Page 11 of 15 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 ... LastLast
Results 101 to 110 of 149
  1. #101
    Player
    Nexxus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Lyon
    Posts
    2,257
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    ...
    Je serait d'accord si ça aurait été un MMO comme les autres, où le ilvl obtenu te permettra d’appréhender le contenu suivant (qui serait intombable sans le ilvl du dj précédant)...
    Sur FFXI, c'était bien mieux penser (le ilvl n’existait pas), tu pouvais changer ton équipement à la volée, et chaque sort/skill étaient basés sur des modifiers qui fait que tu t'optimisais comme ça (et c'était le bon vieux temps !).

    Les raid 24 du XIV, faut pas abusé, t'as pas le meilleur ilvl, t'as toujours 10 ilvl en moins que celui du raid et 10 de plus que celui du token non modifié (à moins que tu parles des currency, ce qui reviens à une pièce i270 par semaine, et c'est pas forcément opti), d'où l'importance du BiS et de pouvoir s'optimiser au mieux avec.

    Ouais donc tu sais pas lire.
    J'te parle pas de rajouter un ilvl, j'parle d'enlever le fait de pouvoir rattraper l'ilvl max via du farm retard chasse ou autre.*
    Sinon en soit j'ai jamais dis pouvoir faire le full patch à poil.
    Ça sert de récompense ET de motivation pour certains, puis ensuite après le down y'a la course au speedkill, qui là dépend énormément du stuff.

    J'sais pas c'est qui qui a le plus envie de carotte, entre le raideur qui obtient son stuff endgame de façon légitime via la difficulté, et le casu qui veut juste se sentir au même niveau car il complexe probablement là ou y'a pas à complexer.

    Mais comme tu l'as dis, si tu pouvais peaufiner tes stats via le raid tu le ferais, bah go hein, ton BiS c'est pas le full Théo up chasse.
    Je crois qu'on s'est mal compris.
    Oui, je comprend ou tu veux en venir, je suis d'accord la dessus.
    T'en fais pas pour moi, j'ai bien optimisé mon stuff, je t'ai pas attendu pour raid alexander
    Ce que je voulais dire, c'est qu'avec le dément, rajouter un moyen d'améliorer encore son BiS, le peaufiné, en jetant des idées par-ci par-là.
    (1)
    Last edited by Nexxus; 02-28-2017 at 02:07 AM.

    Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

  2. #102
    Player
    Watachy's Avatar
    Join Date
    Sep 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    1,200
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    (à moins que tu parles des currency, ce qui reviens à une pièce i270 par semaine, et c'est pas forcément opti, d'où l'importance du BiS et de pouvoir s'optimiser au mieux avec.
    Je parlais bien de ça, surtout que la balance pour certains jobs est à mourir de rire.
    On ne parlera pas du SMN dont les 3/4 des pièces bis sont du mémo
    (0)

  3. #103
    Player
    Nexxus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Lyon
    Posts
    2,257
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Je parlais bien de ça, surtout que la balance pour certains jobs est à mourir de rire.
    On ne parlera pas du SMN dont les 3/4 des pièces bis sont du mémo
    C'est parce qu'ils nous bassinent à vouloir se stuff en vivacité/celérité qu'ils nous en ont foutu pleins la tronche avec les mémo... et que celui à qui ça profite le plus c'est le smn puisqu'il est blindé de DoT... (c'est bien ça ?)
    (0)

    Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

  4. #104
    Player
    Raida's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Posts
    268
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 80
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Je parlais bien de ça, surtout que la balance pour certains jobs est à mourir de rire.
    On ne parlera pas du SMN dont les 3/4 des pièces bis sont du mémo
    Si tu veux niveau stuff on peut parler du drg !

    Et encore, ça va, le drg s'en tire bien dans la meta. (Coucou les mages (si tu es dans un static speedkill du moins) et les mnk !)
    (0)

  5. #105
    Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    1,581
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Pour prendre part au sujet, je vais donner mon avis.

    Je vois que certain ne sont pas forcément excité du troisième pallier de difficulté du au faible recompense révélé.

    Meme si il n'y a que des titre ( peut etre pour l'instant) , j'en suis sure que des gens vont tout faire pour les clear.

    Affronter un contenu qui repousse nos limites.

    J'en sure il y a un bon pourcentage qui ne pense pas qu'au recompenses a haut niveau. Un titre peu leur etre suffisant mais, pour eux c'est qu'un bonus.

    Je pense que ce nouveau pallier donnera beaucoup plus de difficulté que les sadique actuellement connu.

    Il y aura peut etre un system de classement avec des récompences ou non . Personne ne sait
    (0)

  6. #106
    Player
    Trayo's Avatar
    Join Date
    Feb 2014
    Location
    Gridania
    Posts
    75
    Character
    Yanagi Yosh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Si on se base déja sur ce qu'on sait : à savoir que Yoshida à prévu pour Stormblood une refonte du gameplay ayant pour objectif de limiter l'écart de "skill" entre un bon joueur et un mauvais joueur. Dans la logique la manière de calculer cet écart c'est vis à vis en effet du gameplay ( le connaitre/maitriser ), des connaissances générales niveau strat etc et du stuff ( pour un calcul de DPS etc )

    Donc le but des Devs c'est que le fossé entre les joueurs soit le moins large possible, et sa passe par le stuff aussi normalement, donc je verrais mal que ce fameux troisième palier de Raid donne du stuff encore meilleur, ce qui donnerai une situation contraire à l'envie des Devs...

    Après on est d'accord ou pas avc cette vision, t'facon sa sert à rien de s'engueuler entre joueurs c'est pas nous qui décidons au final ( Yoshida l'a bien dis, quand les joueurs se sont plains que c'était trop facile il à mis de la difficulté après ils se sont plains que c'était trop dur, maintenant il n'écoutera plus trop leurs avis )

    PS : Ce genre de débat est stérile, en majorité les gros raiders veulent de l'exclusivité/meilleur équipement/objets brillant pour se la peter et montrer à tous qu'ils sont les meilleurs, les casus veulent ce qu'ont les gros raiders pour ne pas paraitrent pour des bouseux et les mauvais joueurs veulent également pour faire genre ils sont des gros raiders et sa la jouer. Tout sa est évidement caricatural mais si chaque "sorte de joueur" n'essayais pas de vouloir tout tout le temps tout mais pouvais se satisfaire avc les récompenses qui leurs sont dédiés ( en fonction du temps de jeu/ du niveau de jeu / d'investissement etc ) ce serais déja un bon début

    Sinon on en parle des gens qui ouin ouin des montures exclusive aux crafteurs alors qu'ils on pas envie de s'y investir, de ceux qui jalouse les montures du Cash Shop ou celle super rare ( genre le pégse noir ), si on doit partir en croisade pour chaque "inégalité" on en a pour un bout de temps
    (1)
    Last edited by Trayo; 02-28-2017 at 07:32 AM.

  7. #107
    Player
    Shamox's Avatar
    Join Date
    Feb 2014
    Location
    Distinguished Ultimate Nova Star Dragon
    Posts
    338
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Ils veulent surtout par rendre ça plus compliqué qu'actuellement, ni rendre ça injouable à la manette en évitant qu'on s'retrouve à 50 sorts.
    Faut pas s'attendre à un nerf des rotations pour les rendre easy non plus.
    Y'a pas eu plus de précisions que ça donc faut pas prendre ça pour du pain bénis et partir du principe que ça va être fait de telle ou telle manière alors qu'on a pas plus d'infos que ça.

    Et enfin, ils vont pas avoir 50 choix, faudra rendre ce nouveau tier attractif voir plus accessible via du stuff car ça sera p't'être pas forcément à portée de tous et faire un truc hardcore pour simplement "satisfaire" les plus gros joueurs ça parait douteux.
    (1)

  8. #108
    Player
    CaedemSanguis's Avatar
    Join Date
    Dec 2015
    Posts
    720
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    On parle vraiment de donner un titre pour un raid dont un seul etage demande plus de temps que A9S+A10S+A11S+A12S ?


    Sinon c'est vrai que le jeu se casualise de plus en plus (business is business), je pense que la prochaine etape c'est de mettre de l'i300 sur le dement et de l'i340 sur le raid histoire, histoire qu'il n'y ait plus de difference entre les casu/hardcore.


    Sinon arretez de dire que tout les raideurs cherche uniquement la difficulte, si c'etait le cas on irait en i220 sur a12s mais non certains aiment aussi les recompense pour se demarquer, comme dans toutes les communaute (meme les casu aiment montrer fierement leur casque parade/viva a tous).


    Pour te repondre Rosa, je dirais qu'il y aurais 0,3% (sur les 5% de raideur) des raideurs a faire du dement pour des titres (ceux qui sont la pour le world first et ceux qui ont farm le sadique et cherche du contenue).
    (0)

  9. #109
    Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    1,581
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Bah apres c'est ce que je pense. Less gens souhaitent des grosse récompenses , pourquoi vouloir une plus grosse difficulté ? Pour crée plus de conflit avec des grosse recompense ?:/

    Je pense que ca créerai plus de rage et de kick avec une plus grosse difference d'ilv enfin c'est ce que je ressent.

    Je pense qu'il faut choisir entre grosse recompence et un contenue tres compliqué a clear :/

    Enfin, si il y a quelqu'un qui me prouve le contraire n'hésiter pas
    (0)

  10. #110
    Player
    NickiloKon's Avatar
    Join Date
    Nov 2014
    Posts
    142
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Pour avoir du contenu avec du challenge peut être ?
    Le but c'est d'y aller avec avec groupe fixe puisque c'est un contenu qui ce veut exigent, donc qui tombe pas avec un pignouf pris au hasard dans le jeu, après si il y'a de la rage et des kick c'est que ton groupe est bancal de base.

    La récompense est la aussi pour aider le joueur à progresser dans les étages "dément" si jamais y'a un cap de vie à avoir pour les boss des étages suivant.
    Ça serait bien d'avoir des donjons dément aussi, afin de diversifier le moyens d'obtention du stuff et d'avoir un contenu plus difficile en plus, ils ont bien montré des "Challenging dungeon" mais je ne sais pas si ce sont de simple donjon ou bien des donjons plus difficile, mis à part le nom et quelque images aucune info la dessus.
    (1)

Page 11 of 15 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 ... LastLast