Page 1 of 30 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 297
  1. #1
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859

    Précommandes de FFXIV : Stormblood FAQ (posez vos questions ici)

    Bonjour à tous !

    Les précommandes de Stormblood commencent demain et vous avez sans doute des questions concernant les diverses versions et options d’achat. Un résumé de la présentation faite par Naoki Yoshida la semaine dernière est disponible ici.

    N’hésitez pas à poser vos questions dans ce sujet et nous mettrons la FAQ à jour au fur et à mesure.

    Mise à jour du 02 juin : toutes les réponses aux questions concernant la procédure d'enregistrement des codes pour l'accès anticipé sont >> ici << !

    FAQ

    Quand début l'accès anticipé ?
    L'accès anticipé débutera le 16 juin 2017 à 17h00 (heure de Paris) [provisoire].

    Jusqu'à quand la période de précommande est-elle ouverte ?
    Jusqu'au 20 juin 2017, jour de lancement officiel de Stormblood.
    Si vous précommandez avant le 16 juin, vous pourrez profiter de l'accès anticipé dès le 16 juin. Si vous précommandez entre le 16 et le 19 juin, vous pourrez profiter de l'accès anticipé à partir de la date d'achat.

    Est-ce qu’il sera possible d’aller à Ala Mhigo lors de l’achat de l’extension ?
    Il faudra d'abord accomplir certaines quêtes de la série de mises à jour 3.5 avant de pouvoir vous rendre à Ala Mhigo.

    Est-ce que je pourrais devenir un mage rouge lorsque j’aurais acheté l’extension ?
    Vous pourrez accepter la quête afin de débloquer ce job peu importe votre progrès dans les autres quêtes du moment que votre personnage est un disciple de la guerre ou de la magie de niveau 50.

    Je joue sur Windows et PS4. Quelle(s) version(s) dois-je acheter ?
    Il faudra acheter la version Windows ainsi que la version PS4 de FINAL FANTASY XIV : Stormblood.
    Si vous souhaitez recevoir les objets bonus de la Collector’s Edition, vous pourrez les obtenir dans une des deux versions à partir du moment où elles sont liées au même compte de service.

    Vous devez installer Stormblood pour avoir accès aux nouvelles zones. Faites bien attention de ne pas vous déconnecter dans les nouvelles zones lorsque vous passez sur une plateforme n’ayant pas Stormblood. Il faudra donc d’abord vous rendre dans une zone des versions 2.x ou 3.x.

    Je joue à A Realm Reborn et Heavensward sur Steam. Comment cela se passe-t-il pour moi ?
    - Vous devez acheter Stormblood sur Steam également. Un code Windows ne fonctionnera pas.
    - L'édition collector sera disponible en édition numérique uniquement.
    - Vous pourrez précommander Stormblood au mois de mai 2017.

    Est-ce que les objets bonus seront distribués sur un personnage ou sur tous les personnage d’un compte de service ?
    Les objets bonus seront envoyés à tous les personnages d’un même compte de service. De plus, les nouveaux personnages créés sur ce compte plus tard recevront également les objets.

    Est-ce qu’une option de mise à niveau de la Standard Edition vers la Collector’s Edition sera disponible pour recevoir les objets bonus en jeu ?
    Oui.

    J’ai ami qui est interessé par le jeu et nous aimerions découvrir Ala Mhigo ensemble. Que doit-il acheter ?
    Si vous souhaitez profiter de Stormblood ensemble lors de la période d’accès anticipé, il faudra qu’il achète la version intégrale disponible à l’heure actuelle et qu’il précommande FINAL FANTASY XIV : Stormblood.

    D’autre part, assurez-vous de l’aider à accomplir les quêtes de la série de mises à jour 3.5 avant le mois de juin.

    En quelle matière est la figurine de Zenos yae Galvus comprise dans l'édition collector physique ?
    En plastique moulé.
    (3)

  2. #2
    Player
    Arek's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    206
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    En quelle matière est la figurine de Zenos yae Galvus ? (PVC ? Résine ? Autres ?)

    En quelle matière est la carte d'Eorzéa ? (Tissu ? Néoprène ? Autres ?)
    (1)
    Last edited by Arek; 01-24-2017 at 08:17 AM.

  3. #3
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    1,113
    Salut Arek,

    La figurine de Zenos est en plastique moulé.

