Page 7 of 30 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast
Results 61 to 70 of 297
  1. #61
    Player
    Jm__'s Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Gridania
    Posts
    11
    Character
    Jm D'hast
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Merci Kaposhipi, pour ces infos me voila rassuré
    (0)

  2. #62
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,742
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Pourquoi toutes les versions sont disponibles depuis le lien sauf la version collector light de la PS4 ? c'est un peu étrange de devoir encore passer par autre chose ...
    (0)

  3. #63
    Player
    Palky's Avatar
    Join Date
    Jul 2016
    Location
    Uldah
    Posts
    2
    Character
    Sunny Snow
    World
    Twintania
    Main Class
    Scholar Lv 70
    bonjour , j'aimerais savoir si l'ont prend la précommande collector sur le psn ps4 , nos informations seront bien mises a jours automatiquement du coté de la station mog donc du coup , l'on devras rien faire de particulier? pour heavensward j'avais pris en commerce donc j'avoue que je suis un peu perdu via le psn ^^
    (0)

  4. #64
    Player
    Elnyx's Avatar
    Join Date
    May 2014
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    612
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post

    @Jm_,

    Si tu commandes la version numérique sur le PSN tu ne recevras aucun code, tout étant directement géré par ta console.
    Et pour l'acces anticipé, ça fonctionne comment alors?

  5. #65
    Player
    Lazarus-sama's Avatar
    Join Date
    Dec 2015
    Posts
    108
    Character
    Orphen Eressea
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Ayant commande la version physique et reçu mes deux code une pour le jeux avec la commande et l autre pour le psn. A ce moment ou je recevrait la boîte je devrais juste ajouté le code deffinitif sur mon compte sur le station mog? Ou carrement instale le jeux avec le cd ? Ou accès anticipé feras que tout soit telecharge a ce moment la ?
    (0)

  6. #66
    Player

    Join Date
    Sep 2014
    Posts
    444
    Perso je ne passe QUE par Amazon et ma question est :

    - Y aura-t-il une version Collector PS4 Light (sans figurine) sur Amazon ???
    (0)

  7. #67
    Player
    Merehm's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    51
    Character
    Lhei Scorh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Edit : J'édite mon message car mon problème a été réglé.
    (0)
    Last edited by Merehm; 03-05-2017 at 10:34 PM. Reason: Problème résolu

  8. #68
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    1,113
    Bonsoir à tous !

    En avant pour les réponses

    Quote Originally Posted by Kingmanath
    Pourquoi toutes les versions sont disponibles depuis le lien sauf la version collector light de la PS4 ? c'est un peu étrange de devoir encore passer par autre chose ...
    Pas sûr de comprendre ta question. La "version collector light PS4" à laquelle tu fais référence est sans doute la version numérique ? Si c'est le cas, elle est disponible via le PSN, il est donc normal qu'elle ne soit pas listée sur le site de la boutique.

    Quote Originally Posted by Palky
    bonjour , j'aimerais savoir si l'ont prend la précommande collector sur le psn ps4 , nos informations seront bien mises a jours automatiquement du coté de la station mog donc du coup , l'on devras rien faire de particulier? pour heavensward j'avais pris en commerce donc j'avoue que je suis un peu perdu via le psn ^^
    Absolument tout est automatique si tu passes par le PSN. Tu n'auras donc rien à faire si ce n'est télécharger la mise à jour une fois qu'elle sera disponible et... jouer !

    Quote Originally Posted by Elnyx
    Et pour l'acces anticipé, ça fonctionne comment alors?
    Pareil qu'au-dessus ! Tout est géré par Sony, donc une fois l'accès anticipé ouvert, tu pourras jouer.

    Quote Originally Posted by Lazarus-sama
    Ayant commande la version physique et reçu mes deux code une pour le jeux avec la commande et l autre pour le psn. A ce moment ou je recevrait la boîte je devrais juste ajouté le code deffinitif sur mon compte sur le station mog? Ou carrement instale le jeux avec le cd ? Ou accès anticipé feras que tout soit telecharge a ce moment la ?
    Pour la version physique PS4, c'est un peu différent. Tu as rentré ton code sur le PSN, donc pour le moment tu n'as rien d'autre à faire. Une fois que l'accès anticipé commencera, tu pourras jouer. Aux alentours du 20 juin, tu recevras ton édition physique avec les code de la version définitive à rentrer sur le PSN.

    Donc rien à rentrer sur la Station Mog, et pas d'installation via CD nécessaire.

    Quote Originally Posted by DAVID_ADDISON
    - Y aura-t-il une version Collector PS4 Light (sans figurine) sur Amazon ???
    Non, les seules éditions collector PS4 disponibles sont :

    - L'édition physique, disponible sur la boutique Square Enix
    - L'édition numérique, disponible sur le PSN

    ----------------

    J'ai pas battu le record du monde de temps de réponse mais maintenant que le Fan Fest est derrière nous je serai plus réactif, donc si vous avez la moindre question n'hésitez pas !
    (0)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

  9. #69
    Player
    Elnyx's Avatar
    Join Date
    May 2014
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    612
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Merci pour les réponses, tu étais large pour répondre vu que l'extension sort en juin ^^

  10. #70
    Player
    Dayla's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    310
    Character
    Dayla Fish
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Petites question qui me trotte dans la tête, si j'ai commandé l'édition physique du jeu:

    - La livraison de la version se fera avant l’accès anticipé (ayant commandé sur SE boutique)?
    - Si on a pas encore reçus le jeu on pourra quand même participer à l’accès anticipé avec notre code d’accès anticipé rentré?
    - Si on a toujours pas réceptionné le jeu le 20 juin pourra on encore jouer? recevrons nous le code d'activation du jeu par mail avant livraison?
    (0)

Page 7 of 30 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast