Results 1 to 5 of 5
    Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70

Prestance du prêtre qui ne veut pas se retirer

Date et heure : 30/01/17 13h23
    Fréquence : très fréquente en combat
    Monde : Cerberus
    Nom du personnage : Aranie Crowley
    Nom du PNJ : -
    Nom du monstre : -
    Classe/niveau : Mage blanc 60
    Équipe ou seul : -
    Race : Miquo'te
    Heure dans le jeu : -
    Région et coordonnées : -
    Étapes :
    1. activation de la compétence prestance du prêtre
    2. prestance du prêtre activée
    3. clique sur la compétence pour la désactiver
    4. E dépit du clique, la prestance n'est pas désactivée et est maintenue
    5. Acharnement sur la compétence prestance du prêtre pour qu'elle soit retirée

En gros, quasiment à chaque fois que je veut désactiver ma prestance du prêtre cette dernière se maintient même après avoir cliqué sur la compétence.
    Je précise que je n'utilise pas de maccro sur cette compétence.

Connexion internet
    - Fibre Orange

Configuration PC
    Processeur : Intel Core i5-4440CPU 3.10Ghz
    RAM : 8 Go
    type de système : 64 bits, processeur x64
    Carte graphique : AMD Radeon R9 200 Series

Ps: je sais pas ce que vous voulez en infos config alors si ça manque dites moi que je regarde (j'y connais rien)
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Moderator llyllypy's Avatar
    Bonjour Celef,

Désolé de vous poser la question mais je voudrais m'assurer que vous n'essayez pas de désactiver la prestance du prêtre pendant que le compte à rebours est toujours actif.
    Pourriez vous aussi nous dire si c'est un problème que vous avez toujours eu ou si quelque chose de récent ?

Enfin, il est possible que c'est un problème qui soit lié au lag et à votre connexion internet. Avez vous d'autres problèmes du genre ou est-ce uniquement avec la prestance du prêtre ?

Merci pour votre rapport, nous le ferons remonter le plus tôt possible.
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Bonjour llyllypy, je vais répondre point par point

Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    je voudrais m'assurer que vous n'essayez pas de désactiver la prestance du prêtre pendant que le compte à rebours est toujours actif.
    Pas de soucis pour la question, non ce n'est pas pendant des comptes à rebours. En mage blanc je passe mon temps à passer de "DPS" à heal en switchant de stance donc c'est bien durant les combats, le temps de poser mes dot en prestance. Une fois les DoT posés il arive régulièrement que même en cliquant je ne puisse la retirer.

Pourriez vous aussi nous dire si c'est un problème que vous avez toujours eu ou si quelque chose de récent ?
    Je dirai que ça date de la mise à jour 3.2. J'ai mis autant de temps à en parler car je ne voulais pas creer un sujet avant d'être certaine que ça ne venait pas de ma connexion

Enfin, il est possible que c'est un problème qui soit lié au lag et à votre connexion internet.
    Je ne pense pas, je suis sous fibre, n'ai plus eu de soucis de lag depuis l'arrivée des serveurs en Europe (encore merci !) et cela se produit quelque soit l'heure du jour ou de la nuit (on sais jamais, parfois certains fournisseurs bloquent de débit à partir de 21h mais pas là)

Avez vous d'autres problèmes du genre ou est-ce uniquement avec la prestance du prêtre ?
    Uniquement avec cette compétence pour le moment mais avec mes 3 classes de heal !

Merci pour votre rapport, nous le ferons remonter le plus tôt possible.
    Pas de soucis, j'espère juste ne pas vous déranger pour rien et que ce n'est pas l'interface entre le clavier et la chaise qui déconne ^^"
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Moderator llyllypy's Avatar
    Bonjour Celef,

Je vous remercie pour votre réponse. Je vais maintenant faire remonter votre rapport aux équipes responsables des tests au Japon.

Merci encore et passez une bonne journée.
    (0)

Moderator Zuhyramm's Avatar
    Bonjour Celef,

Nos équipes de développement se sont penchées sur votre problème mais malheureusement, celui-ci n'a pas pu être reproduit.
    Je déplace donc votre sujet dans la catégorie appropriée.

Je vous souhaite un bon jeu malgré cet incident !

Cordialement,
    - GM Zuhyramm
    (0)
    Last edited by Zuhyramm; 02-17-2017 at 09:34 PM.