Page 7 of 7 FirstFirst ... 5 6 7
Results 61 to 63 of 63
  1. #61
    Player
    Aariccia's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    323
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Je trouve les restrictions dommage il ne devrait y en avoir aucune et tant pis pour les boulets qui mettent un stuff force pour une des classes de magie !
    Alors bien sur, que 2 ou 3 classes partagent les mêmes fringues permets de gagner de la place, ce qui m'arrange bien, mais d'un autre coté se retrouver avec x perso habillé pareil IG c'est nul !
    (Serieux le chevalier noir avec le même look que le paladin ...)
    (0)

  2. #62
    Player
    Kaioukun's Avatar
    Join Date
    May 2014
    Posts
    34
    Character
    Kaiou Kun
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Ah ! Aarichoue, je vois que FFXI te manque .
    Je suis aussi de cet avis, la restriction du job est dommage à part pour certaines items plus uniques...
    Dans l'absolue, pouvoir faire son propre BiS en ne se limitant pas à 2 types de sets, ça serait cool !

    Comme dit précédemment, je préfère avoir plus de donjon et contenu et partager du stuff avec plusieurs classes afin de m'éviter de jouer "brainless" durant toute la semaine hors sadique pour farm mes points...
    (0)

  3. #63
    Player
    Aspharoth's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    489
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Aariccia View Post
    Je trouve les restrictions dommage il ne devrait y en avoir aucune et tant pis pour les boulets qui mettent un stuff force pour une des classes de magie !
    Alors bien sur, que 2 ou 3 classes partagent les mêmes fringues permets de gagner de la place, ce qui m'arrange bien, mais d'un autre coté se retrouver avec x perso habillé pareil IG c'est nul !
    (Serieux le chevalier noir avec le même look que le paladin ...)
    Sauf quand tu te coltines les dit boulet en donjon ou en raid (histoire/24man)...
    Déjà que les bijoux, c'est souvent le n'importe quoi, suffit de regarder aux sorties des raids 24, le nombre de joueur qui trichent sur l'ilvl en mettant leur bijoux dex sur leur drg (faites le combo de votre choix).
    Alors si tu peux faire tout et n'importe quoi avec le reste du stuff, non merci.

    Je pense qu'il y a suffisamment de stuff glamour pour ne pas ressembler à tout le monde.
    (0)

Page 7 of 7 FirstFirst ... 5 6 7