    Concernant la carte, nous sommes entrain de confirmer aves les équipes responsables donc je mettrai ma réponse à jour dès que possible !
    (1)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

  4. #4
    Player
    badprocess's Avatar
    Join Date
    Jun 2015
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    104
    Character
    Tarr Luorc'a
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Si on possède la licence "version steam" de ARR et HW, est-il possible de prendre la collector physique tout de même (i.E. le numéro de licence sera valable sur le mog station) ?
    (0)

  5. #5
    Player
    Watachy's Avatar
    Join Date
    Sep 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    1,200
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by badprocess View Post
    Si on possède la licence "version steam" de ARR et HW, est-il possible de prendre la collector physique tout de même (i.E. le numéro de licence sera valable sur le mog station) ?
    Y'a un topic complet et détaillé sur le forum EN si tu cherches.

    Quote Originally Posted by Bayohne View Post
    While there will be a digital Stormblood Collector's Edition on Steam, there are no plans to release a physical Stormblood Collector's Edition for Steam.

    In regard to the pre-order bonuses, you will receive those when pre-purchasing Stormblood on Steam (scheduled to begin in May 2017).
    (0)

  6. #6
    Player
    badprocess's Avatar
    Join Date
    Jun 2015
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    104
    Character
    Tarr Luorc'a
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Hum... Je m'en doutai un peu mais bon, cela se confirme donc :/
    (0)

  7. #7
    Player
    Talamarie's Avatar
    Join Date
    Dec 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    387
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Lors de l'extension Heavensward, les précommandeurs recevaient un code d'accès anticipé ce dont je suppose qu'il en sera de même avec Stormblood. Après la période d'accès anticipé vient la période de libre accès pour tous où ceux ayant ces accès devaient réenregistrer leur extension visiblement pour continuer à jouer à l'extension.

    Durant cette période sur Heavensward j'ai commis ce qui semblait être une erreur : installer l'extension à partir du CD dans la boite de jeu précommandée reçue pour l'ouverture de la période libre. Une erreur m'ayant couté une réinstallation totale du jeu et le retéléchargement de tout le contenu.

    D'après un utilisateur m'ayant répondu une première fois sur ces doutes : il suffisait simplement d'enregistrer la clé de la boite d'extension pour prolonger l'activation sur la période libre afin d'éviter toute ma situation.

    J'aimerais donc une réponse officielle car à ma connaissance il n'y a pas eu de mode d'emploi publié par SE sur comment bien utiliser correctement ces produits SE avec Heavensward.

    Voici donc ma question : comment utiliser correctement la clé d'accès anticipé puis l'extension svp ?
    (0)

  8. #8
    Player
    Yasminou's Avatar
    Join Date
    May 2012
    Posts
    831
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Les codes d'accès anticipé ou de licence te permettent d'installer l'extension sur le support correspondant. De plus, ils te permettent de jouer à l'extension pendant une période prédéfinie :
    - accès anticipé : pendant l'accès anticipé plus quelques jours après la fin de l'accès anticipé ;
    - licence : indéfiniment après la sortie officielle de l'extension.
    Comme l'utilisateur te l'a dit, tu rentres ton code d'accès anticipé dès qu'il est obtenu. Quand la mise à jour de SB sera disponible (le jeudi avant ou le vendredi même de l'accès anticipé), tu la télécharges et tu joues avec. Dès que tu reçois ta licence officielle et après le mardi du lancement officiel, tu rentres son code dans la Mog Station (en te déconnectant peut-être). Tu devrais ensuite continuer de jouer sans avoir d'installation à refaire.
    (1)
    Quote Originally Posted by Opodaopo View Post
    Plus qu'une terreur, une aide précieuse
    My question, suggested by my wife, at Paris 2019 Fan Festival: https://www.twitch.tv/videos/374470999?t=03h40m29s.

  9. #9
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    1,113
    Badprocess,

    Non en effet, pas de collector physique pour la version Steam, seulement numérique. Précommande possible aux environs de mai 2017.

    =============

    Talamarie,

    En effet, ça devrait se passer exactement comme l'a dit Yasminou
    (1)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

  10. #10
    Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    1,581
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Je ne trouve pas la precommande sur PS Store :/ Ça a bien commencé aujourd'hui les préco ? Peut etre attendre demain ou j'ai mal vu :/
    (0)

Page 1 of 30 1 2 3 11 ... LastLast