Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    Hayden_Logathore's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    1
    Character
    H'ayden Logathore
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 60

    Haut fait Carnet de note botaniste V bugé

    Date et heure : Relevé le 21/03/2017
    Fréquence : Ponctuel
    Monde : Zodiark
    Nom du personnage : H'ayden Logathore
    Classe/niveau : Botaniste niv.60
    Équipe ou seul : Seul
    Région et coordonnées : /
    Étapes : Obtention du haut fait carnet de note botaniste V

    Malgré avoir récolté la totalité du carnet de botaniste, hors récoltes légendaires, soit 275 objets différents, seulement 222 objets sont comptabilisés pour le haut-fait carnet de note (voir screen). Pourtant j'ai bien récolté à la main la totalité du carnet sans exception. J'ai donc trèèès largement dépassé le cap des 222 objets différents. J'aimerais donc avoir une solution rapidement, n'ayant pas envie d'avoir farmer des heures pour rien...



    Nombre d'objets perdu a cause du bug: 1 lié au haut-fait
    Temps de jeu perdu: plusieurs heures de récolte
    (0)

  2. #2
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    A mon avis certains point ne comptent pas .
    Par exemple je vois coté coupe , fauche , extraction de pierre et de minerai donc les 4 type de récolte , on retrouve les 6 type d'eclat et les 6 type d'agrégats .
    Pour les éclats je n'ai pas celui de vent et de feu de coché sur les 4 et tous les autres le sont . Je suppose donc que en recoltant 1 dans un des 4 moyens coche les 4 cases , Donc ca fais déja 12 items en moins .
    Après faut voir le reste .
    (0)

  3. #3
    Moderator llyllypy's Avatar
    Join Date
    Sep 2014
    Posts
    123
    Bonjour Hayden_Logathore,

    Je suis navré de voir que vous avez ce problème avec le haut fait "Carnet de notes : Botaniste V".
    Malheureusement, sans pouvoir vous apporter plus d'explication, je peux vous confirmer que le haut fait fonctionne comme prévu. Nous avons déjà eu de nombreux rapport de problème à ce sujet mais c'est simplement que le haut fait est moins simple qu'il n'y paraît.

    Comme je l'ai dit, je regrette de ne pas pouvoir vous donner plus d'informations sur les mécanismes liés au haut fait.

    Je vais déplacer le sujet dans la section appropriée et vous souhaite bonne chance pour compléter votre haut fait !

    Bonne journée Hayden.
    (0)
    Last edited by llyllypy; 03-27-2017 at 10:57 PM. Reason: typos