Results 1 to 1 of 1
  1. #1
    Player
    Gorcka's Avatar
    Join Date
    Sep 2016
    Location
    Limsa-Lominsa
    Posts
    92
    Character
    Kageyama Juuzo
    World
    Cerberus
    Main Class
    Samurai Lv 80

    La Taverne d'Avalon's Gate recrute !

    .
    Nous sommes une compagnie libre mais surtout une taverne, ouais disons qu'on est 50-50, Mi-CL Mi-Taverne, enfin tout dépend du point de vue mais .. euh je m'égare !
    Votre recrutement débutera par un jeu de boissons (+18) suivi d'un duel avec l'un de nos membres, une course de chocobo, une partie de triple triade, et d'une charade !

    Vous serez pris en 39h/an modulable, en gros vous venez quand vous voulez. Pas de pression, j'attire cependant votre attention sur le fait que quitter notre établissement vous réduits aux silences quant à vos activités pour la Avalon's Gate World Limited Company ainsi que par un non-retour en arrière #c'estpasunmoulinicimagueule.

    Vous êtes une pousse verte qui heal en prestance du Prêtre ? Vous êtes un Amoureux des duels à morts ? Vous aimez crafter tout plein d'objets pour les vendre trois fois leurs valeurs ? Vous aimez simplement vous balader à dos de sleipnir a Mor Dhona?
    Bref Venez comme vous êtes. Débutant ou Pro, tu as une place Chez nous.

    On a des joueurs PC qui ne respectent pas les joueurs PS4 et des joueurs PS4 qui ne respectent pas les joueurs PC. On a aussi des joueurs PC qui aiment les joueurs PS4 et inversement. On a aussi des joueurs PS4 et PC qui se foutent de savoir quelles supports les gens utilisent.

    Et on discute de ça sur ....... speak, Teamspeak.

    Allez venez.. Allez venez Allez ! .. Argument N°87: on a une Maison !
    Et on a pensé à toi ! Tu peux jardiner, harceler nos esclaves-PNJ, glander au Bar, Matter des poissons, ranger ta chambre ou écouter de la musique ! Tu peux nous aider à construire notre deuxième aéronef ! Le Prima-Nicsi 001 étant déjà achevé, notre Empereur/Chef/Capitaine/Commandant a ordonné la construction du MeowMeownef 002 !

    Tu peux contacter IG Kresselia Efris, Nicsi Aoi, et moi-même qui sommes les officiers de notre belle taverne ou bien notre RoiduNord/Dieu/Souverain: Shana


    Ps: On déteste les lalafels, ne vous présentez pas à l'entretien si c'est le cas.
    P.Ps: On vous exterminera tous jusqu'au dernier ! Mohahahahahahahahaha
    (0)
    Last edited by Gorcka; 02-09-2017 at 09:44 AM. Reason: 1000 Caractères ... T-T



    My Youtube Channel :
    http://www.youtube.com/watch?v=WbgX-ZJHsDg