Page 8 of 14 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast
Results 71 to 80 of 136
  1. #71
    Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    1,581
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Je ne voit plus l'intéret de ce fil si tout pas par un autre site :/
    (0)

  2. #72
    Player
    Itariago's Avatar
    Join Date
    Sep 2015
    Location
    Ul'dah
    Posts
    90
    Character
    Eren Azelas
    World
    Phoenix
    Main Class
    Samurai Lv 80
    L'échange ne se fait pas par un autre site, mais sur discord directement (et je précise : sans vocal, à la base). L’intérêt reste quand même de pouvoir communiquer beaucoup plus rapidement.

    Sur le long terme, passer par le forum est quand même une grosse perte de temps, non pas pour des sorties programmées (longtemps) à l'avance, mais pour les petites excursions de dernière minute, comme ça a été plus ou moins le cas hier.

    L'installation de discord prend deux minutes, et permet d'accéder à un salon textuel qui conserve l'historique de la discussion, même si l'on est déconnecté. Ce qui permet, en d'autre terme, de pouvoir réagir à la conversation n'importe où (merci l'app) et n'importe quand. Autant en profiter. =)
    (0)

  3. #73
    Player
    Celef's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Posts
    2,582
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Assez d'accord avec Itario, pour une sortie sur le pouce (ou prévenir d'une absence à la dernière minute ^^") Discord semble plus adapter ^^
    Faut vraiment que je me penche dessus
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

    Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

  4. #74
    Player
    Watachy's Avatar
    Join Date
    Sep 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    1,200
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Assez d'accord avec Itario, pour une sortie sur le pouce (ou prévenir d'une absence à la dernière minute ^^") Discord semble plus adapter ^^
    Faut vraiment que je me penche dessus
    J'ai tout fait pour le rendre clair et lisible en plus, je vais épinglé un code unique pour le recrutement en PF comme pas besoin de se prendre la tête, suffira d'utiliser tout le temps le même.

    Je suis aussi du même avis qu'Itariago car fervent défenseur de discord, j'ai simplement dis que je n'avais pas fais mon weekly Dun Scaith et au fur et à mesure pas mal de monde s'est greffé et on est parti à 6 ^^
    (0)

  5. #75
    Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    1,581
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Au final je participe a rien :/ ça ne sert plus a rien que je regarde ce fil :/
    (0)

  6. #76
    Player
    Watachy's Avatar
    Join Date
    Sep 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    1,200
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    Au final je participe a rien :/ ça ne sert plus a rien que je regarde ce fil :/
    Bas non ici ce sera plus pour les sorties organisées, hier c'était complètement improvisé
    (0)

  7. #77
    Player
    AuronKrystalia's Avatar
    Join Date
    Feb 2015
    Posts
    37
    Character
    Auron Krystalia
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Il y a un moyen d'avoir le lien du site alter / lien discord je transmettrai a lulu pour qu'il passe dire un coucou
    (0)

  8. #78
    Player
    Celef's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Posts
    2,582
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Il est en première page ^^
    https://discord.gg/YRbCBrG

    C'est domage que tu ne veuille pas te mettre à Discord Rosa, tu risques de te priver de sorties organisées à l'arrache mais sympa :/

    Pour infos ma nouvelle carte graphique est apparemment montée ! Prions les Douzes ensemble pour que ça fonctionne ce soir (et que je n'ai pas acheté une nouvelle carte pour rien si c'est juste un pb à la con -_-)
    (1)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

    Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

  9. #79
    Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    1,581
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    J'ai eu beaucoup de pb deja en jeu avec mon copain a cause de certains joueurs, le forum c'est assez limite xd Je ne pense pas que le discord sera une opportunité mais plutot une menace :/ je préfère garder mon couple que le brisé pour si peu :/
    (1)
    Last edited by RosaLunaCelestia; 02-17-2017 at 03:52 AM.

  10. #80
    Player
    Wanzer's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    836
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    J'ai eu beaucoup de pb deja en jeu avec mon copain a cause de certains joueurs, le forum c'est assez limite xd Je ne pense pas que le discord sera une opportunité mais plutot une menace :/ je préfère garder mon couple que le brisé pour si peu :/
    Euh, j'vois pas trop le rapport honnêtement... Si un outil aussi bête que discord est une menace pour votre couple, alors je pense que vous avez peut-être d'autres problèmes à régler ; surtout s'il suffit d'une poignée d'inconnus pour mettre vot' relation en péril. :|
    (2)

Page 8 of 14 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast