Page 14 of 30 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 24 ... LastLast
Results 131 to 140 of 297
    Player
    Toya-Nekko's Avatar
    Character
    Toya Nekko
    World
    Phoenix
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Bonjour.
    Mes amis m'ont offert pour mon anniversaire en Mars Final Fantasy XIV: Stormblood Collector's Edition [PS4]. Comme indiquer sur le reçu, j'ai suivis les étapes à la lettre : --Enregistrer le code de précommande à 18 caractères sur le site https://redeem.finalfantasyxiv.com/fr
    - Reçu le mail avec le code d'accès anticipé à enregistrer sur le Playstation Store associé à mon compte.
    - Enregistrer le code à 13 caractères sur le PS Store "afin d'obtenir vos bonus de précommande et de télécharger tout ce qu'il vous faudra pour participer à l'Accès anticipé."

Mais voilà, suite à ça rien, je n'ai rien eu a télécharger ou quoi que ce soit, je n'ai pas reçu mon code à enregistrer sur la Station Mog, donc j'avoue être un peu perdu. Est-ce normal ?
    Désolé pour la gène occasionner si la question a déjà été posée, je ne suis pas très familier avec les forums...
    (0)
    Last edited by Toya-Nekko; 05-19-2017 at 05:30 AM. Reason: Excuses

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonsoir Toya-Nekko,

C'est parfaitement normal, puisque tout est géré du côté de Sony. Quand la mise à jour sera disponible le 16 juin, tu pourras la télécharger et accèder à l'accès anticipé ainsi qu'à tous tes bonus
    (2)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Jcdenton's Avatar
    Character
    Elwenne Dellano
    World
    Famfrit
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Bonjour! Je me permets de poser la question bien que je pense qu'elle va ressembler à quelques questions posées précédemment! Donc je m'excuse à l'avance si elle ressemble à un "doublon". ^^;

J'ai précommandé Stormblood sur Amazon.fr le 7 mars dernier et à ce jour je n'ai jamais reçu de code pour l'accès anticipé. J'ai contacté à plusieurs reprises Amazon dont la seule réponse (la dernière en date de ce matin même) n'a été que "il faut attendre".

Or quand je vois que plein d'autres personnes ont reçu le code, parfois depuis longtemps, je m'inquiète très fortement!

Vais-je recevoir ce code et si oui savez-vous quand exactement?

Merci d'avance pour votre réponse parce que là j'avoue que j'angoisse un peu!
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour Jcdenton,

Pas de souci, tu recevras ton code avant le début de l'acces anticipé Je ne sais pas quand exactement, mais tu le recevras !
    (0)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Jcdenton's Avatar
    Character
    Elwenne Dellano
    World
    Famfrit
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Bon alors je suis rassuré! J'ai hâte de l'avoir! ^^

Est ce que ce sera un mail d'Amazon ou de Square Enix par contre? Parce que du coup j'ignore quelle boîte mail il me faut surveiller. ^^
    (0)

Player
    Skylyn's Avatar
    Character
    Lyon Stone
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Bonjour,
    A quelle heure l'accès anticipé commence-t-il ? Selon un vieux poste sur le lodestone c'est 10h, sur la live letter 11h et ici sur ce topic 17h ? '-'
    (1)

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Bonjour,

J'ai une autre question :

Sera t-il possible de telecharger SB avant l'accès anticipé ? j'ai pas un gros débit et ça risque de prendre un temps fou ! les devs ont t ils envisagés cela pour les petites connexions ?

si vous pouvez me dire ou vous renseigner =)

merci à vous
    (1)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Pour ARR et HW, le début des téléchargements avaient pu commencer 24h avant le début de l'accès anticipé (également mon cas le débit pourri et j'ai pu faire les 2 accès anticipés)
    J'imagine que cette fois ci ca devrait également être le cas.

Mais a confirmer par un membre de l'équipe communautaire.
    (0)

Player
    Goldarks's Avatar
    Character
    Goldark Arkwright
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70

Code d'activation SB

Bonjours, j'ai reçu mon code de précommande et tout à bien fonctionner jusqu'à aujourd'hui mais je n'ai toujours pas reçu le code de l’édition collector numérique j'aimerai savoir quand est-ce que je recevrai le code et quand je pourrait l'utiliser.

Cordialement
    (0)

Player
    WickedGod's Avatar
    Character
    Wiwi Pedia
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Bonjour,

J'aurais une question pour un ami :

Celui-ci a precommandé la version ps4 dans une enseigne (pas sur que ce soit une boutique vraiment officielle).
    Hier il est repassé dans la boutique pour récupérer son code de préco qu'il a bien eu (12 chiffres).

Cependant en essayant de le saisir sur le psn, le système lui indique qu'il est erroné (il a même réessayé avec 2 autres codes différents).

A t'il loupé quelque chose ?

Merci d'avance pour votre réponse, qu'il puisse se calmer et moins rager ^^"
    (0)

Page 14 of 30 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 24 ... LastLast