Results 1 to 6 of 6
  1. #1
    Player
    Archpoet's Avatar
    Join Date
    Dec 2016
    Location
    Gridania
    Posts
    59
    Character
    Archpoet Evensong
    World
    Behemoth
    Main Class
    Red Mage Lv 80

    Demande pour des commentaires: XIVSIGS



    Nous pourrions combler une lacune de niche dans l'un des services précédemment fournis par xivpads (et parce que les enjin-sigs sont vraiment meh) - au nom de la solidarité, nous, l'équipe de développement de Honor-FC @ Behemoth offrir le suivant À la communauté en général: xivsigs.net

    xivsigs comme un concept autonome, est juste un générateur de signature de caractère de lodestone. Il a actuellement 4 options de signature prédéfinies, avec plus à venir. (Si vous êtes particulièrement bon à organiser esthétiquement les choses sur la toile, et êtes intéressé à aider, sentez-vous libre de me PM.) Une réponse favorable par la communauté peut nous inciter à élargir les outils et services offerts, ainsi que La recherche de caractères et les options de création de signature.

    Nous espérons sincèrement que cet outil vous sera utile, et excuses pour mauvaise traduction.
    (3)

  2. #2
    Player
    Seleline's Avatar
    Join Date
    Jun 2015
    Posts
    71
    Character
    Shiro Michi
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 80
    je trouve le principe sympa, par contre si on pouvait choisir les informations que l'on veut afficher ça serait un plus. (on a pas forcément besoin de mettre toutes nos classes, et la signature serait un peu moins imposante).

    Et si on pouvait choisir le fond de la signature ça serait sympa aussi, le fond gris faisant un peu triste.

    Je ne sais pas du tout si cela représente beaucoup de changements ou de travail pour vous, mais c'est déjà bien d'avoir une signature

    Merci à vous.

    Shiro
    (2)

  3. #3
    Player
    Elnyx's Avatar
    Join Date
    May 2014
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    612
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Pourquoi j'ai ce joli message quand je tente d'entré url pour créer la signature :"Désolé, l'ID de Lodestone doit être composé de tous les nombres entiers..." ?
    Alors que j'ai fais ce que l'on me demandais

  4. #4
    Player
    Arutan's Avatar
    Join Date
    Dec 2016
    Posts
    1,513
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Elnyx View Post
    Pourquoi j'ai ce joli message quand je tente d'entré url pour créer la signature :"Désolé, l'ID de Lodestone doit être composé de tous les nombres entiers..." ?
    URL: http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...acter/2182489/
    ID: 2182489
    (1)

  5. #5
    Player
    Archpoet's Avatar
    Join Date
    Dec 2016
    Location
    Gridania
    Posts
    59
    Character
    Archpoet Evensong
    World
    Behemoth
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Merci pour vos commentaires.
    Oui uniquement les entiers de l'URL,
    nous ajouterons bientôt d'autres options! <3
    (0)

  6. #6
    Player
    Elnyx's Avatar
    Join Date
    May 2014
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    612
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Ok, merci.