Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 40
  1. #1
    Player
    Grann-Goro's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    213
    Character
    Grann Goro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90

    [Linkshell] "Minimum item level Club"

    Bonjour à tous

    Après quelques recherches, je n'ai pas vu qu'il existait sur notre serveur un quelconque regroupement d'amateurs de challenge qui aiment jouer en "Niveau d'objet minimum".

    Du coup, j'ai créé une linkshell afin que les joueurs adeptes de ce mode de jeu passionnant puissent se retrouver : "Minimum ilevel Club"

    Si vous aimer les défis et souhaiter (re)découvrir du contenu dans son niveau de difficulté d'origine, n'hésitez pas à vous manifester ici ou en jeu. ;-)

    Venez wiper avec nous !
    (Des fois ce sera à cause de moi, des fois ce sera à cause de vous... Mais c'est pas grave)


    Au passage, pour les curieux qui aiment la lecture, voici le lien vers mon blog Lodestone où je tâche de résumer mes aventures dans ce mode de jeu :
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...16052971/blog/
    (1)
    Last edited by Grann-Goro; 09-25-2018 at 07:28 AM.

  2. #2
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,388
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Salut

    sur Ragnarok ca n'existe pas à ma connaissance effectivement mais y a des joueurs qui de plus en plus se retentent les raids et défis en ilevel minimum sur le cross serveur ^^

    un T9 il y a deux semaines et ce week end il y a eu du titan ex deux fois et avec une méta ARR c'était chaud bouillant en ilevel 67 on a peine vu les adds j'avoue que c'est un sacré challenge

    bon du coup ça m'intéresse si jamais
    (0)

  3. #3
    Player
    Grann-Goro's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    213
    Character
    Grann Goro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Salut Coupain !

    Et bien si tu veux tu peux chercher à contacter Fragrance D'automne en jeu pour rejoindre la Linkshell.
    Elle est très souvent connectée ^^

    Pour ma part, je suis surtout sur le jeu le soir à partir de 21H30 en général, certaines matinées, ainsi que le dimanche et le lundi.

    Bon jeu à toi et au plaisir de t'avoir à nos cotés

    PS : Ah mince, si tu es soigneur(se), on risque de se faire concurrence (c'est ma seule classe)
    (0)

  4. #4
    Player
    Arutan's Avatar
    Join Date
    Dec 2016
    Posts
    1,513
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Hum, p't'être quand je serai à cour de truc à farmer quand je rentre le soir j'passerai faire un tour
    (0)

  5. #5
    Player
    Grann-Goro's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    213
    Character
    Grann Goro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Avec plaisir Arutan

    Pour ma part, j'étais un peu en stand-by ces derniers temps, car les gros problèmes avec Orange m'empêchaient de faire des donjons.

    On a fait les Mines de Clochecuivre (Brutal) avec Coupain dans des conditions de lag absolument horribles dernièrement, et même si on en est quand même venu à bout, c'était un carnage.
    Mais là je viens d'activer le service de Pingzapper pour passer le problème et je peux à nouveau jouer dans de bonnes conditions.

    Coupain lui par contre, je ne sais pas trop...
    (0)
    Last edited by Grann-Goro; 04-02-2017 at 01:44 AM.

  6. #6
    Player
    Wanzer's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    836
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Vous n'êtes que trois pour l'instant, mais quels sont vos jobs ? '-'

    Quote Originally Posted by Grann-Goro View Post
    PS : Ah mince, si tu es soigneur(se), on risque de se faire concurrence (c'est ma seule classe)
    Au moins on sait que la place de healer est cramé. :P
    (0)

  7. #7
    Player
    Grann-Goro's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    213
    Character
    Grann Goro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Salut Wanzer ! o/

    A l'heure actuelle il y a Fragrance qui est principalement Paladin, mais qui joue aussi Erudit. Elle est aussi Mage Noir 60 et Barde 50.

    Mina est Invocatrice, et son compagnon Baltur est Guerrier (même si Baltur n'est pas dans la linkshell car il joue sur PS4 et d'après Mina, il ne lit pas le chat de toute façon).

    Coupain qui nous a rejoint a l'air d'avoir toutes les classes niv 60

    Pour ma part, je ne suis que Mage Blanc car je ne joue pas depuis très longtemps (je viens de battre Thordan à l'heure qu'il est), mais je me dis que j’essaierais bien le Paladin dans le futur. ^^

    Après, le but de la linkshell n'est pas forcément de créer UN groupe unique, mais simplement de donner une liste de contacts à avoir quand on aime jouer en Minimum ilevel (parce que ce type de joueurs ne court pas les rues ^^).
    Donc même si il y a trop de soigneurs, tu peux toujours rejoindre le club.
    Je te laisserai la place de healer de temps à autre
    (0)

  8. #8
    Player
    Wanzer's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    836
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    C'est vraiment tentant, honnêtement !
    Puis je peux ressortir ma vieille tenue de Dragoon aussi, c'est pas un soucis.
    Faut que je fasse de la place dans mes linkshells du coup ! *-*

    Par contre, je fais aussi parti des personnes qui subissent le gros lag dégueu' de ces dernières semaines, donc... Ben... J'attends que ce soucis soit résolu avant toute chose. <.<;
    (0)

  9. #9
    Player
    JaraTah's Avatar
    Join Date
    Mar 2015
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    13
    Character
    Kanna Meris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Hey !

    On organise souvent ce genre d'évènements dans notre CL, si ca peut vous interesser

    Nous sommes une petite CL familiale sur Ragnarok, et on s'est rendu compte que beaucoup de membres ne connaissaient pas les anciens combats comme nous les avons connu, alors on a décidé de les amener sur de l'ancien contenu pour travailler sur leurs classes. C'est devenu un petit évènement CL sympa et très fun entre nous

    Si ca vous interesse : http:/:ffxiv-consortium.fr
    (0)
    La CL familiale « CONSORTIUM » est établie sur le serveur Ragnarok.
    Nous recrutons des joueurs tous level.
    Postulation MP : Kanna Meris ou Lunis Meris

    Venez boire un verre dans notre Taverne à Brumée, secteur 11-24 !

  10. #10
    Player
    cgbspender's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Location
    Limsa
    Posts
    634
    Character
    Honinbo Dosaku
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Culinarian Lv 70
    Je suis intéressé ! Add Honinbo Dosaku / Fenril Del'heim quand tu me croises. Je regarderai aussi si je te vois. Plusieurs de ma guilde seront sûrement très interessés aussi.
    (0)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast