Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6
Results 51 to 56 of 56

Thread: Question

  1. #51
    Player
    Fabounnet's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    333
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    dés que tu peut va chercher flash, convalescence, et provocation du paladin si tu ne la pas, c'est tes cross skill ça te sauvera.

    Flash sort d'aggro consomme de la mana lvl 8
    Convalenscence permet d'augmenter la puissance des sort soin sur toi de 15% lvl 10
    Provocation force la cible aller sur toi lvl 22

    Ensuite en générale 3 domination, un flash, tu fait ton cycle d'aggro : coup puissant => brise crane => billot du boucher sur un mob, tu cale flash tu relance ton cycle d'aggros tu cale domination, si tu pense que c'est utile tu peut marquer le monstre que tu cible, en générale les perte d'aggros ne sont pas due forcement au low stuff mais au faite que les joueur ne cible le même monstre que toi, ou a cause d'une bonne grosse aoe

    Apres une fois le lvl 30 c'est la que tu obtien ton job et ta stance tank, ça ira bien mieux ce pallier atteint.
    (0)

  2. #52
    Player
    Sozrag's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Location
    Limsa
    Posts
    4
    Character
    Lok'tar Hrotgar
    World
    Odin
    Main Class
    Marauder Lv 23
    Le truc c'est que le gameplay du paladin ne m'attire pas, je préférerais partir sur un guerrier, qui m'attire plus.
    Sinon merci pour les tips, je vais tenter ça au prochain donjon.
    (0)
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. - Coluche

  3. #53
    Player
    Yamiyo's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    2,100
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Dans tout les cas même si il (Gladiateur) ne t'attire pas tu devra quand même le monter lvl 22 obligatoirement, car provocation est un sort obligatoire en HL en tank ^^
    bonne chance pour faire un switch tank sans provocation XD
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

    Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/


    Petit trip sur la danse des églantines :

  4. #54
    Player
    Aspharoth's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    489
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Ou alors il ne fait pas de contenu HL pendant les 3 mois qui viennent, attends Stormblood et aura sa "provocation" de War.
    Mais en l'état actuel, pour jouer HL avec n'importe quel tank, le galadiateur 22 est obligatoire. J'avais oublié convalescence également.

    Et d'ailleurs, détail qui vient de me faire tilte, pour débloquer le job de guerrier, il te faut Maraudeur niv 30 et Galadiateur niv 15...
    (Donc flash et convalescent sont forcément dispo)
    (0)

  5. #55
    Player
    Sozrag's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Location
    Limsa
    Posts
    4
    Character
    Lok'tar Hrotgar
    World
    Odin
    Main Class
    Marauder Lv 23
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Dans tout les cas même si il (Gladiateur) ne t'attire pas tu devra quand même le monter lvl 22 obligatoirement, car provocation est un sort obligatoire en HL en tank ^^
    bonne chance pour faire un switch tank sans provocation XD
    J'ai jamais dit que le gladiateur ne m'attirait pas, j'ai dit cela pour le paladin. J'ai déjà pris la classe Gladiateur, j'attends de passer lvl 30 sur mon maraudeur pour lvl up le gladiateur.
    (0)
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. - Coluche

  6. #56
    Player
    Aspharoth's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    489
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Gladiateur/Paladin, Maraudeur/Guerrier même combat.
    Que ca soit la classe ou je le job le gameplay reste le même en fait (glad/pal => résistance, mauraudeur/geurrier pull pv + dégats), d'où l'abus de langage de dire d'aller chercher les crossskill paladin, alors qu'au final c'est celle de galdiateur.
    (0)

Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6