Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 54
  1. #21
    Player
    Rubion's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    467
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Moi j'aime bien perso, surtout l'épée, et puis l'arme d'hast me rappelle Kweena

    A l'arme des pugi ou je trouve que les tête est un poil trop grosse, le reste est sympa^^
    (0)

  2. #22
    Player
    Greil's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa-Lominsa
    Posts
    169
    Character
    Greil Armstrong
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Quote Originally Posted by Ookami View Post
    Sérieux, vous ne pensiez pas avoir des armes faites avec une partie du corps d'un mog quand même?
    Ah bon ? Moi je croyais qu'on avait des mogs morts empayés sur nos armes. :/

    Non plus sérieusement, je suis bien d'accord avec toi, tout le combat autour des mogs à l'air d'être une blague (dans le bon sens du terme), c'est donc logique d'avoir des armes qui restes dans cet esprit là (mignon/drôle). Personnellement, la seule arme qui me déçoit un peu, c'est celle de l'archer, ça donne l'impression qu'ils ont juste pris un arc banal et posé un mob dessus. Sinon toutes les autres sont très bien dans leur style, j'aime particulièrement l'épée, la hache, le mog rotatif du bâton et le petit mog dans la fleure de l'arme d'élémentaliste. Mention spéciale pour moi aussi à l'arme de pugiliste, j'espère vraiment qu'elle va couiner quand on tapera avec.

    Sur le coup je dois admettre que ça m'a fait un peu bizarre ce style pour des armes, mais après y avoir réfléchi un peu, je pense que les préfères aux armes d'ifrit.
    (0)

  3. #23
    Player
    Aurelian's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    71
    Character
    Aurelian Calloway
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Ookami View Post
    Sérieux, vous ne pensiez pas avoir des armes faites avec une partie du corps d'un mog quand même?
    Ouais, un oeil de mog sur l'épée, et le pompon au bout de la poignée!

    Par contre, si les armes sont toutes mignonnes (ah les poings, ça rendrait presque une Mithra pom-pom girl!), je me demande si elles seront vraiment puissantes, ou si ce sont des armes pour des events genre Noël ou Mardi Gras. Parce que là, franchement, difficile à croire que ces armes soient plus destructrices que des poings en acier, ou quelque chose dans le genre...

    Petite remarque pour l'arme d'hast: la "fourchette géante" me fait plutôt penser à la série de tridents de FFXI. Ça me donne presque envie de reprendre le job de maître d'hast, qui sait, peut-être que la Thalassocrat transitera sur le XIV dans un futur proche. *rêve*

    Enfin c'est toujours sympa d'avoir du stuff avec un design original. Reste à espérer que ce ne seront pas des armes à mettre au placard une fois remportées.

    Par contre vu le nombre d'events apportés au jeu, faudrait peut-être que j'arrête de soloter, moi...
    (0)
    Last edited by Aurelian; 12-02-2011 at 04:35 AM.

  4. #24
    Player
    Kate's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Toulouse
    Posts
    707
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Quote Originally Posted by Aurelian View Post
    Par contre vu le nombre d'events apportés au jeu, faudrait peut-être que j'arrête de soloter, moi...
    Les teams changent la vie xD
    (0)

  5. #25
    Player
    Zephyrin's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    610
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    au moins j'irais pas me buter pour chopper les armes cette fois. pour le coup ne j'aime pas trop. à moins qu'elles aient un effet spécial indispensable ... ce sera peut-être l'occasion de mettre de coté ff jusqu'en février avec les Classes et Jobs au complet et les armes de Garuda qu'on l'on à pu apercevoir qui me plaisaient plus que celles du Mog.
    (0)

  6. #26
    Player

    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    109
    On aime on aime pas le design ok les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
    Moi je trouve ça tout au plus mignon, digne d'un special event, mais comme contenue pour la maj qui amènera le paiement...euh... encore si le fight présente un certain intérêt technique peut être, mais peut petre pas 150 fois comme Ifrit.
    Il est temps de ramener des joueurs SE ! En comptant quelques intéressés pour le fun qui se lasseront si le combat est difficile, et quelques acharnés all 50 qui le feront pur passer le temps, j'ai peur que l'on aille pas bien loin avec cette 1.20...
    (0)

  7. #27
    Player

    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    109
    C'est comment sur vos serveurs au niveau EU/NA population ?

    Plutôt le désert sur Cornelia ces derniers temps entre les concurrents (Skyrim ?) et la lassitude
    (0)
    Last edited by DucNerval; 12-02-2011 at 09:57 AM.

  8. #28
    Player
    Ookami's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    697
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by DucNerval View Post
    On aime on aime pas le design ok les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
    Moi je trouve ça tout au plus mignon, digne d'un special event, mais comme contenue pour la maj qui amènera le paiement...euh... encore si le fight présente un certain intérêt technique peut être, mais peut petre pas 150 fois comme Ifrit.
    Il est temps de ramener des joueurs SE ! En comptant quelques intéressés pour le fun qui se lasseront si le combat est difficile, et quelques acharnés all 50 qui le feront pur passer le temps, j'ai peur que l'on aille pas bien loin avec cette 1.20...
    Le problème, c'est que tu perçois le fight du mog et ses drops comme le contenu principal de la maj 1.20... Hors, la maj ne se résume pas qu'a ça , y aura la refonte des classes, de nouvelles quetes, de nouvelles activités de compagnies, les quetes de la mission qui nous fera fighter le mog, etc...

    Bon, faut pas se leurrer, la plupart des joueurs "réguliers" feront l'ensemble des nouveautés en deux semaines chrono...
    (0)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

  9. #29
    Player
    Dayla's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    310
    Character
    Dayla Fish
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    SE n'aime pas le PUG déjà que l'arme d'ifrit est d'une laideur... après les gants gonflable qui font pouet quand on frappe (si ça fait "kupo" deviendrais fous avec déchainement "), je sent les railleries quand je vais combattre avec ça...

    Je préfère les armes de GLA, MAR plus soft mais au skin bien sympa surtout la hache avec la jolie gravure, le bâton ou le mog tourne est sympa aussi je trouve.
    Après le reste c'est des armes basiques avec un mog collé dessus.
    (0)
    Last edited by Dayla; 12-02-2011 at 04:22 PM.

  10. #30
    Player
    Kate's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Toulouse
    Posts
    707
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Quote Originally Posted by DucNerval View Post
    C'est comment sur vos serveurs au niveau EU/NA population ?

    Plutôt le désert sur Cornelia ces derniers temps entre les concurrents (Skyrim ?) et la lassitude
    J'ai mit 2h pour faire une pt...
    Autant te dire que niveau EU déjà qu'on pas 2million y'a pas grand monde et les NA se font méga rare...J'ai même vu des joueur parlé de skyrim et SWTOR dans le jeu en mode 'hé on va testé?' xD
    (0)

Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast