ t'as pas les problèmes de clipping liés aux coiffes/chapeaux tout simplement.
    Ca a été demandé et redemandé et SE a toujours mis la faute sur les technologies utilisés par certains donc je n pense qu'on en verra avant un moment et je pense qu'il y a plus urgent à faire.
    (2)

  8. #8
    Player
    Trishy's Avatar
    Join Date
    Jul 2016
    Posts
    5
    Character
    Trish Un'lie
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Ah oui j'suis d'accord, ce serait top d'avoir plus de coiffures.
    Perso je serais aussi pour avoir + de visages... C'est toujours les mêmes, peu de personnalisation :/
    (4)

  9. #9
    Player
    Thalie's Avatar
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    103
    Character
    Elohise Saintaugure
    World
    Moogle
    Main Class
    Weaver Lv 80
    Je suis pour avoir des coiffures longues et travaillées (et pour le retrait de la plupart des grandes mèches sur le devant des autres coiffures, qui n'apportent rien... Comme le chignon qui serait plus classe sans)
    Des cheveux ondulés ou bien légèrement relevés, mais avec une cascade qui retombe le long du dos... J'ignore ce qu'il est possible de faire, je donne simplement mon avis.

    J'aimerais aussi que la coiffure de Lyse soit aussi prochainement disponible : elle est vraiment superbe (et pourquoi pas en version cheveux très longs !)
    (1)

  10. #10
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    1,644
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Des perruques qui sont catégorisées comme chapeaux?
    Un mirage sur un équipement de tête et hop! (par contre, bye bye toute coiffe visible)
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847


Page 1 of 3 1 2 3 LastLast