Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 40
  1. #11
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,388
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Franchement c'est pas mal du tout le ilevel mini sur les donjons et dieu sait pourtant que tout les donjons me sortaient par le ...., et bien la tu prends ton temps tu redécouvres vraiment tout le donjon, son décor, les patterns des boss auxquels il faut faire vachement gaffe ( bon tu te rends aussi compte que la difficulté des donjons a baissé entre ARR et HS c'est encore plus flagrant parce que les donjons ARR en mini ils sont chaud)

    j'avoue que Grann gère bien son truc c'est régulier il tient son blog à jour sur le lodestone et la avec les motivés y a moyen de se faire les défis et raids ^^ parce que rien que les brutaux j'ai bien envie de voir ce que ca donne
    (0)

  2. #12
    Player
    Grann-Goro's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    213
    Character
    Grann Goro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Oh !
    Ca faisait quelques jours que je n'avais pas consulté le forum moi.

    JaraTah, j'essaierai sûrement de venir vous rendre visite à l'adresse de votre compagnie pour faire connaissance avec vous.

    cgbspender, avec plaisir.
    Je tâcherai de voir si je te vois en ligne, pour qu'on puisse ensuite partir à l'aventure ensemble

    Si en plus il y a d'autres personnes intéressées derrière vous, ce serait super !

    Merci pour les compliments Coupain (Anna) !
    Je trouve aussi que jouer en "Mini" permet de beaucoup plus profiter du jeu.
    C'est une formidable option que SE a implémenté là, car cela permet de passer outre le GROS problème de quasi tous les MMORPG : le contenu périmé !
    J'aimerai beaucoup tester les raids / défis dans ce mode moi aussi !

    Sachez que je mets d'office toutes les personnes de la LS en Officier, pour que n'importe qui puisse inviter n'importe qui.
    Si je ne suis pas en Eorzea, vous pouvez donc aussi contacter Anna Seaspires pour rejoindre la LS.
    (0)

  3. #13
    Player
    hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,267
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Salut, tu passeras le bonjour à Anna.

    Sinon, ce qui est dommage, c'est de ne pas pouvoir ilv mini sur la tour de cristal ou alors j'ai pas fait gaffe.
    (0)

  4. #14
    Player
    kalahann's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    1,110
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    bonjour

    humm dommage je suis sur le serveur Phoenix.
    Avec notre guilde, on s'est posé la même question pour les anciens raid tour de cristal.
    Mais avec leur nouveau système, il n'y a pas moyen de faire des regroupements raid avec des groupes d'autres serveurs ?
    (0)

  5. #15
    Player
    Grann-Goro's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    213
    Character
    Grann Goro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Oui effectivement, l'option "Niveau d'objet Minimum" n'est pas activable sur les raids à 24.
    C'est bien dommage...

    Cela dit, j'ai fait connaissance avec certaines personnes de la LS "Star Breakers" sur le serveur Phoenix qui ont quand même tenté le truc en contournant le problème "à la main" : tout le monde devait porter un set d'équipement "maison" du niveau requis ! ^^

    Kelesis, leur leader, a d'ailleurs une chaîne youtube où il a posté ça : https://www.youtube.com/watch?v=RVpOryZxgNc&t=7s
    (0)

  6. #16
    Player
    Wanzer's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    836
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    kalahann, c'est tout à fait possible de participer à ce genre de choses en étant sur un serveur différent. Tout ce qu'il faut c'est une bonne communication hors du jeu (via un forum, ou autre). En gros, il suffit d'avoir l'heure du (ou des) rendez-vous et un mot de passe à utiliser dans la recherche d'équipe.

    Il y a d'ailleurs ceci qui peut être vraiment utile aussi :
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/event/
    (0)

  7. #17
    Player
    Grann-Goro's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    213
    Character
    Grann Goro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Bonne idée Eulalie d'utiliser la fonction event de Lodestone pour les regroupements inter-serveur.

    Ces derniers jours, plusieurs personnes m'ont dit qu'elles aimeraient bien tenter de se frotter aux défis/raids d'ARR en Mini.
    Du coup je pense essayer d'organiser cela dans les jours à venir.

    J'en profite donc pour prendre la température auprès des gens qui passent sur ce forum :
    Qui serait intéressé pour faire une petite après-midi ou soirée sur des défis (ou raid) ARR en Mini et quelle(s) est (sont) votre (vos) classe(s) ?
    Peut-être plus des brutaux ou des trucs style l'Hydre ou la Chimère, avant de tenter ensuite des trucs plus costaud si on est chaud. ^^
    M'enfin on verra en fonction des souhaits

    En tout cas, si je vois assez de motivés, je pense que je créerai un event lodestone.
    Je le dirai ici et in-game, sur la LS.

    PS : Au fait Eulalie, n'hésite pas à faire un petit coucou in-game si tu veux rejoindre la LS. ^^
    Je continue de te chercher de mon côté ^^
    (0)
    Last edited by Grann-Goro; 05-20-2017 at 02:23 AM.

  8. #18
    Player
    Wanzer's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    836
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Grann-Goro View Post
    PS : Au fait Eulalie, n'hésite pas à faire un petit coucou in-game si tu veux rejoindre la LS. ^^
    Je continue de te chercher de mon côté ^^
    De même ! Faut croire qu'on n'fait que de se croiser. <_<
    (0)

  9. #19
    Player
    Grann-Goro's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    213
    Character
    Grann Goro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Yo tout le monde !

    Ça y est : j'ai créé un événement Lodestone pour dimanche soir prochain, afin de partir tester le contenu 8 joueurs d'ARR en Niveau Minimum.

    Avis aux intéressés.

    Les inscriptions sont ouvertes ! ;-)

    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/event/
    (1)
    Last edited by Grann-Goro; 05-23-2017 at 07:27 PM.

  10. #20
    Player
    Wanzer's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    836
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Ok, j'en suis ! Mais si quelqu'un d'autre souhaite venir en healer car c'est le seul job possible : je peux évidemment passer en dps, voire en tank (dans le pire des cas). Donc n'hésitez pas à me prévenir !
    (0)
    Last edited by Wanzer; 05-23-2017 at 08:52 PM.

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast