Page 12 of 30 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 22 ... LastLast
Results 111 to 120 of 297
  1. #111
    Player
    Artaen_Arn's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Location
    Maelstorm
    Posts
    98
    Character
    Artaen Lihtblann
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Salut !

    A ma connaissance, ses sites ne sont pas éligible de distribuer des codes officiels de pré-commande. Il faut savoir que c'est uniquement Square Enix qui envoie des codes d'accès-anticipés aux revendeurs officiels (Amazon, Micromania, etc...).

    Donc, si tu veux profiter de l'accès anticiper sur ton PC en ayant ton code de jeu de Stormblood via ses sites, ben c'est rapé. Ce sont des sites "légales", mais pas si légale que cela (soucis législative, etc...), les entreprises détestent ce genre de sites car ils détruisent toutes une économie, en proposant des prix extrêmement bas par rapport au prix de base, ils ont un marketing basé sur la concurrence déloyale.

    Après je sais qu'il y a d'autres raisons à cela, mais bon, mon message va devenir un pavé et nous savons tous que 89% des gens ne lisent que le début des pavés et après ils passent. ^^"

    Si tu veux un conseil : Évite ce genre de site, si tu veux profiter des bonus de pré-commande réfère toi aux revendeurs officiels :

    Square Enix Boutique
    Steam
    Micromania
    Fnac
    (1)
    Last edited by Artaen_Arn; 05-10-2017 at 03:21 AM.

  2. #112
    Player
    Hynho's Avatar
    Join Date
    Feb 2014
    Location
    Gridania
    Posts
    32
    Character
    Y'hynho Hyun
    World
    Omega
    Main Class
    Bard Lv 70
    Si ils ne sont pas éligibles, comment se fait t'il qu'ils ont distribués les clés d'accès anticipés pour Heavensward ? Je parle pour Instant Gaming en tout cas, je l'avais pré-commandé chez eux sans grand espoir de l'avoir et pourtant ils ont envoyés les codes "early access" 3 ou 4 jours avant le début de ce dernier si je me souviens bien (bonne surprise finalement).

    Par contre là où on se rejoint c'est qu'ils manque clairement de clarté, pourquoi ne pas mettre direct si ils pourront les livrer ou non ?
    Du coup pour cette fois et étant donné la faible différence de prix entre eux et la boutique officielle j'ai préféré l'acheter à la source, comme ça je suis sûre de l'avoir au moins.
    (0)

  3. #113
    Player
    Zakilon's Avatar
    Join Date
    May 2017
    Posts
    2
    Character
    Chifuyu Himeki
    World
    Moogle
    Main Class
    Botanist Lv 60
    Bonjour,

    Moi j'ai une question, j'ai précommander Stormblood le 6 Mars 2017 à la Fnac donc le payement est fait avec un avoir de 35 qui me rester. Ma question et que je n'es toujours pas reçu le code de accès anticipé de stormblood par mail de la par de la Fnac depuis le 6 Mars. Car je connais une personne qui avais précommander Heavensward sur la Fnac il y a 2 ans et il avais reçu le code le jours de la sortie du jeux donc pas très utile pour le coup. Et des personnes que je connais on préco sur le site de Square Enix boutique et on reçu leur code directement d'ou ma question ? Square Enix a t'il déjà envoyer les codes à la Fnac car j'ai peur de pas recevoir mon code d'accès anticipé ou de le recevoir le jour de la sortie du jeux alors que j'ai préco le jeux exprès pour sa pour pouvoir jouer 4 jours avant. Si je prouve mon achat avec la Fnac avec le ticket de caisse, je pourrais recevoir une code d'accès anticipé de votre par ou non ?

    Merci de votre réponse.
    (0)
    Last edited by Zakilon; 05-10-2017 at 03:52 PM.

  4. #114
    Player
    Bob's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Paris - France
    Posts
    1,100
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Artaen_Arn View Post
    Si tu veux un conseil : Évite ce genre de site, si tu veux profiter des bonus de pré-commande réfère toi aux revendeurs officiels :

    Square Enix Boutique
    Steam
    Micromania
    Fnac
    Je connais ces sites, c'est pas le probleme.
    C'était juste pour faire des économies
    Mais comme dit Hynho, la différence de prix est faible.
    Mais la différence fait un achat sur la mogstation par exemple
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

  5. #115
    Player
    aznrei's Avatar
    Join Date
    Apr 2017
    Posts
    6
    Character
    Chris Nifes
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Bonjour,

    Quand on achète la version physique. Est-on obligé de mettre le CD pour avoir Stormblood ou alors le jeu se télécharge automatiquement comme une mise à jour quand on enregistre la clé? (Mon lecteur DVD est mort )

    Merci de votre aide
    (0)

  6. #116
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    1,113
    Bonjour à tous.

    @Bob

    Merci des infos ! Nous ne travaillons pas avec ces sites, ce qui explique leur frilosité quant aux codes. Du coup, bien que tu sois libre de faire comme tu le souhaites, je te conseille les sites officiels Square Enix :
    • Boutique Square Enix
    • Steam
    • Amazon
    • Micromania
    • Fnac

    @Zakilon

    C'est tout à fait normal. Les codes seront distribués avant le 16 juin donc pas d'inquiétude !

    @aznrei

    Si tu as déjà FFXIV, la clé suffira en effet pour installer Stormblood, pas besoin du CD.
    (2)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

  7. #117
    Player
    Watachy's Avatar
    Join Date
    Sep 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    1,200
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    @Kaposhipi

    Peux-tu me confirmer que le bonus de précommande (à savoir les objets IG) est valable jusqu'à la sortie de l'extension ? (ça semble logique du coup quand je le formule...)
    Genre si j'achète l'extension 15j avant sa sortie (questions de frais etc etc).
    (0)

  8. #118
    Player
    Bob's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Paris - France
    Posts
    1,100
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    @Bob

    Merci des infos ! Nous ne travaillons pas avec ces sites, ce qui explique leur frilosité quant aux codes. Du coup, bien que tu sois libre de faire comme tu le souhaites, je te conseille les sites officiels Square Enix :
    • Boutique Square Enix
    • Steam
    • Amazon
    • Micromania
    • Fnac
    Merci Kaposhipi,
    Je voulais surtout savoir si un code préco PS4 vaux pour PC&PS4 si on a acheté les deux et qu'on a qu'un seul code.
    Comme tu me dit qu'il en faut un pour chaque, je vais jouer la sûreté et le commander à la FNAC.
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

  9. #119
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    1,113
    @Watachy

    Je te le confirme, en effet !

    @Bob

    Oui effectivement, c'est plus sûr
    (2)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

  10. #120
    Player
    Kelesis's Avatar
    Join Date
    Mar 2014
    Posts
    112
    Character
    Signum Yagami
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Bonjour (ou plutôt bonsoir), c'est encore moi !

    J'ai précommandé Stormblood en version collector digital il y a maintenant 1 ou 2 semaines de celà. J'ai entré les codes et la case "Stormblood (accès anticipé)" est cochée (pas encore pour la case "Collector" car comme l'a dit Kaposhipi dans ces précédentes réponses ça ne sera que lorsque l'extension sortira). Pour l'instant c'est plutôt sans soucis.


    Maintenant, si je précommande la version PS4 en standard digital sur le PS Store, faut-il que je rentre quand même les codes ? Car la case pour Stormblood est déjà cochée.

    2ème et principale question: est-ce que j'aurai le thème dynamique exclusif tout de suite ou à la sortie de l'extension ?


    Kaposhipi, c'est à toi de jouer !
    (0)
    Last edited by Kelesis; 05-11-2017 at 08:30 AM.

Page 12 of 30 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 22 ... LastLast