Page 13 of 30 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 23 ... LastLast
Results 121 to 130 of 297
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Salut Kelesis,

* Un Kaposhipi sauvage apparaît ! *

Kaposhipi utilise « Réponses aux questions posées »

1. Quand tu précommandes sur le PS Store, tu n'as aucun code à enregistrer sur la Station Mog, tout est fait automatiquement donc tu es tranquille.
    2. Tu auras le thème dynamique lors du début de l'accès anticipé, le 16 juin.

C'est super efficace !
    (3)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Annonce importante pour les joueurs Steam !

Nous sommes ravis d’annoncer qu’une version Steam de l’édition collector physique de Stormblood sera disponible sur la boutique Square Enix dans les jours à venir.

Nous annoncerons tous les détails dès que les ventes seront ouvertes.

Veuillez noter qu’une quantité très limitée de cette version sera disponible. Si vous jouez sur Steam et que vous êtes intéressé par cette version physique de l’édition collector, assurez-vous de garder un œil sur nos réseaux sociaux pour plus de détails dans les jours à venir.

Voilà voilà !
    (1)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    M'allyah Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 70
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    Salut Kelesis,

* Un Kaposhipi sauvage apparaît ! *

Kaposhipi utilise « Réponses aux questions posées »

1. Quand tu précommandes sur le PS Store, tu n'as aucun code à enregistrer sur la Station Mog, tout est fait automatiquement donc tu es tranquille.
    2. Tu auras le thème dynamique lors du début de l'accès anticipé, le 16 juin.

C'est super efficace !
    Il est énorme ce Kaposhipi !
    (0)

Player
    TheRealRaquna's Avatar
    Character
    Raquna Irving
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Bonsoir,

Il a déjà un moment, j'ai précommandé l'édition collector (digitale) de stormblood sur steam, et je suis perdu avec les différents codes que je peux utiliser pour le moment, en effet, j'ai pu utiliser mon code pour les objets de ma précommande, la case sur la station mog a d'ailleurs le rond, disant que j'aurai accès à l'accès anticipé, cependant, je n'ai toujours pas pu utiliser le deuxième code (Celui disant que j'ai Stormblood, donc) Est-ce normal? Car, quand j'essaye d'utiliser le code sur le station mog, le site me dit que le code est invalide, donc, je ne comprends pas vraiment.
    (0)
    Last edited by TheRealRaquna; 05-12-2017 at 04:17 AM.

Player
    Zakilon's Avatar
    Character
    Chifuyu Himeki
    World
    Moogle
    Main Class
    Botanist Lv 60
    Kaposhipi,

Oui j’espère recevoir mon code de accès anticipé de la Fnac avant le 16 juin, mais je ne sais pas pourquoi j'ai peur ou impression que je le recevrais le jour de la sortie du jeux. Et si sa arrive j'aurais les nerfs car après on précommande dans le vent pour recevoir le code le 20 juin et non avant le 16 juin.
    (0)

Player
    Superyang's Avatar
    Character
    Ace Everio
    World
    Odin
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Bonsoir,

J'ai pré-commandé la version Collector PS4 sur le PSN il doit y avoir un moment de cela, je pense depuis l'ouverture des pré-commandes. Est-ce que je dois recevoir un code pour l'accès anticipé ?? Si c'est le cas je n'ai toujours rien eu depuis.
    Merci pour votre réponse.
    (0)

Bonsoir à tous,

Quote Originally Posted by TheRealRaquna View Post
    Bonsoir,

Il a déjà un moment, j'ai précommandé l'édition collector (digitale) de stormblood sur steam, et je suis perdu avec les différents codes que je peux utiliser pour le moment, en effet, j'ai pu utiliser mon code pour les objets de ma précommande, la case sur la station mog a d'ailleurs le rond, disant que j'aurai accès à l'accès anticipé, cependant, je n'ai toujours pas pu utiliser le deuxième code (Celui disant que j'ai Stormblood, donc) Est-ce normal? Car, quand j'essaye d'utiliser le code sur le station mog, le site me dit que le code est invalide, donc, je ne comprends pas vraiment.
    Je t'invite à lire cet article qui explique la procédure pour Steam.

Quote Originally Posted by Superyang View Post
    Bonsoir,

J'ai pré-commandé la version Collector PS4 sur le PSN il doit y avoir un moment de cela, je pense depuis l'ouverture des pré-commandes. Est-ce que je dois recevoir un code pour l'accès anticipé ?? Si c'est le cas je n'ai toujours rien eu depuis.
    Merci pour votre réponse.
    Non, tout est automatisé du côté de Sony, donc tu n'auras qu'à te connecter et jouer tranquillou une fois l'accès anticipé commencé et le jeu mis à jour !
    PC Master Race, qu'ils disaient...
    (1)

Player
    pop-up's Avatar
    Character
    Pop Up
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Euh, bah, il semblerait que sony envoie des codes d'acces anticipé quand on precommande le jeu sur le site du psn, j'ai le droit de plus rien comprendre^^"?
    (1)
    Last edited by pop-up; 05-18-2017 at 01:18 AM.

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Bonjour Kaposhipi,

j'ai une petite question:

Avec l'achat de l'extension y'a t-il un mois d'abonnement offert ? SI oui cela se cumule t-il si il reste par exemple 4-5 jours d'abonnement sur le compte?

Merci à vous .
    (0)
    Last edited by Bradach; 05-18-2017 at 10:27 PM.

Salut Bradach,

Non, il n'y a pas de mois d'abonnement offert avec Stormblood.

Voilà voilà~
    (0)

Page 13 of 30 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 23 ... LastLast